[Série] True Blood
- Pam
Re: [Série] True Blood
Rhô la pénible...t'as vu une scène du style pendant que la ménade était là peut-être ?!!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Silverring
Plein de perso tout le temps à poil ?
heu, ouais...
Ah, mais ça marchait pas sur les vampires, c'est vrai...
Bon, d'accord !!
(c'est surtout parce que tu ne m'as pas menacé d'une punition à la Pam que je me range... sinon, j'aurais persisté !
)
heu, ouais...
Ah, mais ça marchait pas sur les vampires, c'est vrai...
Bon, d'accord !!
(c'est surtout parce que tu ne m'as pas menacé d'une punition à la Pam que je me range... sinon, j'aurais persisté !
- clarice
Et Silverring ! Mais ça va pas ?! Du déjà vu avec la ménade ? Moi je ne te parle pas des habitants lambda de Bon Temps, ni de Tara et Eggs complètement défoncés !
Je te parle de
-
Silverring
Oui, oui, je m'autocite, parce que déjà en écrivant ça, j'étais toute chiffonnée... Alors, comme là, j'ai pas eu ma punition, je me corrige toute seule !!Silverring a écrit :J'adore ta proposition ! parce que :
Je reprends :
- Pam
Je vais m'autoriser un message absolument pas constructif...
Sinon, Silverring, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire quelque part mais Bill
...graouwclarice a écrit : Je te parle de
Sinon, Silverring, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire quelque part mais Bill
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Silverring
Morte de rire, on avait formulé son nouveau nom dès la fin de l'épisode... T'es sûre que c'est pas un truc de fan ? ça fonctionne comme les raccourcis pour les couples emblématiques
Et sinon, pour le reste : Ben quoi ?! chacunE ses fantasmes !!
Et sinon, pour le reste : Ben quoi ?! chacunE ses fantasmes !!
Modifié en dernier par Silverring le mer. 12 sept. 2012 21:23, modifié 1 fois.
- Pam
Je ne retrouve pas l'article où j'avais lu ce nom. Il me semble bien avoir vu l'info sur la page fb de la série pourtant...on verra ça dans dix mois !
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- clarice
En cherchant des infos, j'ai trouvé une interview très intéressante de Stephen Moyer. Je n'ai pas encore tout lu mais autre mauvaise nouvelle, Alan Ball s'en va. Il ne sera donc pas le scénariste de cette 6e saison à venir...
L'inquiétude me gagne...
Je mets le lien sous balise spoiler car il y a d'enormes spoilers sur la saison 5 :
Je mets le lien sous balise spoiler car il y a d'enormes spoilers sur la saison 5 :
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
AH oui, là en effet, je trouve cette nouvelle encore moins réjouissante que la suppression de deux épisodes. J'ai peur du new style du new scénariste. Je trouve que c'est même critique comme news.clarice a écrit :Je n'ai pas encore tout lu mais autre mauvaise nouvelle, Alan Ball s'en va. Il ne sera donc pas le scénariste de cette 6e saison à venir...L'inquiétude me gagne...
![]()
Quel optimisme soudain!
- yoruichi
bon ben...si quelqu'un a une bonne nouvelle, je suis preneuse! 
": A good DEB is a dead DEB:"