Moi tu sais dès que j'ai les yeux bandés, le jeu prend une tout autre dimensionFleming a écrit :bonsoir Apache!
je connais le jeu de colin maillard, un enfant a les yeux bandés et doit attraper un autre enfant parmis les autres, c´est bien ca? je n´avais pas du tout fait le rapprochement... à colin maillard pour moi il s´agissait surtout de me concentrer alors sur l´ouieCela dit j´ai rarement joué á ce jeu, il ne m´amusait pas. Je n´ai peut-être joué qu´une fois d´ailleurs, non non, un jeu qui n´a pas de sens, il est évident que celui qui a les yeux bandés ne peut attraper personne. Quel drôle de jeu... tu aimais y jouer toi?
je ne suis pas tellement plus jeune que toi![]()
belle soirée à toi aussi!
et à vous qui passez par ici
"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
- apache
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
- Fleming
je comprends très bien le plaisir de cette découverte des autres sens, et en d´autres circonstances agir en groupe les yeux bandés est une expérience qui me plait.apache a écrit :(...) Je pensais au sens du toucher et à celui dont j'ignore le nom qui nous fait ressentir les choses ou les personnes qui nous entourent sans parvenir à les voir, puis qui permet de nous déplacer sans l'appui de repères visuels
Si je n´aimais pas le jeu de colin maillard c´est pour la raison que j´ai citée: impossible d´attrapper quelqu´un, or c´est le but, donc c´est du n´importe quoi
si après le jeu devient juste un prétexte à d´autres découvertes... ok.... j´ai dû loupé un chapître
qu´elle est obsédée, CuninaliniCuninaSpesStimula a écrit :Et quand une personne voit de l'érotisme partout, que peut-on en déduire ?Fleming a écrit :pas de sous-entendu, et l´érotisme est partout quand une personne est érotique
bonne soirée à vous!
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Fleming a écrit : qu´elle est obsédée, Cuninalini![]()
Alors si en plus elle avait fait exprès de mettre une connotation sexuelle dans son pseudo, j'te raconte pas l'histoire...! Il y a vraiment des gens peu fréquentables.
- Sheshat
C'est vrai que ses chansons donnent très souvent envie de bouger !CuninaSpesStimula a écrit :C'est l'un de ses meilleurs albums je suis bien d'accord.
Les trois nouvelles chansons qu'il vient de sortir sont démentes également.
Tout dépend ta définition de l'intérêtSheshat a écrit :Bon ben j'espère que tu trouves des choses intéressantes !
Ben intérêt surtout pour toi ... Parce que bosser sur un truc qu'on aime pas vraiment ce n'est pas franchement rigolo ...
Bon ce matin pas vraiment motivée à bosser ... Je me suis juste bougée pour prendre mon pass pour un salon du livre et pour publier une de mes fanfics vue que la date limite pour la sortir c'est aujourd'hui ...
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
- Fleming
s´il est décaféiné, je prends!
salut Cuninalini! alors comme ca tu peux ouvertement parler sexe au Mexique? avec un swimmingpool devant la fenêtre en plus? j´ai le vague sentiment que tu vas vouloir prolonger ton séjour

salut Cuninalini! alors comme ca tu peux ouvertement parler sexe au Mexique? avec un swimmingpool devant la fenêtre en plus? j´ai le vague sentiment que tu vas vouloir prolonger ton séjour
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Celui là ne l'était pas mais j'en ai du déca, du coup je peux t'en faire sans problème : )
Hehe et dis toi, je demande à ma proprio (72 ans) si je peux utiliser la piscine, elle me dit que oui bien évidemment, quand j'ai envie, et qu'elle dès qu'il fait beau, elle se baigne, toute nue, que donc je peux faire pareil.
(en vrai si nous n'étions pas plusieurs locataires sur la même propriété, je le ferais clairement, vu qu'elle n'est pas souvent là...)
Mais c'était très hypothétique.
Hehe et dis toi, je demande à ma proprio (72 ans) si je peux utiliser la piscine, elle me dit que oui bien évidemment, quand j'ai envie, et qu'elle dès qu'il fait beau, elle se baigne, toute nue, que donc je peux faire pareil.
(en vrai si nous n'étions pas plusieurs locataires sur la même propriété, je le ferais clairement, vu qu'elle n'est pas souvent là...)
Hehe le directeur (le fameux !) et moi avons déjà parlé d'une éventuelle possibilité d'un an de plus...Fleming a écrit : j´ai le vague sentiment que tu vas vouloir prolonger ton séjour![]()
Mais c'était très hypothétique.
- Fleming
belle journée!
nue dans un swimmingpool ou pressée parmis des inconnu-e-s dans le métro, à l´air libre ou confiné d´un buro, que cette journée soit créative et agréable, au moins de l´intérieur, au moins dans nos regards
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Merci pour ce café Fleming : )
Je dois avouer que l'eau est trop froide pour que j'aille dans la piscine, nue ou habillée...
Bonne nuit à tou-te-s : )
Je dois avouer que l'eau est trop froide pour que j'aille dans la piscine, nue ou habillée...
Bonne nuit à tou-te-s : )
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
En effet, pour la deuxième fois dans l'histoire du handball, une nation remporte les deux championnats mondiaux masculins et féminins la même année ! Et c'est la France qui l'a fait !ladydauvrecy a écrit :Elles l'ont fait![]()
![]()
![]()
Malheureusement je n'ai pu suivre le match, seulement quelques vidéos de résumés, mais personne ne les attendait à ce niveau là et elles ont brillé, donc merci les filles !!