[Série] Malaika

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Malaika

Message par cami05 »

aaaah Chrysalide ton avatar!! :D
Tu es donc fan d'Amélie Mauresmo?? :p
Sure thing! :D Ca fait 11 ans... ça me rajeunit pas bouhhh (où est donc passée mon adolescence? :cry: )

Pour revenir au sujet, j'adore que vous remontiez tout ces souvenirs les filles!
Le canari... le patient matchmaker... la mamie perdue... (il y avait la mamie qui voulait prendre le bus aussi! quand Esra tente de célébrer leur 1 mois avec les cupcakes mdr) :lol:

et une de mes scènes favorites aussi, je craque :D
CallZona a écrit :et cettte video je crois que j'ai fondu la..

https://www.youtube.com/watch?v=RPfh9Dx ... TAUauN8V_M :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :aaaah Chrysalide ton avatar!! :D
hihihiih oui , j'ai craqué pour la petite image! merci CallZona! :p :p :p

Pour Amélie Mauresmo, ça me fait rire, parce qu'en remontant le sujet j'ai retrouvé cette réaction >
VergeMarieJunior a écrit : Une fan d'Amélie Mauresmo semble avoir regroupé l'histoire de Laura et Esra, ici:

http://www.youtube.com/user/ameliefan05?feature=watch
C'est dont toi qui avais lancé la pétition à l'époque??
cami05 a écrit :quand Esra tente de célébrer leur 1 mois avec les cupcakes mdr) :lol:
Par contre, je suis tombée sur ce passage et il était traduit que c'était pour leur "1 semaine" dans les sous-titres si j'étais bien réveillée, du coup, seulement pour dire que c'est encore plus excessif de la part d'Esra. :p

Sinon, petit HS > je repère ta signature Cami! : )

cami05

Message par cami05 »

C'est bien moi ;) J'avais l'aide de quelques filles hollandaises qui étaient volontaires pour me faire les traductions que je transformais ensuite en sous-titres.

Tu as complètement raison pour le "1 semaine"! C'est moi qui, je ne sais pourquoi, me trompe. C'est bien une semaine, d'où le côté super "cheesy" de la situation! :lol:

Yep petite nouveauté la signature lol. Je me dis juste, pourquoi pas le partager?
C'est pas du tout un Twitter personnel, j'ai aucun intérêt à "partager" ma life avec le monde lol J'ai d'ailleurs jamais été intéressée pour ouvrir un compte Twitter, j'étais même carrément contre.
J'ai dû ouvrir le compte quelque part fin Août ou en Septembre (je ne sais plus quand exactement). A la base c'était seulement un moyen de joindre un média (la publication StarryMag) lol pour être sûr qu'ils aient reçu un mail que je leur avais envoyé^^ Puis c'est devenu un très bon moyen d'expression pour exprimer un tas de coup de gueule (cf. Real-life-TRMD mess :? :evil: ) puis maintenant c'est purement pour garder contact avec quelques fellow Rebels :) et en profiter pour partager mes goûts et opinions concernant les séries que je suis ou LGBT related issues^^

DevotedT

Message par DevotedT »

Je découvre ce soap, et je crois que je vais adorer. :)
Comme ça, d'après ma première impression, c'est vers Laura que va ma préférence: Esra est trop empressée, à en donner le vertige.

Chrysalide, je trouve la photo très belle, émouvante, et il est vrai qu'il est difficile de mettre des mots sur des émotions, parfois, et l'image sait tellement mieux faire passer certains messages, c'est comme certains silences, beaucoup plus expressifs que de longs discours. :)

CallZona

Message par CallZona »

Chrysalide a écrit :: )

I'm back.
La petite image que tu as laissé plus haut toute mignonne, j'ai envie qu'elle me suive en avatar. :p
Il faudra que je la redimensionne.

Par contre, je sais qu'on a déjà partagé plus haut ce moment en vidéo et aussi en photo, mais j'ai vraiment envie de laisser ce regard qu'elles échangent, car je trouve que ce regard est un partage intense et profond et marque une transition dans leur manière de se voir, de se considérer par la suite. Enfin bref, j'ai envie de le laisser là comme ça un peu comme un arrêt dans le temps où plein d'émotions informulables défilent en étant plongées dans le regard de l'autre où les barrières de l'intime sont bousculées partageant le premier pas d'une magnifique confiance, entre autres. : )
Mes mots sont loin de pouvoir décrire ce que projette la photo, donc la voici :

Image
l'image est trop belle, et ton avatar aussi

ps ; on a reussi a ramener un peu de monde :D
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CallZona a écrit : l'image est trop belle, et ton avatar aussi

ps ; on a reussi a ramener un peu de monde :D
ahah j'adore ton optimisme CallZona! :p et merci. : )
cami05 a écrit :
Tu as complètement raison pour le "1 semaine"! C'est moi qui, je ne sais pourquoi, me trompe. C'est bien une semaine, d'où le côté super "cheesy" de la situation! :lol:

Cheesy tu as dit?? :p cadeauuuuuu > ahah

https://www.youtube.com/watch?v=rORUz36QkXQ :p

D'ailleurs, j'aime beaucoup aussi ces passages où Esra et Laura, suite à un malentendu, discutent de leur manière de gérer l'espace dans leur relation.

Ca démarre ici > https://www.youtube.com/watch?v=nOGBTcjQgw4

et se poursuit ici > https://www.youtube.com/watch?v=nOGBTcjQgw4

J'aime beaucoup parce que ces moments posent une question, au fond, qui d'une manière se tourne personnellement vers moi, me questionne, par rapport à mon tempérament à ma manière d'être. La notion d'espace dans une relation est une vague notion tellement variable suivant les personnes concernées entre ce que chacun désire. Je me suis souvent questionnée si j'étais trop présente ou pas assez et la réponse je me dis qu'elle n'est pas fixe, pas définitive, tellement il y a de facteurs qui peuvent tout faire basculer d'une relation à une autre... certainement que tout doit s'équilibrer naturellement, ou alors pas du tout. Enfin bref, pas sûre d'être claire là tout de suite et ce qui est évident c'est que j'adore la manière dont c'est tourné, leur complicité, la projection de leurs préoccupations sans tomber dans du big drama à souhait. Ca reste léger tout en questionnant et tout en faisant plutôt sourire et rire avec Esra complètement flippée, qui d'ailleurs ensuite rapplique avec les cupcakes comme tu l'as mentionné Cami et c'est à se tordre de rire. :p

Je pense DevotedT que ces passages peuvent illustrer ce que tu exprimais. : )

CallZona

Message par CallZona »

d'aileur la musique de la 2eme partit de la vide est juste sublime, la scène est toute mimi.

https://www.youtube.com/watch?v=qFouWWY ... &index=125

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

DevotedT

Message par DevotedT »

En regardant l'actrice qui incarne Esra, je me disais qu'elle me rappelait une autre actrice, et j'ai trouvé: l'interprète de Cat, dans Lip Service. :)
Du fait, elle m'attire un peu plus que lors de ma première impression.
Toutefois, elle me fait toujours l'effet d'une pile électrique, mais en courant alternatif: elle est amusante, seulement, je me mets à la place de Laura, et je me dis: " la pauvre, elle a bien du courage." :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CallZona a écrit :d'aileur la musique de la 2eme partit de la vide est juste sublime, la scène est toute mimi.

ahah, Laura en version zombie! et Esra qui s'extasie devant les canaris! c'est terrible de trouver Esra toute craquante dans ces moments là? peut-être parce que je ne partage pas de canaris avec elle.
Merci merci merci, CallZona! encore merci pour le partage dont je ne me lasse absolument pas! : )
S2 a écrit :Bon ben vous avez gagné tiens, vous avez attisé ma curiosité, je ne connaissais pas cette série il me semble (je dis il me semble parce que bizarrement j'ai une vague impression de déjà vu lorsque je vois les photos des actrices ^^).

Je vais donc me lancer dans les vidéos grace à Cami, je viendrai vous confier mes impressions quand çe sera fait ! :D
Yeeeeeeeeeees! hihihihihi il me tarde d'avoir tes impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Cami, ta chaîne est super précieuse, tu peux t'en apercevoir par ici! :p
DevotedT a écrit :Toutefois, elle me fait toujours l'effet d'une pile électrique, mais en courant alternatif: elle est amusante, seulement, je me mets à la place de Laura, et je me dis: " la pauvre, elle a bien du courage." :)
Justement c'est ce qui a participé à attirer Laura. Il ne faut pas la plaindre. : )

Alors je ne sais pas où tu en es dans ton visionnage. Donc si tu n'as pas encore vu les passages de l'épisode 31, ne lis pas ce qui va suivre.

Je crois que le passage qui l'illustre assez bien c'est ici, ce que j'écrivais juste au dessus au sujet de Laura > https://www.youtube.com/watch?v=4Wp4nWEw_Ac
> quand elles se retrouvent enfermées dans la réserve et qu'Esra tente de lui expliquer en mode manque de confiance, qui elle peut être et la réaction de Laura n'attendant rien d'autre.
Laura va vers celle qui la fait vibrer j'ai envie de dire et "une pile électrique en courant alternatif" pour reprendre tes mots, semble la faire beaucoup vibrer! ahah
En tout cas, l'extrait juste au dessus, c'est un moment que je trouve bien joué car on sent la réserve et l'attraction en même temps qui s'emmêlent, les sourires, les regards qui en disent long... je crois qu'en voyant ce moment je souris autant qu'elles! ahah, puis je me suis dit qu'heureusement elles ne sont pas claustro ça aurait pu gâcher le romantisme du moment. QUoi que j'ai une pensée pour Bette dans l'ascenseur en panne avec Tina. Bette démarre une petite crise de claustrophobie, mais ça se poursuit plutôt bien par la suite!
Et pour en revenir à la scène entre Laura et Esra, quand la mamie débarque, cherchant son mari, j'adore quand elle dit qu'elle peut aller se coucher seule les sachant bien occupées, ahah.

A bientôt pour de nouvelles réactions! :p

CallZona

Message par CallZona »

Chrysalide a écrit :
CallZona a écrit :d'aileur la musique de la 2eme partit de la vide est juste sublime, la scène est toute mimi.

ahah, Laura en version zombie! et Esra qui s'extasie devant les canaris! c'est terrible de trouver Esra toute craquante dans ces moments là? peut-être parce que je ne partage pas de canaris avec elle.
Merci merci merci, CallZona! encore merci pour le partage dont je ne me lasse absolument pas! : )
S2 a écrit :Bon ben vous avez gagné tiens, vous avez attisé ma curiosité, je ne connaissais pas cette série il me semble (je dis il me semble parce que bizarrement j'ai une vague impression de déjà vu lorsque je vois les photos des actrices ^^).

Je vais donc me lancer dans les vidéos grace à Cami, je viendrai vous confier mes impressions quand çe sera fait ! :D
Yeeeeeeeeeees! hihihihihi il me tarde d'avoir tes impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Cami, ta chaîne est super précieuse, tu peux t'en apercevoir par ici! :p
DevotedT a écrit :Toutefois, elle me fait toujours l'effet d'une pile électrique, mais en courant alternatif: elle est amusante, seulement, je me mets à la place de Laura, et je me dis: " la pauvre, elle a bien du courage." :)
Justement c'est ce qui a participé à attirer Laura. Il ne faut pas la plaindre. : )

Alors je ne sais pas où tu en es dans ton visionnage. Donc si tu n'as pas encore vu les passages de l'épisode 31, ne lis pas ce qui va suivre.

Je crois que le passage qui l'illustre assez bien c'est ici, ce que j'écrivais juste au dessus au sujet de Laura > https://www.youtube.com/watch?v=4Wp4nWEw_Ac
> quand elles se retrouvent enfermées dans la réserve et qu'Esra tente de lui expliquer en mode manque de confiance, qui elle peut être et la réaction de Laura n'attendant rien d'autre.
Laura va vers celle qui la fait vibrer j'ai envie de dire et "une pile électrique en courant alternatif" pour reprendre tes mots, semble la faire beaucoup vibrer! ahah
En tout cas, l'extrait juste au dessus, c'est un moment que je trouve bien joué car on sent la réserve et l'attraction en même temps qui s'emmêlent, les sourires, les regards qui en disent long... je crois qu'en voyant ce moment je souris autant qu'elles! ahah, puis je me suis dit qu'heureusement elles ne sont pas claustro ça aurait pu gâcher le romantisme du moment. QUoi que j'ai une pensée pour Bette dans l'ascenseur en panne avec Tina. Bette démarre une petite crise de claustrophobie, mais ça se poursuit plutôt bien par la suite!
Et pour en revenir à la scène entre Laura et Esra, quand la mamie débarque, cherchant son mari, j'adore quand elle dit qu'elle peut aller se coucher seule les sachant bien occupées, ahah.

A bientôt pour de nouvelles réactions! :p
de rien c'est un plaisir de partage cette serie :D

ce que tu dis c'est que c'est Laura qui amène souvent Esra a etre une pile electrique ?? c'est ça si c'est bien compris ??

Répondre