[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Merci pour les sous titres. Je vais essayer de les mettre sous la vidéo. :)

Scène manquante de Nele et Anni dans la chambre
J'aime bien l'amitié entre Anni et Nele et cette scène en est une des illustrations.

Épisode du 27 mars : 5463 : l'incertitude de Mieze
scène Anni et Nele :
Nele et Anni refont le lit.
Nele : Je peux le faire toute seule.
Anni. Ça va, en plus tu peux tout me dire Nele, je connais bien les abimes de l'être humain.
Nele : Ce n'est pas marrant.
Anni : Pourquoi c'était si horrible?
Nele : Aucune idée, je ne sais même pas comment je suis rentrée ici.
Anni : Et Mesut?
Nele : Il prétend aussi qu'il ne se rappelle de rien.
Anni : Ça laisse au moins la place a un peu d'imagination.
Nele : Je me rappelle juste qu'on s'est disputé sur la piste de danse, il était mécontent car Katrin l'avait laissé tomber. On était sur les nerfs. Ah mon dieu, cet idiot!!
Anni : Et ainsi on passe de l'un à l'autre.
Nele : Mais!!!
Anni : Tu ne te rappelles de rien, il ne se rappelle de rien; Rockn'roll!!! Qui ça pourrait intéresser?
Nele : Moi, c'était mon trentième et j'ai ..avec ce stupide..
Anni lui tend un coussin.
Anni : Laisse tout sortir Nele, allez!!!
Nele tape alors frénétiquement sur le coussin.
Nele : Clodo...macho!!!
Anni tout sourire: Tu vois, t'es mieux?
Nele : Je ne boirais plus jamais d'alcool. Il a certainement profité que j'étais complètement bourrée.
Anni : Ah n'importe quoi!!Peut être que c était très beau.
Nele : Certainement pas
Anni Uhm les idiots baisent le mieux.
Anni balance un coussin sur Anni.
Nele : Arrête!!!
Mais soudain elle se rappelle avoir embrassé Mesut.
Nele : Ah non.

Bon je vais regardé l’épisode et je ferais un commentaire après.
Oups ils ont déjà mis le vorschau pour lundi avec Anni et Jasmin en vedette. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Oh cool je vais aller voir ça !

Sinon j'ai trouvé ces 3 photos de l'épisode (je ne sais pas si ça vient du Vorschau), ça me fait mal au coeur rien qu'à regarder :/

http://postimg.org/image/ipsqfnuxn/
http://postimg.org/image/7eq2rao2j/
http://postimg.org/image/p66ajhsuz/

Edit : Bon ben effectivement ça venait du Vorschau...Pauvre Anni :(

Vivement mi-avril, que les choses s'arrangent un peu (même si temporairement) entre elles !

Je me trompe ou on va devoir supporter environ 2 semaines sans elles là après lundi ?

LetHerGo

Message par LetHerGo »

L'épisode de lundi soir pour ceux que ça intéresse : http://www.dailymotion.com/video/k5f0DJJanAxpWp6oIf5

Même fonctionnement que d'habitude pour le récupérer :)

dana

Message par dana »

Je suis un peu fatiguée pour faire un commentaire ce soir on verra demain. ;)
Pour les épisodes on a 1 la semaine prochaine , lundi 31 mars .
La semaine d’après on en aura 2 : le lundi7 et le mardi 8 avril.
Alors autant déguster. :)

Ta phrase Let her go m'a fait rire " on dormira quand on sera morts !" car Anni dit pareil à Nele dans l’épisode de mardi.
sb21, j’espère mettre les 4 épisodes de la semaine pour dimanche soir.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

dana a écrit :Pour les épisodes on a 1 la semaine prochaine , lundi 31 mars .
La semaine d’après on en aura 2 : le lundi7 et le mardi 8 avril.
Ah chouette j'étais passée à côté de cette info ! On a déjà les résumés de ces 2 épisodes ou pas encore ? :)

De mon côté je n'ai pas un week-end trop chargé donc je devrais pouvoir me mettre à jour niveau transcriptions d'épisodes d'ici dimanche ! Et j'avance doucement mais surement au niveau des sous-titres également ! Voilà déjà ceux du 19 Mars (lendemain du rêve de Jasmin) : https://www.dropbox.com/s/htksdt6ywtiw6 ... 3.2014.srt

dana

Message par dana »

Les sous titres passent parfaitement sous les vidéos. Tu as un logiciel spécial pour faire ça?
En tout cas continue c'est vraiment mieux de voir les épisodes comme ça même si je comprend un peu l'allemand.
Pour Jasmin et Anni, peu d’épisodes en avril, le 7, 8, 15 et 16 après ça sera le 2 mai. :|
Je pense que là ça sera pas la peine de voir les épisodes en avance sinon en 2 jours on aura tout vu.
Mais à mon avis on les verra entre 2 avec Nele, Mesut ou Katrin par exemple.

Pour l’épisode d'hier, je l'ai regardé de nouveau . J'ai trouvé Anni un peu trop sûre d'elle. Elle croit qu’elle a révélé sa véritable nature à Jasmin. Même Nele lui dit que coucher une fois avec une fille ne fait de Jasmin une lesbienne.
Comme Jasmin n'aime pas se retrouver dans une catégorie de minorité , c'était vraiment pas la phrase à lui dire. Anni s'assume depuis longtemps mais pour Jasmin ce n'est pas encore le cas.

La scène au lit après l'amour était très réussit , ce n'est pas toujours le cas dans les soaps. Elles étaient touchantes toutes les 2 et Jasmin avait l'air très demandeuse. ;)

A la fin Anni fait mine que ça ne lui fait rien , qu’elle voulait juste la mette dans son lit mais on voit bien qu’elle essaye de donner le change .Elle souffre mais ne veut pas que ça se voit.

la scène de la salle de bain montre que Jasmin est plus qu'attiré sexuellement par Anni. Malheureusement ce que pense les autres est trop important pour elle aussi.C'est pas pour rien qu’elle a fait de la télé réalité.

La chanson pendant la 1ere scène au lit : Angus Stone - Broken brights
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

dana a écrit :Les sous titres passent parfaitement sous les vidéos. Tu as un logiciel spécial pour faire ça ?
Non, avant j'en utilisais un, mais comme les vidéos ne sont pas dans un format adapté je ne pouvais pas là, et puis en plus ce logiciel buguait tout le temps, donc je fais tout manuellement, j'entre chaque ligne de dialogue et je regarde la vidéo en même temps pour régler les timings au mieux. Autant dire que ça me prend un certain temps (3 à 4h par vidéo environ). Mais bon c'est un plaisir de revoir ces scènes donc ça n'est pas bien grave ! :)
Pour l’épisode d'hier, je l'ai regardé de nouveau . J'ai trouvé Anni un peu trop sûre d'elle. Elle croit qu’elle a révélé sa véritable nature à Jasmin. Même Nele lui dit que coucher une fois avec une fille ne fait de Jasmin une lesbienne.
Comme Jasmin n'aime pas se retrouver dans une catégorie de minorité , c'était vraiment pas la phrase à lui dire. Anni s'assume depuis longtemps mais pour Jasmin ce n'est pas encore le cas.
J'ai aussi trouvé la réplique du "J'ai toujours su que tu étais dans mon équipe" clairement maladroite. J'étais même surprise que Jasmin réagisse aussi bien. Mais en fait je pense qu'elle n'a pas réalisé tout de suite, elle était trop dans le vécu du moment :

Image

Du coup après dans la salle de bain quand elle y repense et qu'elle réalise ce qu'Anni lui a dit, je crois que c'est là qu'elle commence à paniquer et à réaliser tout ce qu'implique cette relation qu'elles viennent d'avoir.

Et effectivement la scène au lit "après" était superbe ! Toute en douceur et en subtilité (et ce regard de Jasmin que j'ai posté juste au dessus...Pfiu ! :oops: ), j'ai adoré !

Bon ben 4 épisodes en un mois, on va pas s'étouffer hein ! Va falloir les savourer ! :lol:

loulou42

Message par loulou42 »

Salut tout le monde ! Bon je débarque d'un coup comme ça mais ça fait longtemps que je suis l'histoire :lol: Merci en tout cas pour le boulot que vous faites pour la traduction c'est vraiment génial (surtout que ca doit vous prendre du temps quand même) !

Mais par contre j'arrive pas à trouver le lien de l'épisode dont vous parlez juste au dessus (celui de vendredi je crois), le lien n'y est pas encore ou c'est juste moi qui ai besoin de lunettes ?

EDIT : Ah non c'est bon j'ai trouvé ! Sur ce, je pars m'acheter des lunettes ! :mrgreen:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Haha effectivement il était bien là ! :P

Bienvenue parmi les fans de ce petit couple alors ! Même si visiblement tu étais déjà dans les parages ! :)

Kams

Message par Kams »

Hello everyone !!!!
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce site!!! Aaaah vive les études ^^!
Je viens de tomber sur ces 2 personnages, j'aime bien l'alchimie entre les 2 actrices, du moins ce que j'ai pu en voir dans les quelques vidéos que j'ai pu voir! Etant donné que j'ai quelques problèmes avec l'informatique et que je ne peux pas voir certaines vidéos! En tout cas merci à toutes celles qui s'en occupent!!!!!!

Répondre