[Série] Orange is the new black
- effy
Re: [Série] Orange is the new black
http://tvline.com/2016/05/10/orange-is- ... n-4-video/
Nouveau trailer de la saison 4 qui démarre dans un peu plus d'un mois et en effet cette saison a l'air beaucoup plus sombre que les précédentes, j'espère qu'on aura quand même droit à des scènes comiques comme on a eu depuis le début et j'espère surtout que je vais recommencer à apprécier Piper car je déteste suivre une série et ne pas "aimer" le personnage principal et là au fil des saisons je la comprends de moins en moins.
Nouveau trailer de la saison 4 qui démarre dans un peu plus d'un mois et en effet cette saison a l'air beaucoup plus sombre que les précédentes, j'espère qu'on aura quand même droit à des scènes comiques comme on a eu depuis le début et j'espère surtout que je vais recommencer à apprécier Piper car je déteste suivre une série et ne pas "aimer" le personnage principal et là au fil des saisons je la comprends de moins en moins.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Fantasmagorie
Je suis d'accord, j'espère qu'elle reprenne ses esprits.effy a écrit :j'espère surtout que je vais recommencer à apprécier Piper car je déteste suivre une série et ne pas "aimer" le personnage principal et là au fil des saisons je la comprends de moins en moins.
Oui j'ai vu ces fameuses photos.Weda a écrit :Des nouvelles photos sont parues de la saison 4 avec
- Fantasmagorie
Plus qu'un jour avant de savoir comment Piper va se débrouiller pour se mettre dans cette position...
- AnnJas
Ça c'est bien vrai ! Le "pire" c'est qu'elle arrivera bien à nous surprendre avec ses idées à la mord moi le noeud !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- AlexKidd
Noooooon >_<'Fantasmagorie a écrit :Plus qu'un jour avant de savoir comment Piper va se débrouiller pour se mettre dans cette position...
On ne touche pas à Piper, s'il vous plaît : )
ps : mais bon dieu, ça donne vraiment envie de voir comment la série va repartir ! Est-ce qu'on aurait raison de penser qu'elle sera plus sombre que les précédentes, d'après cette image ...?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Fantasmagorie
AlexKidd a écrit :ps : mais bon dieu, ça donne vraiment envie de voir comment la série va repartir ! Est-ce qu'on aurait raison de penser qu'elle sera plus sombre que les précédentes, d'après cette image ...?
Oui nous pouvons le dire. Cet article le confirme (attention spoilers) , d'après les dires des actrices elles-même qui se sont confiées au magazine Us Weekly. La saison sera bien plus sombre que les précédentes. Toujours selon l'article et d'après l'image, effectivement! : ).
Et en lisant l'article, quelque chose m'interpelle...
- AlexKidd
D'accord, merci beaucoup : )Fantasmagorie a écrit :AlexKidd a écrit :ps : mais bon dieu, ça donne vraiment envie de voir comment la série va repartir ! Est-ce qu'on aurait raison de penser qu'elle sera plus sombre que les précédentes, d'après cette image ...?
Oui nous pouvons le dire. Cet article le confirme (attention spoilers) , d'après les dires des actrices elles-même qui se sont confiées au magazine Us Weekly. La saison sera bien plus sombre que les précédentes. Toujours selon l'article et d'après l'image, effectivement! : ).
Et en lisant l'article, quelque chose m'interpelle...Je jetterai un coup d’œil demain aux derniers épisodes de la saison 3 pour me remémorer tout cela! : ).
Par contre ça ne va pas : nous sommes le 17 juin et la saison 4 n'est toujours pas up sur Netflix ! Moi qui actualisait comme une forcenée, j'espérais naïvement que passé minuit ça compterait, mais non >_>
---
(la saison 4 est up !)
Bon, j'en suis bientôt à l'épisode 4 et bon dieu, l'épisode 3 !
Discord : AlexKiz #4559
- Fantasmagorie
premier épisode de la saison 4 :
épisode 3
Piper
- Fantasmagorie
J'en suis à l'épisode 6... Après le 7 je fais un petit résumé parce qu'il se passe beaucoup de choses et ça devient intense de part et d'autres!
-
thebest
Wouahhhhh!!!
Une certitude, la plus folle dans cette saison n'est pas crazy eyes.
Une certitude, la plus folle dans cette saison n'est pas crazy eyes.