Et a lire ce topic, bien m'en a pris, je vois qu'ils n'ont pas finit de balader le public!!
Et j'adore toujours autant me faire balader par ces drames de plus en plus impossibles
Et a lire ce topic, bien m'en a pris, je vois qu'ils n'ont pas finit de balader le public!!
Moi je ne dirai pas que j'étais au bord des larmes, j'étais complètement noyée dans mes larmes oui! Alors oui, je sais, c'est une honte, mais on s'en fout, c'est un show américain ce qu'ils veulent c'est de l'audience et non de la réalité. Si je veux une histoire d'amour réelle, lesbienne ou non, je regarde autour de moi, j'ouvre la fenêtre et puis c'est bon. Les séries n'ont jamais apporté ce réalisme, du moins pas totalement, et ne sont pas faites pour ça selon moi mais bien pour se changer les idées et mettre son cerveau en mode off. Alors oui Callie et Arizona vivent des drames pas possibles mais qu'elles soient lesbiennes ne changent rien, elles subissent le même sort que les personnages hétéros, le même sort que les scénaristes réservent à TOUS les personnages de séries parce que c'est le but! Il n'y a plus aucune stygmatisation et c'est tant mieux! On s'en tape que ce soit marketting ou pas, que ce soit calculé ou pas, ce qu'il faut voir c'est plutôt le côté positif : un couple de lesbienne aussi surmédiatisé qu'un couple hétéro a la déreck et mérédith. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux pour la représentation lesbienne. D'autant plus quand ces lesbiennes en question font voler en éclat les préjugés du genre "lesbienne = camionneur", ou encore "t'es lesbienne t'as pas le droit d'avoir un gosse", etc. Alors quand en plus, on a le droit à un mariage en robe blanche moi tout ce que je vois c'est qu'on avance!! Et qu'on est s'éloigne de la représentation de la lesbienne déprimée qui ne s'assument pas, qui se rongent les sang à l'idée de faire son coming-out, qui est renier par sa famille, ou encore de celle qui est complètement folle.Arizona a écrit :Pour ma part, je suis Grey's depuis le début
Et j'adore toujours autant me faire balader par ces drames de plus en plus impossiblesj'étais même au bord des larmes lors de l'épisode musical na
![]()
![]()