Coup de foudre pour une prof
- Puzzle
Re: Coup de foudre pour une prof
Justement, compte tenu de votre rapport initial... mais c'est assez subjectif l'interprétation de cette expression.
Mais, nul doute qu'elle manifestait quelque chose d'intime ( qu'importe l'ordre à ce moment là )...
Et, même lorsque tu l'as revue au café " gayfriendly ", tu n'étais pas prête à envisager quelque chose avec une femme ? Parce qu'à la lecture de ton récit, tu avais tout de même des opportunités pour te rapprocher d'elle...
Mais, nul doute qu'elle manifestait quelque chose d'intime ( qu'importe l'ordre à ce moment là )...
Et, même lorsque tu l'as revue au café " gayfriendly ", tu n'étais pas prête à envisager quelque chose avec une femme ? Parce qu'à la lecture de ton récit, tu avais tout de même des opportunités pour te rapprocher d'elle...
- titidark
Puzzle a écrit :Justement, compte tenu de votre rapport initial... mais c'est assez subjectif l'interprétation de cette expression.
Et, même lorsque tu l'as revue au café " gayfriendly ", tu n'étais pas prête à envisager quelque chose avec une femme ? Parce qu'à la lecture de ton récit, tu avais tout de même des opportunités pour te rapprocher d'elle…
Elle manifestait peut-être quelque chose d'intime, mais amicale je pense…
Si, quand je l'ai revu dans ce café gayfriendly, j'avais conscience depuis plus d'un an que j'étais lesbienne, mais encore une fois j'ai pas su saisir l'opportunité
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Puzzle
Bon j'ai hâte qu'elle te réponde.
Ce sujet m'intéresse particulièrement.. car c'est intriguant de voir comment des relations formelles peuvent être déviées de ce formalisme justement.
Sinon, es-tu certaine que son adresse mail est toujours celle qu'elle utilise ?
Ce sujet m'intéresse particulièrement.. car c'est intriguant de voir comment des relations formelles peuvent être déviées de ce formalisme justement.
Sinon, es-tu certaine que son adresse mail est toujours celle qu'elle utilise ?
- titidark
Et moi dont
Sinon oui je pense que c'est toujours son adresse mail, elle a toujours eu la même. Et dans le pire des cas j'ai toujours son numéro et son adresse, et elle, je suis sur qu'elle n'a pas changé elle est dans les pages blanches ^^. Mais je l'ai aussi contacté sur copain d'avant, là son compte n'est pas désactivé elle y est toujours. Mais je me rappel que quand on s'envoyait des mails, il pouvait se passer une semaine avant qu'elle me réponde, mais elle me répondait toujours cependant, ce n'est pas une très grande fan du net comme je peux l'être, donc patience…
Sinon oui je pense que c'est toujours son adresse mail, elle a toujours eu la même. Et dans le pire des cas j'ai toujours son numéro et son adresse, et elle, je suis sur qu'elle n'a pas changé elle est dans les pages blanches ^^. Mais je l'ai aussi contacté sur copain d'avant, là son compte n'est pas désactivé elle y est toujours. Mais je me rappel que quand on s'envoyait des mails, il pouvait se passer une semaine avant qu'elle me réponde, mais elle me répondait toujours cependant, ce n'est pas une très grande fan du net comme je peux l'être, donc patience…
- titidark
Hooooo elle m'a déja répondu!!!! Mais bon, elle vient juste de le faire, alors je vais pas lui répondre tout de suite histoire de pas paraitre trop collante^^ En tout cas elle m'a dit se souvenir très bien de moi et me fais de grosses bises, je suis trop anx anges même si ca mènera probablement à rien si ce n'est au mieux une amitié 
- Puzzle
Bon, tu as attendu combien de temps et qu'en est-il de la suite ?titidark a écrit :Hooooo elle m'a déja répondu!!!! Mais bon, elle vient juste de le faire, alors je vais pas lui répondre tout de suite histoire de pas paraitre trop collante^^ En tout cas elle m'a dit se souvenir très bien de moi et me fais de grosses bises, je suis trop anx anges même si ca mènera probablement à rien si ce n'est au mieux une amitié
- titidark
Bin pour le premier message elle m'avait répondu 3h après, mais c'était un dimanche matin et je savais qu'elle regardait ses mails en se levant. Elle me demandait des news et m'expliquait qu'elle changeait de matière d'enseignement. Mais je lui ai répondu trop vite, 1h après, du coup je crois que mon mail a du se fondre dans tout les autre car j'ai pas eu de réponsesPuzzle a écrit :Bon, tu as attendu combien de temps et qu'en est-il de la suite ?titidark a écrit :Hooooo elle m'a déja répondu!!!! Mais bon, elle vient juste de le faire, alors je vais pas lui répondre tout de suite histoire de pas paraitre trop collante^^ En tout cas elle m'a dit se souvenir très bien de moi et me fais de grosses bises, je suis trop anx anges même si ca mènera probablement à rien si ce n'est au mieux une amitié
Du coup j'ai attendu les fêtes, le week end, pour lui envoyer mes voeux ect et elle me souhaitait de même, rien de bien folichon. Du coup j'attend la fin de la semaine pour lui redemander des news par rapport à son changement d'orientation de matière vu que je lui ai déja demandé mais qu'elle a sans doute pas lu
-
Homozygote
Comme l'a dit Puzzle, c'est une histoire intéressante mais je vais te paraître plutôt brute mais pourquoi tu lui raconte pas "tout"?
Vous êtes toutes les deux majeures et restée sur sa "faim" est pas vraiment idéal, tu passes pleins de moment dans le doute et l'incertitude et qui sait à attendre dans le vent. Es-ce que tu sais ce que tu attends avec ses échanges ?
Je pense que ça va te soulager de vulgariser tes sentiments...par lettre ou mail...je préfère les lettres pour la valeur authentique mais si j'était toi je me cacherais pas après tant d'années. Assure-toi qu'elle lit ta lettre ou ton mail.
Faut suivre ce qu'on cœur te dicte et être honnête avec toi-même.
Si tu as peur du rejet, c'est bloquant, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Si toi ou elle attendent que l'autre fait le pas...cela va durer très longtemps. Et pour moi il est clair qu'il y a ce petit quelque chose auquel il faut donner un coup de pouce.
La position passive et "en attente" fait pas d'effet pour une relation vibrante.
et en même temps, il est clair que ça te frustre quelque part...
Vous êtes toutes les deux majeures et restée sur sa "faim" est pas vraiment idéal, tu passes pleins de moment dans le doute et l'incertitude et qui sait à attendre dans le vent. Es-ce que tu sais ce que tu attends avec ses échanges ?
Je pense que ça va te soulager de vulgariser tes sentiments...par lettre ou mail...je préfère les lettres pour la valeur authentique mais si j'était toi je me cacherais pas après tant d'années. Assure-toi qu'elle lit ta lettre ou ton mail.
Si toi ou elle attendent que l'autre fait le pas...cela va durer très longtemps. Et pour moi il est clair qu'il y a ce petit quelque chose auquel il faut donner un coup de pouce.
La position passive et "en attente" fait pas d'effet pour une relation vibrante.
- titidark
Pour répondre à tes questions, je ne lui raconte pas tout car beaucoup de temps ont passé et comment trouver la manière de lui en parler maintenant ? Lui parler font bien évidement partie des choses que je me suis promise de faire cette année, mais il faut créer le bon moment la bonne occasion, même si le bon moment n'existe pas vraiment...Homozygote a écrit :Comme l'a dit Puzzle, c'est une histoire intéressante mais je vais te paraître plutôt brute mais pourquoi tu lui raconte pas "tout"?
La position passive et "en attente" fait pas d'effet pour une relation vibrante.et en même temps, il est clair que ça te frustre quelque part...
Par ces échanges, je ne m'attend pas spécialement à quelque chose de sa part, mais il est vrai que j'aimerai devenir plus intime avec elle, que ce soit de manière amicale ou autre, même si sur le "autre" faut pas se leurrer...
En ce moment de toute manière elle est très prise, elle m'a expliqué qu'elle changeait de matière, et que du coup elle repasse en ce moment plusieurs concours et doit beaucoup réviser du coup n'est pas très dispo. Mais elle m'a promit de tout m'expliquer quand ca se sera un peu calmer tout ça. Du coup j'attend souvent plusieurs jours avant une réponse...
Mais ca m'est égale, je sais pas mais rien que de savoir qu'elle va me répondre me suffit car dans ses moments là je me dis qu'elle pense à moi...
Oui je sais il me faut pas grand chose mais qd même lol.
Dans mon prochain mail je vais lui proposer une sortie, je sais pas encore où mais je vais trouver. Un truc dans le même genre que quand c'était elle qui me l'avait proposer ya quelques années... ou l'on pourra évoquer les bons souvenirs et je pourrais peut etre mettre sur la table le sujet de l'homosexualité, pour avoir déja un apperçu de ce qu'elle en pense. De toute façon, il faudra bien que je lui dise un jour et là, soit elle voudra plus me parler, soi elle voudra juste qu'on reste amie soit ca sera partagé; mais j'en doute pour le dernier point, mais l'espoir fait vivre comme on dit...
- candicegui
Titidark, j'arrive avec un an de retard sur ce topic, mais ton histoire m'a beaucoup interressée vraiment !
Qu'en est-il finalement? As-tu eu des nouvelles d'elles ? L'as-tu revue ?
J'arrive un peu tard, mais moi aussi j'aurais été d'avis de tout lui avouer, ça ne veut pas dire : "Madame je vous aiiiiiiiime !!". Mais tout ce que tu nous as raconté, qu'as tu a perdre aujourd'hui de lui dire qu'aujourd'hui, avec le recul des années, tu as le sentiment d'être passé à côté de quelque chose avec elle?
Mais bon après tout j'arrive sans doute trop tard ... En tout cas je serais curieuse de connaître la suite de l'histoire :p
Qu'en est-il finalement? As-tu eu des nouvelles d'elles ? L'as-tu revue ?
J'arrive un peu tard, mais moi aussi j'aurais été d'avis de tout lui avouer, ça ne veut pas dire : "Madame je vous aiiiiiiiime !!". Mais tout ce que tu nous as raconté, qu'as tu a perdre aujourd'hui de lui dire qu'aujourd'hui, avec le recul des années, tu as le sentiment d'être passé à côté de quelque chose avec elle?
Mais bon après tout j'arrive sans doute trop tard ... En tout cas je serais curieuse de connaître la suite de l'histoire :p