[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titidark »

Callie à enfin compris que mark était trop envahissant et elle l'a viré de chez elle :p Bon, ils ne sont pas faché ni rien mais elle lui a fait comprendre qu'elle voulait de l'intimité avec sa femme pour qu'elle ai sa dose de sexe avec elle et qu'elle voulait que lui aussi ai du sexe pour que ca lui laisse du temps à elle et arizona. Mais pas ce soir car il est de corvée baby sitting ^^ J'ai adoré cette dernière phrase " je veux que tu es du sexe toi aussi mais pas ce soir tu es de corvé baby sitting" mdr
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Jaina

Message par Jaina »

Il etait temps !!! Ca commençait a me soulait ce "menage a trois" et j'en pouvais trop plus de Mark.
Faites qu'ils le remettent avec Lexi, au moins il sera interessant et pas toujours fourré dans les jupons de Calzona!

nina

Message par nina »

Ah voilà un épisode qui fait plaisir! :D
J'ai beaucoup aimé la scène finale quand Callie "vire" Mark. Le moment où elle dit qu'elle va manger une pizza et boire de la bière au lit avec sa femme et qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de sexe, c'est juste énorme! Et puis le fait qu'elle souligne aussi que stop ils ne sont pas que des papas et des mamans, qu'il faut qu'ils aient une vie à eux aussi, j'ai trouvé ça bien et important. Au moins on ne tombe pas dans le petit couple chiant qui ne va rien faire d'autre que bichonner le bébé! Puis j'avoue mon côté fleur bleue est satisfait par un baiser pas mal du tout de Callie qui surprend Arizona. J'aime!
Pour le coup je trouve que niveau visibilité c'est pas mal du tout. Elles sont mises exactement sur le même plan que Cristina et Owen et ça c'est top!
Bon et pour finir, ben j'ai toujours envie d'épouser Arizona :oops: :mrgreen:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

steffy2704

Message par steffy2704 »

http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news/gr ... 82449.html

J avoue que sa me fait peur pour notre couple

Arizona

Message par Arizona »

Moi aussi, j'ai rattrapé mon retard :D

Et comme vous, j'aime bien le fait qu'on ne voit pas seulement Callie et Arizona comme des mamans lesbiennes mais aussi comme un couple "sexy" :P . Mark commençait à etre un peu trop présent, parfois, on dirait vraiment un couple à trois donc le dernier épisode est chouette!
nina a écrit :
Ooh tu veux faire divorcer notre petit couple chéri :?: :o
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

titidark

Message par titidark »

Pour l'info,grey anatomy est rediffusé tout les soir et aujourd'huiest l'entré dansla série de arizona, l'occasion de voir ou revoir les débuts de son histoire avec callie :)

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour Callie et Arizona, Arizona c'est beauoup sentie à l'écard avec l'enfant, Marc, l'accident ect... donc un coup de moue dans leur couple avec l'arrivé de cette fille ne pourra que lesen faire sortir plus forte. Et rappellons que Callie àcouché avec Mark qd elles étaient encoe ensembleet pourtant elles sont marié, donc ca fera 1 partout au pire lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Festayre33

Message par Festayre33 »

titidark a écrit : Et rappellons que Callie àcouché avec Mark qd elles étaient encoe ensemblee
Sur ce point là, je ne suis pas d'accord. Lorsque Callie a couché avec Mark, Arizona venait de la laissait en plein milieu de l'aéroport pour aller en Afrique, elles n'étaient donc plus ensemble puisque c'est Arizona elle même ui met un terme à leur relation (je cite : "on est en train de s'engueuler au milieu d'un aéroport, que je parte ou que je reste nous deux c'est déjà fini"). Ensuite l'éventualité d'un flirt entre l'étudiante et notre pédiatre préférée n'est qu'une supposition. Je me demande vraiment si la créatrice de la série leur infligera un nouveau coup dur pour leur couple. Enfin, nous verrons bien dans ls épisodes qui suivront....
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Willy

Message par Willy »

nina a écrit :Ah voilà un épisode qui fait plaisir! :D
J'ai beaucoup aimé la scène finale quand Callie "vire" Mark. Le moment où elle dit qu'elle va manger une pizza et boire de la bière au lit avec sa femme et qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de sexe, c'est juste énorme! Et puis le fait qu'elle souligne aussi que stop ils ne sont pas que des papas et des mamans, qu'il faut qu'ils aient une vie à eux aussi, j'ai trouvé ça bien et important. Au moins on ne tombe pas dans le petit couple chiant qui ne va rien faire d'autre que bichonner le bébé! Puis j'avoue mon côté fleur bleue est satisfait par un baiser pas mal du tout de Callie qui surprend Arizona. J'aime!
Pour le coup je trouve que niveau visibilité c'est pas mal du tout. Elles sont mises exactement sur le même plan que Cristina et Owen et ça c'est top!
Et bien dans ce cas, je m'occupe de Callie ;)
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

Arizona

Message par Arizona »

C'est beau de rêver les filles :mrgreen:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Willy

Message par Willy »

Arizona a écrit :C'est beau de rêver les filles :mrgreen: [
Je dirais même plus c'est beau de fantasmer :!: 8-)
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

Répondre