Enfin quand je dit " réel" pour moi tout est relatif parceque etre lesbienne a LA c'est quand meme sacrement différent de partout ailleurs j'ai l'impression .. Bref mes impressions en vrac :
Des le départ j'ai aimé Witney puis beaucoup moins apres , ce coté je veux pas faire de mal mais j'en fait quand meme ... Tel est prit qui croyait prendre , j'était absolument morte de rire quand Sara embrasse Romi dans la piscine a la fin ... Son personnage est en fait assez plat et tres decevant je me suis + attaché a toute ses prétendantes , Tor , Sara et Romi par exemple.
Ensuite Rose et Natalie , pas grand chose a dire non plus , leur relation est completement destructrice , Rose est juste insuportable , pas du tout surprise de l'issue. Rose m'as quand meme epaté avec son truc de la St valentin pour mieux me degouter avec ses stripteaseuses 1 épisode plus tard ... Je trouve Natalie absolument craquante par contre ...
Puis Nikki and Jill , bof pas tres intéressant , elle sont un peu ecoeurante avec leurs préoccupations de robe a 6000 $ et leur "wedding planner" a 10000...On sent clairement qu'elle ne vive pas dans le même monde que les autres filles du docu , d’ailleurs on le voit a la fin quand elle vont voir le défilé elle sont a part et n'ont aucun lien apparent avec les autres .
Je pense que Nikky a un peu de souci a se faire concernant Jill , j'ai l'impression que les filles c'est pas vraiment son truc et qu'elle a juste eu un "girl crush" pour Nikky ... Bref elle sont mimis mais je me suis plutôt ennuyé avec elle.
Mickey ... La je dois dire que je me suis planté , je pensait que ça serait la Shane du docu et pas du tout , des le départ casé , et bien qu'aimant faire la fete ( un peu trop ) elle forme un super couple avec Rachel ( plus tres sur du nom ...) Au debut elle m'as exasperé puis la carapace se fissure et j'ai beaucoup aimé l'image d'elle de la fin ... C'est sur qu'elle sait ce qu'elle veux et qu'elle a une facon toute a elle de le faire partager mais j'ai vraiment apprécié l'évolution.
Et puis Tracy et Stamie ... que dire , elle sont si mignonnes toutes les 2 , Tracy est juste magnifique , elle a un coté femme enfant j'adore . Elle restent simple , Stamie gere bien son role de mere et c'était sympa de voir ça aussi , de voir que les gamins ont pas l'air malheureux malgré leur vie un peu "chaotique" . C'est sans doute mon coup de coeur .
Malgré le fait que chacune ait ses faiblesses et ses petit trucs enervant je me suis attachées a elles toutes et c'est avec tristesse que je les quitte en esperant les revoir pour savoir ce qu'il c'est passé un peu dans leur vie , je vais allez fouiner sur le net pour avoir des infos !