[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

la tante de Lara est Bea vogel (le père de Lara est le frère de Bea)

wizz4258

Message par wizz4258 »

Comme tout le monde y va de son petit commentaire sur les personnages appéciés ou non dans la série, j'ajoute du coup moi aussi ma pierre (ou plutôt mon petit caillou!) à l'édifice...
j'aime bien caro et son petit côté vipère qui me fait bien marrer, tout à fait le genre de personnage qu'on aime détester (il en faut bien un!)
j'adore bodo, je rêve de le voir enfin quitter son bonnet... je suis sûre que sa chevelure fera craquer lara... un vrai docteur mamour en puissance :D
j'aime beaucoup luzi également, sa clairvoyance (enfin pas pour elle) et ..... sa mère! je ne sais pas si vous l'avez reconnue, mais c'est l'actrice qui jouait sascha dans hinter gittern il y a quelques années (pour celles qui ne connaitrait pas, c'est le bad girls allemand. sascha était la détenue qui faisait craquer la toubib de la prison). perso, je trouve que les cheveux blonds et longs ne lui vont pas super, mais ça fait tout de même plaisir de la revoir...

cemyka

Message par cemyka »

emhotje a écrit : CEMYKA,

Luzi pas intelligente ??? (elle est superbe sur cette photo !!! et ses yeux d'un bleu transparent... ummmmm...)
Faut pas te facher Emhotje... 8-)
Je n'ai pas eu ma dose de Jemma depuis longtemps... Je me suis mal exprimée, désolée...

J'aime bien Luzi, je n'oublie pas que c'est un peu grace à elle que Jenny et Emma sont ensemble... ;)
Mais faut dire, qu'elle n'a pas été fute fute avec Timo...
Il est à l'hopital, qu'est ce qu'elle a besoin de lui rapeller que c'est fini et qu'il y a quelqu'un d'autre... surtout qu'il s'agit de Ben... 15 ans d'age mental, soit disant amoureux de Béa alors qu'il saute sur tout ce qui bouge (Caro, Luzi et Jemmy - même si je prèfere oublier ce passage :cry: )

Pour Caro, c'est purement interréssée !!!
C'est une peste... ok !!!
On se moque souvent d'elle... ok !!!
Mais avec elle dans le groupe, et elle dans la maison de disque... j'ai peur qu'elle devienne un personnage important au détriement de Jemma :evil:

Et enfin Sophie... :roll: De ce que j'ai compris, au début de HaH, c'était la meilleure amie de Caro (Ca veut tout dire...), elles en faisaient baver aux autres élèves dont Emma et Luzi...
Et maintenant, elle est avec Ronnie, à lui obeir au doigt et à l'oeil...
Donc, oui pour moi, elle à un rôle de pauvre fille, qui a toujours besoin d'être derriere quelqu'un pour se donner de l'importance... Ouaf Ouaf
Même qd elle est avec le groupe, elle est quasi inexistante...
Et puis, je n'oublie pas que "spoiler" c'est Ronnie qui va s'en prendre à Emma Elle devrait quand meme se rendre compte que c'est un crétin, ce mec... Aller même jusqu'à "spoiler" dealer de la drogue pour lui !!!
Ok, elle a des circonstances aténuantes, avec l'histoire de son beau-père, :o mais tout de même !!!

Tout ça pour dire: oui; déçue par les personnages feminins en ce moment... :!:

Et même si, ce n'est pas plus mal de devoir regarder les épisodes en entier, de toute façon, je n'ai d'yeux que pour Jenny et Emma :oops: :oops: :oops:

emhotje

Message par emhotje »

cemyka a écrit :
emhotje a écrit : CEMYKA,

Luzi pas intelligente ??? (elle est superbe sur cette photo !!! et ses yeux d'un bleu transparent... ummmmm...)
Faut pas te facher Emhotje... 8-)
Je n'ai pas eu ma dose de Jemma depuis longtemps... Je me suis mal exprimée, désolée...

Et enfin Sophie... :roll: De ce que j'ai compris, au début de HaH, c'était la meilleure amie de Caro (Ca veut tout dire...), elles en faisaient baver aux autres élèves dont Emma et Luzi...
Et maintenant, elle est avec Ronnie, à lui obeir au doigt et à l'oeil...
Donc, oui pour moi, elle à un rôle de pauvre fille, qui a toujours besoin d'être derriere quelqu'un pour se donner de l'importance... Ouaf Ouaf
Même qd elle est avec le groupe, elle est quasi inexistante...
Et puis, je n'oublie pas que "spoiler" c'est Ronnie qui va s'en prendre à Emma Elle devrait quand meme se rendre compte que c'est un crétin, ce mec... Aller même jusqu'à "spoiler" dealer de la drogue pour lui !!!
Ok, elle a des circonstances aténuantes, avec l'histoire de son beau-père, :o mais tout de même !!!

Et même si, ce n'est pas plus mal de devoir regarder les épisodes en entier, de toute façon, je n'ai d'yeux que pour Jenny et Emma :oops: :oops: :oops:
mais nooooooon, je ne suis pas fachée. :? :shock: :D

c'est vrai que Luzi -comme l'a dit Romane plus haut- est complètement paumée quand il s'agit de son propre cas.

juste, ta description de Sophie. Elle m'agace, il est temps qu'elle se réveille.
regarde le 170 spoiler: à leur retour, après ce qu'Emma a répondu à Ronnie; Sophie sait qu'il est dangereux c'est pour ça qu'elle donne raison à Emma (qui a raison bien sûr, et qui m'a épaté dans le camp; elle était vraiment sûre d'elle, et surtout trop sexy :D ) elle a peur de se qui pourrait se passer, c'est écrit sur son visage. elle attend quoi ? un drame pour se réveiller ? et ce sera "je suis désolée, je suis désolée ? -affligeant-
Emma en a assez bavée, pas besoin qu'elle en rajoute.

pour ben, entièrement d'accord avec toi, tu as vu mon avis plus haut.
Modifié en dernier par emhotje le mar. 31 mai 2011 09:22, modifié 4 fois.

lireho

Message par lireho »

Comme on dit l'amour rend aveugle mais pour Sophie c'est vraiment impotente.
Elle fait tout ce que l'autre dit, c'est vraiment le chien comme dit Cemyka.

Emma devient de plus en plus sûr d'elle et c'est très bien.
Au moins là, sa va bouger et avancer
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

emhotje

Message par emhotje »

oui mais bon....
l'amour n'empêche pas d'avoir une cervelle.
ce qui est en option dans son cas.
"...je m'amuse avec lui." réponse d'une maturité à l'état brut :shock:
et comme à dit Caro:
"laisse les. Elle va bruler le peu de cervelle qui lui reste." :D
je crois que c'est déjà en bonne voie :(

et si on peut appeler ça de l'amour.... :shock:

fofolle

Message par fofolle »

heureusement qu'il y a les vidéos pour nous remonter le "moral"
mention spéciale à : celles avec Uh Uh Her et Lifehouse
merci 8-)

hier, sur Sat1 - pas une seule apparation de notre couple (même seule)... c'était surtout centré sur Caro qui essaie de prendre la place au Raumzeit et Frau Direktorin qui veut envoyer Ben et Ronnie en camp de redressement
je désespère :evil: on verra ce soir

scalif13

Message par scalif13 »

[c
olor=#0080BF][/color]merci les filles pour tous ces montages que vous nous offrez!!
en fin de semaine on va peut etre voir Jemma??

Romane

Message par Romane »

Mina, je suis d'accord avec toi ;)

Pour les beaux yeux de Lucy Scherer
Image

Elle est belle...
Image

Elle est drôle...
Image

Je crois que Jenny aime Emma ;)
Image

Y a pas photo quand on voit ce regard...
Image
Seul un regard peut créer l'univers.

fofolle

Message par fofolle »

oh miracle aujourd'hui on a 1 mns de Jemma :mrgreen:

plus sérieusement, au tout début de l'épisode (167) Jenny chante "I will survive"... Emma la regarde avec amour, c'est juste woaw woaw

Répondre