[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par dana »

Merci pour cette bonne nouvelle Darkside.
Je vais regarder car j'aime bien les duos féminins a la télé. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

très bonne nouvelle :D

yumi

Message par yumi »

Elle a l'air sympa cette série ... bonne nouvelle si elle passe prochainement sur France 2... ça me fera peut-être allumer ma TV pour autre chose que les infos :lol:
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon.. alors je viens de m'enquiller tous les épisodes en l'espace de 4 jours ( oui, j'avais du temps : ), et de finir à l'instant. Je vais enchaîner avec Warehouse 13 tout à l'heure, mais ce n'est pas le sujet.

N'étant pas une habituée des séries policières ( en VO qui plus est ), je n'ai pas de référent monstre en la matière. D'accord, c'est ma manière politiquement correcte d'annoncer que je n'ai pas d'attentes spécialement élevées quand j'en regarde. Hormis Dexter, je pense bien que c'est la seule série du genre que j'ai pu regarder.

Le bon point pour moi, c'est Jane. Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire, avec son côté faussement agressif et ses démarrages au quart de tour. Ses interactions avec Maura valent leur pesant de peanuts. Maura, c'est encore pire : totalement dans la lune, avec un fonctionnement sorti d'on ne sait où, toujours douce mais passablement bien décalée, avec une logique particulière quand même ( sa façon de toujours sortir des définitions ou des rappels historiques lorsqu'on lui pose une question, couramment appelé " fun facts " par Jane : p ). Elles font effectivement une belle paire, c'est clair et net.

.. pour le subtext. Je pense n'avoir jamais reçu autant de subtext dans la figure depuis Xena. Honnêtement. Rien qu'à voir le personnage de Jane ( et je ne dis pas ça parce qu'elle est flic, ou supposément tomboy dans l'âme ), j'ai le gaydar qui sonne à 300 km/h à la ronde. Ne serait-ce que pour sa relation avec Maura, force est de constater qu'elle se comporte différemment avec elle. Bon, je mets les balises de spoiler par précaution :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

Alors là Sasha, bravo très chouette analyse...
j'adhère totalement.

Je suis un peu naïve alors bon moi le subtext...mais c'est d'accord c'est lourd quand même, enfin pas lourd justement, parce que ce n'est jamais lourd, c'est trop naturel pour l'être. Parce qu'elles ont justement une relation ultra naturelle, jamais tendancieuse, il n'y a jamais de gène, ni de flirt, ni de questions, c'est ainsi, elles sont proche, s'aiment beaucoup (ou tout court même si elles ne le reconnaissent pas ou n'en sont pas conscientes).

Par contre je crois que ton option 3 est fort possible, car les deux actrices semblent vraiment bien s'entendre, une vidéo de making off montre même un délire de Angie Harmon lors d'une scène sur un banc dans laquelle Jane est censée consoler Maura, à un moment elle va pour l'embrasser, Sasha Alexander la repousse et toute les deux se sautent dans les bras en riant comme des folles...D'ailleurs le reste des making-off montre cette complicité délirante entre les deux actrices. Mais vu que personne dans la série ne veut assumer ou reconnaître l'existence d'un quelconque subtexte que se soit la créatrice ou les actrices ça ne risque pas d'aller très loin...

En tout cas c'est une série sympa a regarder

JuBox

Message par JuBox »

Super analyse, complètement d'accord avec toi.
Je pense qu'ils vont la jouer a la Bones, 6 saisons de flirt.. R&I que deux saisons pour l'instant, y'a encore du chemin.

Méluzine

Message par Méluzine »

La série à l'énorme subtext lesbien revient dès ce soir pour la saison 3.
Une petite photo pour rêver un peu! ;)

Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je guette ce come-back depuis des semaines, vous pensez bien. La voix grave et sexy d'Angie Harmon me manquait trop : )

Officiellement, la série revient ce soir. Officieusement, demain. Normalement, on a le droit d'en parler sans spoiler mais par précaution, je vais en utiliser un juste pour cette fois..
La suite après le premier visionnage : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

mandarine

Message par mandarine »

ooooooooh! je me réjouis trooooooooop!!!!

Mais j'espère que ça ne va pas ce terminer comme Bones!! Car franchement! j'ai été dégoutéééééééée... c'est trop bizarre de les voir ensemble, j'ai eu l'impression de voir un frère et une soeur ... beurk! Et pourtant! je me réjouissais de les voir ensemble! bin!

Kyx

Message par Kyx »

Ça fait plaisir de reprendre la série.
Épisode 1 pas génial mais bon ça se laisse regarder.
Je me demande bien si ils vont tourner ça comme dans Bones..
Ils font exprès de jouer sur l'ambiguité de leur relation.
C'est ça qui fait marcher jusqu'à ce que le public se lasse.
Image

Répondre