La mienne peut pas avoir de charme elle ne sourit jamais !Iames a écrit :La libraire de Dolphin est une tombeuse au charme fou ?![]()
Incroyable, une libraire comme ça au beau milieu de la Normandie ?![]()
Charme fou ou pas charme fou, ça ne m'arrêterait pas !![]()
Je crois Dolphin que tu es trop gentille....
Ma libraire est une cocotte bigouté à vue basse et quand j'ai décidé que j'avais le droit à un paquet cadeau, si elle veut fermer sa boutique sans moi dedans, elle a intérêt à se magner l'oignon !
On ne va pas se laisser faire par une par une papivore grincheuse, peut importe le charme qu'elle a !
Comment accédez vous à la culture lesbienne ?
- Dolphin
Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
Iames
De moi ?!?Enka a écrit :Je parlais de toi ! Que de modestie (c'est là que réside tout son potentiel) !Iames a écrit :La libraire de Dolphin est une tombeuse au charme fou ?![]()
Incroyable, une libraire comme ça au beau milieu de la Normandie ?![]()
Ma pauvre...
Tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre....
J'ai déjà tué des gens en leur envoyant ma photo, alors, be careful !
Ca m'etonnais aussi que tu connaisses la libraire de Dolphin....mais bon, le monde est parfois si petit....
Tu sais Dolphin il n'est pas nécessaire de sourie pour avoir du charme....
Bon revenons à notre libraire....
On fait quoi une IRL et on débarque toutes dans sa boutique ?
Ou il faut que je m'y colle avec mon sale caractère ?
-
Lynxette
LOL elle a déjà tué en envoyant sa photo... J'ai du mal à y croire 
-
Lynxette
tu dors vraiment.... Bah dis donc tu es au tacquée !!!! Je te boude d'abord méchante, tu es mauvaise!!!
- Dolphin
Sans faire de pub ! maintenant je commande sur Amazon et je me fais livrer chez mon libraire (par Kiala) à quelques kilomètres de chez moi en toute discrétion. Vive le progrès. 
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
lesbionic
Il fut un temps où j'avais systématiquement recours sans aucun problème au coup du paquet cadeau chez ma libraire.

Mais j'ai quitté ma famille après le bac, c'était plus facile à gérer...

Mais j'ai quitté ma famille après le bac, c'était plus facile à gérer...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Intéressante question que celle-là. Je reconnais que j'achète de plus en plus sur Internet parce que c'est très rapide et sécurisé, que ça se fait de chez moi et que je n'ai pas besoin de bouger en plus. Oui, je le reconnais, je suis une féniante.
Par contre je vais terminer sur une note optimiste, l'une des premières gagnantes du concours de livres lesbiens en partenariat avec KTM a réussi à accéder à cette culture grâce au site et d'après ce qu'elle m'en a dit (le fait qu'elle vivait chez ses parents, qu'ils n'étaient pas au courant et que le paquet a été envoyé chez une amie), je dirais qu'elle y a eu accès grâce au site. Et rien que pour ça, j'ai été et je suis toujours très fière.
Par contre je vais terminer sur une note optimiste, l'une des premières gagnantes du concours de livres lesbiens en partenariat avec KTM a réussi à accéder à cette culture grâce au site et d'après ce qu'elle m'en a dit (le fait qu'elle vivait chez ses parents, qu'ils n'étaient pas au courant et que le paquet a été envoyé chez une amie), je dirais qu'elle y a eu accès grâce au site. Et rien que pour ça, j'ai été et je suis toujours très fière.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Iggy
Bonjour,
J'habite en province et je ne dispose pas de FNAC à proximité (je ne m'en porte pas plus mal!).
Dès mon adolescence, où internet existait à peine, j'ai pas mal profité des médiathèques pour me fournir en DVD (de films, animations, spectacles), CD et BD.
En plus, c'est pas cher voire gratuit et on découvre bien plus de produits de cette manière.
C'est donc une source d'information à ne pas négliger!!
J'habite en province et je ne dispose pas de FNAC à proximité (je ne m'en porte pas plus mal!).
Dès mon adolescence, où internet existait à peine, j'ai pas mal profité des médiathèques pour me fournir en DVD (de films, animations, spectacles), CD et BD.
En plus, c'est pas cher voire gratuit et on découvre bien plus de produits de cette manière.
C'est donc une source d'information à ne pas négliger!!
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac
-
clarisse
B'soir!
Pour ma part, étant out dans une certaine partie de ma famille et habitant dans la campagne Jurassienne (vous savez, sur un rayon de 50km ya 600 habitants, dont 90% de vaches..) j'ai commencée avec Univers L, qui m'a été d'une grande aide avant et apres coming out.
Pour les films, bah, sur internet en streaming, maintenant je parle couramment l'anglais! (et j'ai du potentiel pour l'espagnol ^^)
En général je passe a côté des sorties.
Pour les livres, ca été trèèèès difficile (pour moi qui adore la lecture) et puis un jour, j'ai découvert un livre dans la bibliotheque de ma mère, je crois que c'est "elles" (sauf érreur). Une Histoire d'amour prof élève.
Et au jour ou j'ai eue mon compte en banque / travail / argent desfois (on sais toutes comment ca marche) j'ai acheté les "e-book Kindle" dont une bonne partie de l'auteure Kadyan (connue grace au site).
Pis côté musique, pour moi peut importe si ca parle d'une femme, d'un homme ou d'un sandwich (eh oui ça existe!!), tant que ma musique est bonne
Pour ma part, étant out dans une certaine partie de ma famille et habitant dans la campagne Jurassienne (vous savez, sur un rayon de 50km ya 600 habitants, dont 90% de vaches..) j'ai commencée avec Univers L, qui m'a été d'une grande aide avant et apres coming out.
En général je passe a côté des sorties.
Pour les livres, ca été trèèèès difficile (pour moi qui adore la lecture) et puis un jour, j'ai découvert un livre dans la bibliotheque de ma mère, je crois que c'est "elles" (sauf érreur). Une Histoire d'amour prof élève.
Et au jour ou j'ai eue mon compte en banque / travail / argent desfois (on sais toutes comment ca marche) j'ai acheté les "e-book Kindle" dont une bonne partie de l'auteure Kadyan (connue grace au site).
Pis côté musique, pour moi peut importe si ca parle d'une femme, d'un homme ou d'un sandwich (eh oui ça existe!!), tant que ma musique est bonne
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »