Aacryl a écrit :Chrysalide a écrit :Mais sérieux, j'ai du mal avec le terme "craquer" pour parler d'une célébrité dans mon cas. Je peux me sentir charmée, touchée, trouver une célébrité attachante, enthousiasmante, fascinante, des choses comme ça, mais le terme "craquer" me parle plus pour quelqu'un qui me fait craquer dans l'intimité en phase amour je ne lui résiste plus, en gros.
j´aime bien ta réflexion Chrysalide, et je me dis que pour ma part, je craque pour certaines photos de personnes médiatiques parce que je leur trouve alors franchement un plus qui retient mon attention, c´est dans ce sens alors que je comprends cette expression "je craque", je ne résiste pas à partager l´image qui me touche d´une manière ou d´une autre, comme celle-ci
Je crois que je vois où tu veux en venir. :p
Pour illustrer >
Chrysalide a écrit :Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup
Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*
Je ne sais pas si c'est très utile de dire pourquoi...
posté du côté de la série "Person of Interest" hihihi.
Aacryl a écrit :
alors c´est Lauren Bacall sur toutes les photos que tu as postées??
Oui sur toutes, pas d'intrus pour tester les réactions! :p
C'est marrant, tu évoques Romy Schneider, mais sur une j'avais plus vu des airs de Charlotte Rampling. : )
Aacryl a écrit :

ron ron ron ron ronronronnnnnnn
:p :p :p
je suis pliée de rire, parce que j'attends des ronronnements, mais vraiment, rien qu'en lisant tes "ron ron ron".
Au sujet des chemises et débardeurs j'aime aussi le genre blanc mouillé!
Pour les chemises, je suis fan aussi, de chemises d'homme à col boutonnés...unies
Arthémis, tu aurais une photo pour illustrer par hasard?
J'ai envie de laisser ces trois photos qui me laissent séduite :
Et je suis tombée sur cette photo de Cate Blanchett, on devine la chemise et encore une fois le tissu m'attire :
Sinon, côté clopeuses, je ne présente plus Romy Schneider :p
Puis bifurcation vers Anita Ekberg :
Et ensuite, parmi les actrices d' "aujourd'hui", je suis très réceptive aux charmes d'Eva Green :
pas de cigarette mais un débardeur :
pas de cigarette, pas de débardeur, mais de la mousse :p :
C'est fou comme la cigarette est un accessoire qui contribue à donner un pouvoir séducteur assez évident je trouve. Et je ne peux pas m'empêcher de penser à "Carol", entre Therese et Carol qui fument :
Puis en pensant à "cigarette", je pense à > Wong Kar-Wai et envie de me replonger dans cet extrait que j'aime vraiment retrouver à chaque fois qu'il revient à moi :
https://www.youtube.com/watch?v=mAWErbwlKkA
> chercher la cigarette! ahah
Et je ne cherche pas à ce que ce site soit sponsorisé par des marques de cigarettes au passage! :p mais il est vrai que l'utilisation de la cigarette me questionne, me fascine aussi...
Et pour conclure :

> tout le monde s'est fait la malle.
(dans le film "Twin Peaks" de David Lynch.)