laetitia3116

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pam

Re: laetitia3116

Message par Pam »

Ah, heureuse de voir que tu supportes le Stade :mrgreen: Tu vas voir des matches parfois ?
Plaisance, je connais oui, qui n'ai pas allé au parc au moins une fois avec l'école ! J'ai une copine à St-Lys. T'es dans cette zone ou encore plus loin ??
J'ai quitté le département moi, je suis à Montauban. Mais on est vite à Toulouse, donc c'est pas très loin...

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

alors figure toi que je ne suis jamais allée voir un seul match... Sauf pour le TFC...
Saint Lys, c'est juste à coté de chez moi ! Je connais très bien, et peut être même que je connais ton amie ! :)
Et plaisance du touch et son Zoo ... inoubliable avec le centre aéré ! mdr

Caramelady

Message par Caramelady »

J'ai des places pour aller voir le Stade on peut toujours faire une sortie Stade pour le groupe Univers L sur Toulouse?

Sinon, dans très longtemps, c'est à dire en fin Mars 2010, Océane Rosemarie qui fait un show particulier vient sur Toulouse pour présenter sa pièce "La lesbienne invisible".
Voir le teaser.

Image

Alors si ça vous dit en attendant les places au soleil aux bords de la Garonne, on peut s'organiser une sortie Rugby et une sortie théatre "La lesbienne invisible"?

Image
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

whynot

Message par whynot »

Super le logo du TFC j'ai beau être parisienne je supportr toulouse c'est le meilleur rugby français pour moi(je suis fan de rugby) aller a plus j'espère qu'on aura le temps d'en parler au détour d'un post.
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Enka

Message par Enka »

Caramelady a écrit :Sinon, dans très longtemps, c'est à dire en fin Mars 2010, Océane Rosemarie qui fait un show particulier vient sur Toulouse pour présenter sa pièce "La lesbienne invisible".
ça a l'air sympa ^^
Dommage qu'elle n'ait pas (encore) de dates du côté centre sud est de la France !
Ainsi squatte-il.

Pam

Message par Pam »

whynot a écrit :Super le logo du TFC j'ai beau être parisienne je supportr toulouse c'est le meilleur rugby français pour moi(je suis fan de rugby) aller a plus j'espère qu'on aura le temps d'en parler au détour d'un post.
Rhô, c'est le logo du Stade Toulousain voyont... le TFC c'est en foot !! Mais je te pardonne cette confusion, vu que tu prétends préférer les toulousains aux parisiens :mrgreen:

Euh, sinon, (désolée pour le flood de ta présentation Lætitia, on se fera pardonner^^) très bonnes idées Caramelady, faudrait se caler tout ça !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

laetitia3116

J'adooore cette idée d'aller se faire un match entre filles ! Alors là, j'accepte ! Et whynot, merci de m'avoir fait rire d'aussi bonne heure ! :D
Mais tout comme Pam, jte pardonne ! :D

whynot

Message par whynot »

Pam a écrit :
whynot a écrit :Super le logo du TFC j'ai beau être parisienne je supportr toulouse c'est le meilleur rugby français pour moi(je suis fan de rugby) aller a plus j'espère qu'on aura le temps d'en parler au détour d'un post.
Rhô, c'est le logo du Stade Toulousain voyont... le TFC c'est en foot !! Mais je te pardonne cette confusion, vu que tu prétends préférer les toulousains aux parisiens :mrgreen:

Euh, sinon, (désolée pour le flood de ta présentation Lætitia, on se fera pardonner^^) très bonnes idées Caramelady, faudrait se caler tout ça !!
désolé mais le TFC c'est parceque j'adore aussi le foot toulousain (meme si l'om est mon club de coeur) bon si on va se faire un match j'essayerai de me ramener mdr
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

laetitia3116

Alors, c'est pour quand ce café entre nanas ? :D

Caramelady

Message par Caramelady »

laetitia3116 a écrit :Alors, c'est pour quand ce café entre nanas ? :D
Oui, c'est à toi d'envoyer les invitations par MP...
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

Répondre