Pourquoi ces scénaristes sont-ils si cruels ? ...turbolily a écrit :Aucune chance ... Les filles ont bien précisé en ITW qu'elles ne seraient que dans Fire ...Pupuce a écrit :Avec de la chance elles seront présentes dans les épisodes dédiés à Cook ... enfin j'espère ...
[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- Pupuce
Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- PsychoSensei
Bon ben comme vous toutes...
- Mirabelle
Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment.
-
feufollet
J'ai découvert skins... hier matin, et ai dévoré les épisodes pr découvrir l'histoire de Naomi et Emily. du coup j'ai enchainé directement avec "Fire" et ce que je trouve vraiment dommage c'est que d'une fin de saison à 17-18 ans deux jeunes filles soient prêtes à s'engager, à faire des projets ensemble, on a une naomie qui commence à moins se défoncer, qui admet avoir peur de l'avenir mais est prête à tout pr sauver son histoire.
On a une Emily qui se bat pour son couple, ses droits, qui est brisée mais choisis de ne pas lâcher l'affaire. En soit une histoire d'amour vraiment forte et moi qui me parle même par certains points.
Et 3ans plus tard on croirait 2 ados qui ont vécu leur histoire à l'envers et en sont au stade des premeirs temps, qui baisent et se font entendre bruyamment, qui se moquent de leur amie qui a mûrie. Et puis tadaaaaa un cancer pr montrer la force de leur amour.
C'est tellement pas logique que j'ai pris ce couple de skins fire comme un autre couple lesbien, touchant et maladroit mais dans mon esprit ce n'est PAS Naomi et Emily pcq tt simplement illogique.
Par ocntre j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage d'Effy, c'est marrant ces suites de séries des années après (comme Veronica Mars en novembre dernier) c comme une fanfiction avec du budget pour moi.
Donc mon ending c'est la fin de skins 4 quand elle lui tend les billets et qu'elles s'embrassent en pleurant pcq blessée, brisée mais prête à s'aimer et à se reconstruire.
Bref, j'ai découvert skins en 2015
On a une Emily qui se bat pour son couple, ses droits, qui est brisée mais choisis de ne pas lâcher l'affaire. En soit une histoire d'amour vraiment forte et moi qui me parle même par certains points.
Et 3ans plus tard on croirait 2 ados qui ont vécu leur histoire à l'envers et en sont au stade des premeirs temps, qui baisent et se font entendre bruyamment, qui se moquent de leur amie qui a mûrie. Et puis tadaaaaa un cancer pr montrer la force de leur amour.
C'est tellement pas logique que j'ai pris ce couple de skins fire comme un autre couple lesbien, touchant et maladroit mais dans mon esprit ce n'est PAS Naomi et Emily pcq tt simplement illogique.
Par ocntre j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage d'Effy, c'est marrant ces suites de séries des années après (comme Veronica Mars en novembre dernier) c comme une fanfiction avec du budget pour moi.
Donc mon ending c'est la fin de skins 4 quand elle lui tend les billets et qu'elles s'embrassent en pleurant pcq blessée, brisée mais prête à s'aimer et à se reconstruire.
Bref, j'ai découvert skins en 2015
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa