[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Soap] Hand aufs Herz Emma et Jenny

Message par bourby »

Episode de ce soir court mais efficace : Jenny a arrêté d'être trop dévouée mais reste amoureuse à fond d'Emma et nous chante : love me, love me , say that you love me .......Emma la ramène un peu moins et regarde Jenny en écoutant rien de ce que dit Hotte lol
Allez Emma la balle est dans ton camp courage!!
A mardi prochain et mercredi prochain maintenant pour de nouvelles aventures!

wizz4258

Message par wizz4258 »

bourby a écrit :
Silverring a écrit :Ah, quand même !! J'ai cru un instant qu'on ne parlait plus que de spoiler par ici !!!

Bien ? L'extrait de 12' ?! Non mais t'as vu la chute ?
OK, ok, je vais prendre mon petit comprimé, celui pour le coeur, hein, et puis ça va passer... La vieillerie, je vous jure... :lol:
Je trouvais qu'il était bien fait en tant que construction de scénario après sur la chute que je n'ai pas comprise trop de phrases longues pour mon cerveau, j'ai bien vu que Jenny s'était pris un gros vent dans la tête encore une fois!
Cette fille mérite une médaille pour sa dévotion et sa patience : elle est vraiment folle amoureuse de Emma!
Tout ce que je peux dire c'est que là Emma mériterait qu'on lui balance un petit granité bien glacé au visage comme dans Glee ça lui "rafraichirait" les idées. ;) sur ce :arrow:
Ps: en parlant de spoiler si une âme bienveillante peut traduire les spoilers pour les épisodes post drame ce serait sympa ! http://32068.dynamicboard.de/t7865f359- ... schau.html
Mes souvenirs d'allemand datent du lycée... autant dire un siècle! mais je veux bien tenter une traduction pour l'épisode 150: emma et jenny doivent une faveur à un nouvel élève, bodo (le pauvre, quel nom "tordu"!), après que celui-ci ait découvert leur petit secret (aww!) et promis de ne pas le trahir...
voili voilou, sûrement de bonnes choses en perspective...

Nemo

Message par Nemo »

Voici, la traduction des interactions entre notre duo de l'épisode 120. J'avoue ne pas avoir traduit toute l'intrigue au sujet des divisions de classes et de l'impact que cela cause à Emma et peut-être aurais-je dû vu que cela a des répercussions sur la relation qu'elle entretient avec Jenny mais, j'avais trop la flemme, je l'avoue. Puis, je crois que les échanges entre les deux protagonistes expriment bien assez les sentiments de la jeune Emma face à cette nouvelle situation.

Scènes 120

Mister: Désires-tu discuter d'autre chose ?
Emma: Ce n'est pas réellement un gros problème, mais...j'ai eu droit à une déclaration d'amour.
Mister: Mais, c'est magnifique! Tant que ça ne vient pas de quelqu'un que vous n'appréciez pas.
Emma: Ca venait d'une fille...
Mister : Oh!
Emma: Maintenant, vous savez...
Mister: A présent, tu ne sais plus comment te comporter avec cette jeune fille, hein ?
Emma: Je l'apprécie, mais je l'évite maintenant. Toutefois, je ne crois pas que ce soit une solution à long terme.
Mister: Ca ne l'est pas! C'est bien que tu sois venue m'en parler; tu as besoin d'affronter le sujet. Toutefois, avant que tu ne le fasses, je te suggère de lire ce prospectus. Après cela, nous nous reverrons de nouveau pour en discuter davantage.
Emma: Merci, je le ferai.

* Emma est occupée à lire le prospectus sur le "coming-out" que lui a fourni son professeur, lorsque deux jeunes filles l'abordent.
Bitch 1 : Hey, Muller! C'est la table pour les étudiants de notes A.
Emma: Quelle table ?
Bitch 2 : Les étudiants de notes A. Pour les bons, les nulles s’assoient derrière, là. Tu n'as pas vu le nouveau mémo de Götting?
Emma: Non, je ne l'ai pas vu.
* Bitch 1 lui écrit alors : "Les idiots dehors"
Emma: Hilarant...
Bitch 2: Tu trouves, n'est-ce pas?
* C'est alors que SuperJenny vient à la rescousse de sa bien-aimée.
Jenny: J'ai aussi une note de Götting; ça dit que si vous approchez de nouveau Emma, alors vous aurez des soucis...avec moi. Je vais compter jusqu'à trois maintenant et alors vous vous en irez. Trois!
* The Bitches ne purent bien longtemps résister au regard revolver, le regard qui tue, qui vous touche et puis que c'est foutu de SuperJenny.
Jenny: Stupides bimbos! Est-ce qu'elles t'ennuient souvent?
Emma (les joues rosies et le sourire épanoui): Non, pas vraiment.
Jenny: Si elles le font, alors appelle-moi, d'accord?
* Emma, ne pouvant décoller ce doux sourire de son visage, acquiesce.
Jenny: Puis-je me poser à côté de toi?
Emma: Hum...Il faut que j'y aille.
Jenny: Oki, à plus tard.

*Pour tenter de réintégrer sa classe d'origine, Emma doit présenter un exposé sur la Black Panther Party, un mouvement révolutionnaire pour la cause des noires de 1966. Son exposé se déroule à merveille jusqu'à ce que Jenny ne débarque et que, par son regard de braise, elle n'extermine les neurones de la douce Emma, qui ne sait, dès lors, plus continuer à sauver sa propre cause...[C'est d'ailleurs, assez ironique d'avoir choisi ce sujet d'exposé étant donné que ce mouvement a subi pareil échec en raison des tensions internes, après avoir pourtant bien débuté].
Jenny: Désolée, je devais aller au secrétariat.
Satanas: Mrs.Hartmann, que cela ne se reproduise plus. Mrs.Muller...
Emma: Oui, euh...La Black Panther...ils se sont établis en 1960. Je veux dire...dans les années 60. Puis-je recommencer? Vous savez tous qui était Malcom X. Beaucoup de Black Panther sont encore en prison de nos jours. Je ne sais pas où mais, ils sont toujours incarcérés. Ceux qui sont encore vivants aujourd'hui...comme Roger McGee.
Santanas: C'est tout ou y-a-t-il plus ? Mrs.Muller?
Emma: No, c'est tout!
Santanas : Ce n'était pas simplement incohérente et confus, mais avant tout c'était mauvais. Mrs.Muller, êtes-vous certaine que Huey Newton et Bobby Seale voulaient se débarrasser de la police dans leur programme en 10 points? Vous ne pourriez vouloir dire cela réellement, n'est-ce pas?
Jenny: Ce n'est pas du tout à propos de ça. Emma a fait une erreur, le reste était correct. Elle voulait que l'oppression de la police devrait être stoppée, vous le savez aussi.
Santanas: Non, Mrs. Hartmann, je ne le savais pas. J'ai besoin de remarquer que mes élèves veulent dire ce qu'ils disent. Deuxièmement, je ne me souviens pas avoir demander votre opinion.
Jenny: Je voulais simplement...
Santanas: Troisièmement, pensez-vous Mrs Muller qu'avec votre bégaiement, vous être mieux là d'où vous êtes aujourd'hui? Ou non?
* Touchée par ses paroles acerbes, Emma s'en fuit à toutes jambes hors de cette atmosphère oppressante et se voit très vite rejointe par SuperJenny.
Jenny: Emma, attend! Emma, ce n'était pas mal. Götting est un en***. Tout le monde sait ça. Il en profite si cela peut rabaisser quelqu'un. Tu devrais être ravie de ne pas devoir le revoir. Toute cette bêtise d'élite est ridicule de toutes manières.
Emma: Tu dis juste cela parce que tu as l'occasion de prendre part aux cours normaux. De même que mes amis.
Jenny: Oui, et ?
Emma: Pourquoi as-tu dû débarquer quand je faisais ma présentation? C'était pareil avec le test de classement. A chaque fois que tu apparais, j'ai un trou noir.
Jenny: Je suis désolée, Emma. Mais, que crois-tu que ca pourrait signifier?
Emma : C'est évident! Je serai coincée avec des incapables toute ma vie.
Jenny: Ce n'est pas cela que je veux dire. Nous...nous sommes spéciales, pas vrai?
Emma: Je ne veux pas être quelqu'un de spécial. Je veux être comme tout le monde. Quand comprendras-tu ça pour finir ?

Nemo

Message par Nemo »

Bien, j'ai particulièrement aimé cette épisode parce que dans celui-ci, on voit qu'alors que Jenny se résout enfin à répondre à la demande d'espace d'Emma, cette dernière commence à finalement se confronter à ses sentiments, lors de la dernière scène notamment. Un petit pas pour Emma, un grand pas pour ce soap opera. ^^

Scènes 121:

Jenny: Attend-moi une seconde!
Emma: Laisse-moi tranquille! Pourquoi cours-tu toujours après moi? Arrête ça!
Jenny: Avant, qu'est-ce que c'était ça, concernant ton désir d'être comme tout le monde? Tu n'es pas comme les autres, Emma. C'est quelque chose de bien. Tu es quelqu'un de spécial. Tu ne veux simplement pas te l'avouer. Regarde toutes ces bimbos...Caro, Lena, Yvonne,...Veux-tu être comme elles? Non, je ne pense pas. Tu n'es pas comme ça et je ne parle pas concernant le système de classe de Gotting. Je parle de toi, Emma, tu sais ça. Tu seras jasée au début, je connais ça. C'est normal, mais à un moment, ça cessera. Si nous persévérons ensemble, nous pouvons le faire.
Emma: Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, mais je ne suis pas comme toi. Je ne veux plus discuter de cela. La seule chose que je sais est que tu devrais me laisser seule.

* Au Churlos, Emma va vers Jenny pour revenir sur leur dernière discussion afin de s'excuser de son comportement.
Emma: Hey...Précédemment, à l'école,...c'était en quelque sorte...Je ne voulais pas me décharger sur toi. Je m'en excuse.
Jenny: N'en parlons plus. Tu fais des trucs et je fais les miennes. Nous nous laisserons tranquilles l'une l'autre.

* Jenny va voir son employeuse, Miriam.
Miriam: Je dois y aller
Jenny: C'est important.
Miriam: Pour moi aussi. Les nouveaux menus sont à l'arrière. Bye Emma!
Jenny: Miriam ! Ce serait mal si tu cherchais après une nouvelle aide ?
Miriam: Quoi?! Pourquoi? Tu as besoin de plus d'argent?
Jenny: Bien sûr que non. Ce n'est pas à propos de ca. Emma et moi, nous ne nous entendons pas.
Miriam: Etes-vous sous pression ?
Jenny: Que veux-tu dire par mises sous pression...?
Miriam: Vous faites vraiment du bon job. Mr.Muller m'a dit ce matin combien il était content de votre travail.
Jenny: Pourtant non, ce n'est pas simplement le travail. Je m'en vais. Désolée,...

*Au lycée, Emma est obnubilée par le pouvoir esthétique de SuperJenny.
Hotte: Emma?! M'as-tu seulement entendu ? Sophie est de retour. Je l'ai vu au Churlos.
Emma: Depuis quand ?
Hotte: Hier. Bizarre, no?
Emma (de retour sur Jenny) : Mmm...
Hotte (en suivant le regard de son amie): Elle est un peu chiquée, non?
Emma: Tu ne la connais même pas.
Hotte: Bien évidemment que je la connais. Nous nous sommes embrassés. Et c'était génial!
Emma: C'est clair pourquoi elle t'a rejeté...
Hotte: C'est ce que je me dis...un peu chiquée.
Emma: Peut-être un peu différente des autres. Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose.

dana

Message par dana »

En fait Bourby le 1er extrait correspond au début de l'épisode de mercredi. Pour mardi je n'ai vu qu'un extrait avec Emma et Hotte mais j'ai lu les dialogues entre Emma et Jenny.
Et alors là franchement vivement mardi. ;)

Il existe aussi cette année en Allemagne des " Soap-Award 2011 ", on peut voter pour plusieurs acteurs à la fois mais qu'une seule fois par jour.9a dure jusqu'au 22 mai. J'ai déjà voté pour des acteurs de VL, Marienhof ou Hand aufs herz.Ca donne une idée de la popularité de certains.

http://www.mypromi.de/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Je suis particulièrement cette série sur youtube comme vous, je pense, et j'aime vraiment beaucoup l'histoire mais est-ce que ça va tenir et quelle péripétie qu'elles font devoir surmonter.

J'ai un préférences pour Jenny, la façon dont l'actrice joue son jeu, être protectrice comme ça pour sa belle, je trouve ça cavalier mais elle montre qu'elle tient à Emma, c'est ce qui ai touchant.
Et surtout le passage ou Jenny dans le vestiaire, crit sur Caro en lui disant "Quel est le problème avec Emma ?" et étant surprise elle-même de sa réaction.
Emma est plutôt réservé mais montre qu'elle a des sentiments pour Jenny, en rougissant et en s'échappant de ses regards.

J'ai hâte de voir la suite des deux belles.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

bourby

Message par bourby »

dana a écrit :En fait Bourby le 1er extrait correspond au début de l'épisode de mercredi. Pour mardi je n'ai vu qu'un extrait avec Emma et Hotte mais j'ai lu les dialogues entre Emma et Jenny.
Et alors là franchement vivement mardi. ;)

Il existe aussi cette année en Allemagne des " Soap-Award 2011 ", on peut voter pour plusieurs acteurs à la fois mais qu'une seule fois par jour.9a dure jusqu'au 22 mai. J'ai déjà voté pour des acteurs de VL, Marienhof ou Hand aufs herz.Ca donne une idée de la popularité de certains.

http://www.mypromi.de/
oui je sais j'ai fait comme toi ;) la scène est à cheval sur les deux épisodes en fait d'où un découpage bizarre.
Comment se fait-il que les allemandes aient accès aux dialogues avant leur diffusion? Et elles ont plein de photos introuvables ailleurs....

Navianna26

Message par Navianna26 »

J'adore ce couple, je trouve qu'elles sont parfaitement assorties..
Ou avez vu pu lire les dialogues concernant l'épisode de mardi car j'avoue ne pas résiter à la tentation d'en savoir plus!!! :D

dana

Message par dana »

Comment se fait-il que les allemandes aient accès aux dialogues avant leur diffusion? Et elles ont plein de photos introuvables ailleurs....
En fait c'est simple on peut voir sur un site les épisodes en avance par rapport à la diffusion télé mais c'est payant (1 euro je crois).On peut voir jusque mercredi. D''ailleurs il parait que l'épisode de mercredi est encore mieux que celui de mardi. Mon dieu quelle semaine!!! :shock:
Ou avez vu pu lire les dialogues concernant l'épisode de mardi car j'avoue ne pas résiter à la tentation d'en savoir plus!!! :D
Je l'ai lu sur des forums, je te le mets en allemand :

Emma und Jenny stoßen zusammen:

Emma: Sorry.
Jenny: Macht nichts. Hat ja auch nur ne ewigkeit gedauert mir die teile auf den arm zu schäppern.
Emma: Warte ich helf dir!
Jenny: Ne! Komm... echt lass mal. Du bist für die Kerzen zuständig.
Emma: Aber ich kann ja beides machen. Kerzen und Decken. Ist ja auch für ne gute sache. Hoffendlich klappt das mit diesem Streik, also ich dachte am Anfang das macht keinen sinn, aber.....Was ist?
Jenny: Emma? Was willst du hier? Du bist doch nicht hier her gekommen um mich anzurämpeln und dann voll zu texten?
Emma: Doch, also ehhh...ich meine nein natürlich nicht, ich ehh...Warum hast du den Kellnerjob geschmissen? Du brauchst doch das Geld!

Jenny: Warum hab ich den Jobgeschmissen? Denk mal scharf nach!
Emma: Keine ahnung. Du hattest zoff mit nem Gast oder das war dir zu wenig geld oder es hat sich was anderes ergeben und du dachtest dir zwei jobs aufeinmal und ausserdem....
Jenny: Emma! Du weißt ganz genau das du der Grund dafür bist!
Emma: ICH?
Jenny: Ehhh... JA! Glaubst du echt ich hab noch bock mit dir zusammen zu arbeiten nachdem was zwischen uns passiert ist? Du hast gesagt ich soll dich in ruhe lassen.Gut ich lass dich in ruhe. Aber verlang da nicht von mir das ich so tue als wäre alle normal zwischen uns.Ist es nämlich nicht!

Jenny nimmt die Decken aus Emmas Hand und geht weiter.

Im Aufenthaltsraum

Jenny: So, das sind die letzten Decken die müssen wir uns aufteilen. Hier nimm.
Emma: Und du?
Jenny:Ich frier nicht.
Emma: Ach Blödsinn. Ich hab schon das letzte stück Pizza bekommen die Decke ist für dich!

Jenny: Jetzt sei nicht albern, nimm! Haa.. Hauptsache du bekommst was du willst!
Emma: Guck mal wer da Spricht.
Jenny: ja bitte dann frierst du eben
Emma: Ich frier nicht!
Jenny: Dann ist ja gut.

Die Kuss szene

Emma zittert am ganzen körper.

Jenny: Ich dachte du frierst nicht?
Emma:T...tu ich auch nicht.
Jenny:Meine güte jetzt komm unter die decke. Bei dem Zähnegeklapper kann ja kein mensch schlafen.

Emma geht unter die decke.

Emma: Ist das Okai so?
Jenny: mhm...
Emma: Hast du genug platzt?
Jenny: Jaha. Schlaf jetzt.
Emma: Jenny? Schläfst du schon?
Jenny: Wie denn? Entweder du bibberst oder du quaschst.
Emma: Ich muss dir was sagen?
Jenny: Ja?
Emma:Ich..äää.. weis es klingt jetzt blöd oder vielleicht willst du das auch gar nicht hören aber ehmmm...

Emma hält nen moment inne und dann dreht sie sich ruckartig zu Jenny und küsst sie!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

july8659

Message par july8659 »

Juste pour le plaisir ;) :

Image

"So you say
It's not okay to be gay
Well I think you're just evil"