peace a écrit :Merci grand maître, venant de ta part, je prends ça comme un compliment, ça me va droit au coeur ! (et je ne vais pas tenir compte des 3 bonshommes verts qui me montrent leurs dents et qui m'inspirent pas confiance )
Et pourtant tu devrais... car tout est dans les 3 bonshommes verts !!!
Saleté ! (Je ne relève même pas, c'est juste qu'elle est jalouse de ma splenditude )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
meme si je l'ai déjà dis dans ma présentation je me répete: un grand merci .... et encore un tres bon anniversaire et comme on dit en bretagne "deiz-ha-bloaz" (j'avoue j'ai regardé sur internet... mais je pense que c'est çà)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
langedelest a écrit :Waouwwwwwwww peace il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE TON MONTAGE t'avais raison ça valait le coup d'allez se coucher quand je vois le résultat.
Tu voit que t'as réussis a te concentrée finalement
Oué mais je pense qu'elle a eu du mal.
Pour un peu qu'elle est mal dormis. Et tout ça à cause de qui?
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
langedelest a écrit :Waouwwwwwwww peace il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE TON MONTAGE t'avais raison ça valait le coup d'allez se coucher quand je vois le résultat.
Elle a pas dit qu'elle avait mal dormis!! Et puis je voit pas a cause de qui ça serait..
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
Elle a pas dit qu'elle avait mal dormis!! Et puis je voit pas a cause de qui ça serait..
A cause d'une Pepa par exemple.
Elle dira pas qu'elle a mal dormis, trop d'amour propre pour ça
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius