[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
brazen

Re: [Série] Lip Service

Message par brazen »

Vous croyez que la série va s'arrêter au bout de 6 épisodes ? Ou vous croyiez qu'ils attendent de voir les audiences et qu'ils feront une suite après ?

Ewie

Message par Ewie »

J'ai été un peu déçue de la fin de l'épisode d'hier soir... (aussi parce qu'il était fini hein :mrgreen: ) Vous l'avez vu ?

Pour celles que ca interesserai, Laura Fraser a repondu à quelques questions sur le blog de la BBC3 voila le lien.

Par contre, dans deux épisodes c'est terminé et euh, ca va me rendre triste parce que les personnages sont interessants, on s'y attache.

Pour te répondre brazen, les séries de la BBC sont quasiment toujours sur 6 épisodes. Si les audiences ont été bonnes on peut espérer une seconde saison qui sera surement diffusée... l'année prochaine !
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

corinne

Message par corinne »

c'est vraiment une bonne série, avec des personnages qui ressemble plus a ceux de la vie
je ne supporte pas frankie, elle égoiste, agaçante, sans gène
par contre j'aime tess et cat, tess pour ses têtes en l'air, ses gaffes.
cat pour ses angoisses ses incertitudes, ses hésitations, même si parfois ça énerve
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Kaplan

Message par Kaplan »

j'aime bien comment la serie évolue, en fait tous les personnages ne sont pas aussi facile à cerner qu'au départ....ils ne sont pas forcément très lisse, avec des cotés plutot sombre, Frankie et son coté destructeur (d'elle même et des autres), Cat et son coté pas forcément très franche (avec elle même et sa copine Sam)...
et puis il y a une histoire sur le passé de frankie, qui j'espère ne tournera pas en eau de boudin, genre elle est la soeur de Cat ??
du coup tout est ouvert
en tout cas une des meilleurs series mieux que LW (j'ose le dire)
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

laurence37190

Message par laurence37190 »

frankie n'est pas sans gène et égoïste. c'est une personne qui a beaucoup souffert et qui a peur de souffrir à nouveau. c'est pour cela qu'elle fuit les gens qu'elle aime (cat dont elle est amoureuse). elle a peur d'être abandonnée de nouveau, alors elle préfère quitter avant d'être quittée.

Pintupie

Message par Pintupie »

Je me suis enfin lancer a regarder cette série , et je suis pas déçu ! Bien au contraire.

Vivement la suite , si il y'en une !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Pam

Message par Pam »

Elle part en vrille miss Franckie dans l'épisode 4 !! Rien ne va plus :shock:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Lip service, c'est LA série qu'on attendait toutes en fait :D

Évidemment, c'est impossible de ne pas la comparer à TLW. Allons-y pour l'avis perso :

Cat, bof. C'est la british par excellence il semblerait. Je ne suis pas la seule à la trouver niaise, c'est rassurant ! Mais faut avouer que son caractère est plus réel que celui des autres :?

Concernant Franckie, on ne va pas nier les similitudes avec Shane, mais faut reconnaitre qu'elle n'est pas non plus sa copie conforme. Physiquement (c'est toujours un avis perso), Franckie est beaucoup plus mignonne que Shane : elle a des yeux :shock: impossible à décrire, et ce petit sourire en coin :roll: ... Trop chou.
Et puis une grosse différence avec Shane, c'est qu'elle est AMOUREUSE ! Ce n'est pas une handicapée du sentiment. En plus l'actrice sait très bien le retranscrire.
Qu'elle joue sa Shane en se tapant d'autres nanas à l'arrache, j'ai envie de dire ''tant mieux pour elle''. En tout cas, je lui trouve beaucoup de charme, contrairement à Shane qui m'a toujours laissée indifférente.

Un gros point positif : la présence de vrais mâles. Mais où sont les mecs dans TLW sérieusement (à part pour leur recherche de semence) ??? Mise à part Tim qu'on finit par détester, les seuls qui font plus de 3 apparitions sont gays..
Au moins avec Lip Service on retrouve 2 mecs hétéros ! C'est tellement plus réel. Et puis j'aime bien Jay, le beau gosse coureur de jupon qui demande les avis de Cat ou Franckie :D

C'est vrai qu'on ne retrouve ni les mannequins ni les plans de vue de Los Angeles, mais c'est tellement réaliste (une fois de plus) qu'on ne peut que s'y attacher.

Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Oggy

Message par Oggy »

Comme beaucoup, j'apprécie particulièrement le réalisme de cette série. Et je trouve en effet plus de charme à Frankie qu'à Shane, mais ça reste un avis personnel...comme le dis Liklaugh, elle a des sentiments, même si elle ne sait pas comment les exprimer.

Mon coup de cœur est quand même pour Tess. Elle est complètement perchée, incapable de réaliser que son meilleur ami est raide dingue d'elle...j'adore ! En même temps, ça nous fait un point commun :roll:

Par contre, j'ai beaucoup de mal à supporter l'accent écossais. J'ai passé 9 mois en Ecosse, mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Leur façon de rouler les 'R' est assez terrible :shock:

J'attends de voir ce qui va nous être proposé pour les deux derniers épisodes, mais je suis déjà séduite par cette série. Espérons qu'il y aura une saison 2 !
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Gary

Message par Gary »

Salut à toutes.
Je viens enfin de voir le premier épisode de Lip Service. Et je dois avouer que j'ai plutôt envi de voir la suite. Je suis complètement sous le charme de l'accent anglais, et je trouve que la ou TLW nous donne l'impression que le monde n'est peuplé que de lesbienne qui n'attendent qu'a te rencontrer, Lip Service montre une réalité bien plus vraisemblable à la vie que l'on mène tous les jours.
Cependant, j'ai toujours tendance à comparer avec ce que je connais, et je dois avouer que Franckie me fait tellement pensé à Shane. Même coupe de cheveux, même dégaine, même physique... Même gout prononcé pour le regret des personnes que l'on aime par peur d'être de nouveau en souffrance. Bref la liste est longue.
Et je trouve ca dommage. Même si je ne peux pas m'empêcher de m'attacher à ce personnage hein ^^
Un autre personnage qui me touche beaucoup c'est Ed, l'ami de Tess. On voit qu'il est amoureux d'elle... seulement elle est lesbienne... pauvre de lui. Ca m'attendrit au plus haut point. Comme quoi il y a pas que nous qui somme attiré par les hétéros.
Un hétéro aussi peu tombé amoureux d'une lesbiennes ^^

----> Later :
looool je viens de lire ce que tu as écris Liklaugh ! ca m'apprendra à écrire avant de lire. :roll:
Et donc oui... je suis totalement d'accord avec toi. =) tu as parfaitement résumée ce que je pense :D
Sort de ma tète !!! :arrow:
^^
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Répondre