[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nadya

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par nadya »

dana :D
quand Rebecca a reçu le bouquet. Ça veut dire qu'elle va se marier
avec
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... v-varl.jpg

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je crois qu'il faut faire confiance en Dana experte en soap. :mrgreen:
Il vaut mieux être patient, de toute manière là c'est tout ce qu'on peut faire. :|

sandra43

Message par sandra43 »

kitkat a écrit :Ok dana ça me remonte un peu le moral :) je croise les doigts pour que ça soit pas finie sinon merci sandra43 pour le site ou il y a le résumé des futurs épisodes mais moi perso l'allemand je capte rien mdr si quelqu'un pouvait traduire ça serait très sympa ;)
moi non plus,je ne comprend pas l'allemand,l'anglais non plus d'ailleurs lol
j'ai fait un copier/coller de tout les épisodes et je me suis servie d'un traducteur pour les comprendre

emhotje

Message par emhotje »

les filles ne stressez pas comme ça.
comme dit ZKX... (une petite question en passant :? d'ou vient ce pseudo très space, que j'aime bien d'ailleurs :D ) faites confiance à Dana....experte en soap? j'aime bien :mrgreen:
moi je verrai les choses comme ça: quand tristan va demander à marlène de l'épouser elle ne saura pas comment réagir puisque qu'elle aime aussi rebecca, peut être qu'elle dira non et révelera à tristan qu'elle aime sa soeur iiiiii!
bon, tant qu'elle n'a pas la bague au doigt, je ne stresse pas... tout est possible. et puis je les aime bien toutes les deux, alors rebecca et marlène ne me décevez pas hein?

dana et pupuce, je vous soutient pour le baiser, je l'ai trouvé un peu bizarre au départ, mais tu as raison Dana quand on le regarde plusieurs fois, ça passe. marlène essaye d'enlever sa veste en même temps, c'est difficile pour viser juste :mrgreen: et rebecca fini même par l'aider.

pour l'allemand, je commence à le comprendre mieux -et des phrases pas compliquées- même si je suis encore loin de toi, Dana :D mais ça viendra. encore quelque mois et j'y arriverai. pfffiou...

Pupuce

Message par Pupuce »

merci pour ta réponse sandra43
je trouve ça bien que le baiser ne soit pas parfait, je préfère ça au baiser le plus long qui n'a pas grand intérêt pour moi dans je ne sait plus quel film lesbien (j'ai zappé le nom :) )

Pour la fin de la relation Marlène et Rebecca, je n'y crois pas du tout, premièrement les allemands nous déçoivent pratiquement jamais et surtout pas dans "Verbotene Liebe" et ensuite ce n'est pas une demande en mariage et/ou une bague au doigts qui va arrêter l'imagination des scénaristes, pour Clara et Stella ce n'était pas du tout gagné au début, on a du attendre et attendre ;)

mandarine

Message par mandarine »

attendre?
arrrrgh!!! :lol:

Même si elle dit oui à Tristan, elle ne pourra pas lui mentir sur ce qu'elle a vécu avec Rebecca. Elle va lui dire et il se cassera, car trahit et meurtrit par les deux femmes. Je ne sais pas si elles vont terminer ensemble... C'est un clash rude! Rebecca va s'en vouloir... vous voyez le truc... pas fameux :(
Je suis pessimiste :lol: J'amène la joie :lol: c'est cool :lol:
MAIS! il se peut *oh! une once d'optimisme* que Tristan soit heureux pour sa sœur, car il l'aime! et elle sera avec Marlène :D :D :D :D

Pupuce

Message par Pupuce »

merci mandarine pour l'image ça m'a bien fait rire, ça représente bien l'attente de qqch de positif dans les soaps :D
ce n'est pas une once d'optimisme que tu as c'est carrément de l'utopie, je faits ça à un de mes frères adieu la famille.
Je suis persuadée qu'elles vont finir ensemble mais le chaos que ça va être, pauvre Tristan :mrgreen: les rapports fratricides vont être intéressants ^^ la guerre va être déclarée ! Je sents bien Marlène planter Tristan le jour du mariage

emhotje

Message par emhotje »

mandarine a écrit :attendre?
arrrrgh!!! :lol:
ouh, oui on peut voir ça comme ça :D j'arrêterai avant, il vaut mieux.
comment est tristan, comme personne? je l'aime bien mais je ne connais pas assez la série.
j'espère aussi qu'elles vont finir ensemble, ce serait bien dommage si tout s'arrêtait comme ça.
elles en souffrent chacune de leur côté, marlène fait un pas vers rebecca, un beau pas même, et tout s'arrête là :o on verra ;)
oui et le pauvre tristan, je suis triste pour lui, il sentait qu'il se passait quelque chose avec marlène, s'il savait vraiment la vérité :shock:

j'ai regardé les spoilers pour les prochains épisodes et

lireho

Message par lireho »

Allez petite question :
Qui va faire la robe de marié à Marlène ?
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Je sents bien Marlène planter Tristan le jour du mariage
Je ne sais pas Mandarine car Marlène a déjà eu un mariage désastreux. Elle va peut être se rétracter avant.
Qui va faire la robe de marié à Marlène ?
Ben c'est Rebecca normalement mais je crois qu'elle ne va pas être très enthousiaste.D'ailleurs elle avait déjà fait la robe de mariée de Marlène quand celle ci s'est marié avec Hagen. Et on, ne pas dire que ça lui ait porté chance.
Voici un extrait avec Marlène , Hagen (enfin l'ancien acteur) et Rebecca (l'ancienne actrice). Marlène est super désagréable et critique le travail de Rebecca d'un façon très autoritaire. Rebecca ne peut plus rien dire.Marlène finit par s'excuser et déclare être ravie que Rebecca sa belle sœur lui fasse la robe. Malheureusement entre temps Rebecca a été prise a une école de haute couture qui voulait la robe qu'elle avait faite pour Marlène. Rebecca a donc travaillé toute la nuit en cachette pour refaire une 2iéme copie de la robe et ainsi que Marlène ne se doute de rien.
Marlène arrive et renverse du café sur la robe et critique Rebecca alors que c'est sa faute. Élisabeth (la belle mère d'Hagen) la remet en place et la traite d’égoïste.Marlène part encore s’excuser envers Rebecca en lui expliquant qu'elle n'avait pas compris que cette école était si importante pour elle.Mais Rebecca est en colère et lui rétorque qu'elle n'a pas fait attention car elle ne pense qu'a elle.Marlène sait qu’elle, peut être un peu arrogante parfois mais veut que Rebecca lui fasse cette robe. Rebecca cède et regarde ce qu'elle peut faire.
Élisabeth ne comprend pas comment Rebecca a pu céder a Marlène. Elle pense que ses excuses étaient feintes . Marlène arrive triomphante car elle a réussit a récupérer la robe initiale de l’école de haute couture

On peut déjà voir dans cet épisode la domination de Marlène envers Rebecca. A l’époque Rebecca était moins sure d'elle et Marlène assez égoïste. Elles ont toutes les 2 un peu changé, mais on sent toujours chez Rebecca une pointe de soumission face a Marlène. Elle a même précisé dans un épisode qu'elle a besoin d'être fasciné par une personne pour en tomber amoureuse. Je pense ce qui l'attire justement chez Marlène.
http://www.youtube.com/watch?v=UHgRE4i2 ... 3571D8D840
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre