Plus je réfléchis, plus j'ai de nouvelles questions.
Et là le truc qui me ferait bien marrer, qui concerne Andy.
Et je me demande aussi où c'est que Georges en est.
J'entends très bien perso...Georges a écrit :Je vais avoir besoin d'un stage intensif (à bon entendeur, salut...)
Mwahahahah, grilléeGeorges a écrit :Zzzz, tu vas te refaire la 5 pour mieux comprendre ou par peur du manque??
Alors Georges, si je peux te donner un conseil, si tu arrives à tenir, prends ton temps! parce que sinon tu vas te retrouver en état de manque, te ronger les ongles, t'arracher les cheveux tremblotante dans ton coin, en attendant la nouvelle saison, en te triturant les neurones aussi au point d'en rêver à la recherche de réponses, MAIS-EN-VAIN. Fin saison 5, ya tout un tas de questions et puis surtout ya de l'action en cours, de la méga action! .. prends vraiment ton temps si tu peux. OU ALORS fonce et rejoins nous pour nous faire part de tes hypothèses, mais sans échapper à l'état de manque bien sûr dans la salle d'attente. Ca chauffe sous le capot comme dit Clarice.Georges a écrit : Je vais avoir besoin d'un stage intensif (à bon entendeur, salut...), j'en suis toujours au même point,le 2ème épisode de la 3ème saison. D'ailleurs je me demande ce que je fais à venir régulièrement voir vos posts aux spoilers qui me font des clins d'oeil plus que tentants. Une propension au masochisme peut-être...
Zzzz, tu vas te refaire la 5 pour mieux comprendre ou par peur du manque??
Ben justement, j'ai le souvenir qu'elle ait pu lire les pensées d'Eric, genre une petite fois, mais je ne sais plus quand exactement et je suis en train de me demander si mes souvenirs ne sont pas en train de me tromper. Pam jamais, ça c'est sûr... je crois vraiment qu'il faut que je revois toutes les saisons. ;DPam a écrit :Pour ton questionnement Z...Z, chez un vampire le cerveau est comme les autres organes : mort. Donc pas d'activité cérébrale, donc pas de lecture possible pour un(e) télépathe. Je sais que, dans les livres, Sookie arrive à capter quelques rares pensées d’Éric, mais ce n'est pas le cas dans la série, si ? Je n'ai revu que les saisons 1 et 2 ; il faudrait que je prenne le temps de me repasser les autres.
Mais c'est que tu le veux ton stage Georges! Et en plus "intensif", maintenant !Georges a écrit :
Je vais avoir besoin d'un stage intensif (à bon entendeur, salut...), j'en suis toujours au même point,le 2ème épisode de la 3ème saison. D'ailleurs je me demande ce que je fais à venir régulièrement voir vos posts aux spoilers qui me font des clins d'oeil plus que tentants. Une propension au masochisme peut-être...
---
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Allez un petit partage, qui a marqué tout le monde je crois bien, pour me faire pardonner de mes petits bogues cérébraux.![]()