Liklaugh
- Lusitana
Re: Liklaugh
Aie aie
mère indigue je suis
joyeux anniversaire très en retard !
mère indigue je suis
joyeux anniversaire très en retard !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Liklaugh
Merci M'man 
(Pour la carte également !)
(Pour la carte également !)
-
Griottesurlegateau
Ah...Ca fait plaisir de lire ceci dans ta présentation Je pense que le Savoir avec un grand 'S' est le meilleur moyen de défense que nous ayons./i] et j'adhère totalement.
D'ailleurs, grâce à ce forum, un brin de sensation de légèreté en plus, manifeste, quotidien, preignant et non négligeable, ô combien !
Je me dis aussi en voyant ton âge (sans vouloir jouer aux rabajoies), que c'est une vraie chance pour les personnes de ta génération d'avoir accès à cette culture qui nous est plus ou moins commune, par le net.
Ca peut rompre un certain isolement, si isolement il y a...
Mes vingts ans (sans vouloir jouer ici aux Pleureuses), ont été de ce point de vue, une véritable traversée de désert, avec fortes chaleurs épuisantes, boussole affolée ne donnant pas la bonne direction, mirages et très peu d'oasis. Peut-être cela a-t-il également été une question de rythme...
D'ailleurs, grâce à ce forum, un brin de sensation de légèreté en plus, manifeste, quotidien, preignant et non négligeable, ô combien !
Je me dis aussi en voyant ton âge (sans vouloir jouer aux rabajoies), que c'est une vraie chance pour les personnes de ta génération d'avoir accès à cette culture qui nous est plus ou moins commune, par le net.
Ca peut rompre un certain isolement, si isolement il y a...
Mes vingts ans (sans vouloir jouer ici aux Pleureuses), ont été de ce point de vue, une véritable traversée de désert, avec fortes chaleurs épuisantes, boussole affolée ne donnant pas la bonne direction, mirages et très peu d'oasis. Peut-être cela a-t-il également été une question de rythme...
-
Chrysalide
Et je souhaite ajouter aussi que
by Albert Einstein. : )L'imagination est plus importante que le savoir.
-
Griottesurlegateau
C'est marrant Chrysalide, j'ai pensé à plusieurs reprises dans la journée, quand mon esprit pouvait vagabonder, à ta remarque et, en écoutant par hasard plusieurs bouts d'émission radio, j'en suis arrivée à me dire que l'imagination n'était pour moi, pas plus importante que le savoir.
Elle le complétait.
Le fait d'avoir des éléments de compréhension, de l'information, un apport extérieur, une vision différente, pour déchiffrer le monde dans lequel je vivais, était important. Ca m'aidait quotidiennement.
L'imagination venait habiter un intérieur différent et complémentaire.
Elle le complétait.
Le fait d'avoir des éléments de compréhension, de l'information, un apport extérieur, une vision différente, pour déchiffrer le monde dans lequel je vivais, était important. Ca m'aidait quotidiennement.
L'imagination venait habiter un intérieur différent et complémentaire.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Joyeux anniversaire !!
Plein de rires et de bonne humeur pour toi : )
Plein de rires et de bonne humeur pour toi : )
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Deux ans plus tard, à nouveau... Bon anniversaire Lik' !