Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
bulle

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par bulle »

Je remonte un topic un peu délaissé en ce moment. Je trouve que les réponses précédentes sont très jolies. Je ne serais dire ce qui m’attire chez une femme, cela dépend de chacune de ses femmes. Mais j’aimerais répondre à la question mais un peu différemment en dressant le portrait de la femme idéale selon moi. Alors bien sûr elle a toute les qualités du monde et si elle me voyait elle ne me laisserait certainement aucune chance :D mais tant pis je me lance.
Après mure réflexion, la femme idéale en ce qui me concerne serait de ce type :

- un regard qui tue (=un regard franc), des cheveux fougueux qui se foutent des « quand-dira-t-on »
-une allure féminine, mais pouvant allier tous les styles de vêtements de la jupe à la salopette en passant par le redoutable short-culotte.
- ayant une touche de métissage (pays froids comme pays chauds)
-ayant comme atout physique une belle bouche, un sourire ravageur et un mini strabisme :oops:

L’impression qu’elle dégage : super chaleureuse, cultivée, subtile, naturellement sure d’elle, charmeuse, débrouillarde, spontanée, indépendante, élégante et un peu mystérieuse (ouf, je les ai tous mis). Elle est sportive, elle sait cuisiner autres choses que des pates.
Elle aime sortir en soirées, mais aussi rester au chaud à la maison. Elle a le rire facile, doit aimer se prendre la tête avec pleins de théories et être passionnée par ce qu’elle fait et dit. Elle est une artiste dans l’âme, capable de s’exprimer avec son corps (théâtre, danse), elle est un peu délurée d’ailleurs :D . Elle n’a pas besoin d’être entourée pour s’amuser. Elle aime dire des trucs bêtes ;) et faire des choses imprévisibles. Elle a une voix sensuelle. Elle s’en fout d’avoir de la cellulite, elle est au-delà de ça.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lynxette

Message par Lynxette »

C'est bon tu m'as trouvé!!

bulle

Message par bulle »

ah waiiiiii ?! Prouve-le !
Je pense à une photo de toi en short-culotte par exemple :mrgreen:.
Il est poli d'être gai.

Lynxette

Message par Lynxette »

si t'insistes... :lol:
Modifié en dernier par Lynxette le dim. 6 déc. 2009 22:49, modifié 1 fois.

bulle

Message par bulle »

et bien je vais insister madame.

Et sinon ma femme idéale sait faire de l'escalade, slam pendant les concerts, sait réparer la voiture. Alors alors ?, c'est toi ma femme idéale ;) ?
Il est poli d'être gai.

Lynxette

Message par Lynxette »

ba la mécanique j'y connais rien (mais je peux apprendre :lol: ) j'adorais le sport dont l'escalade, canyining, spéléo, Viaferrata mais des problèmes de dos m'ont contraint a arréter et le slam ormis grand corp malade et abd al malik j'y connais pas grand chose...

bulle

Message par bulle »

J'avais pas vu la photo. Jolie minois même si ya pas vraiment d'effort pour le sourire :D . Le décor fait très italien, ça a l'air plutot sympa ton environnement.

Quand je parlais de slam, c'était plutot slamer au dessus des gens, c'est à dire te faire porter par les spectateurs au dessus de leurs têtes.

Canyoning, spéléo, viaferrata, ok c'est bon, t'as des arguments de choc. j'adore les sports en eaux vives comme l'hydrospeed, canyoning et Rafting.
Et toi alors, t'as répondu à la question du topic ?
Il est poli d'être gai.

Lynxette

Message par Lynxette »

Non je n'ai pas répondu... Je vis à Rome en ce moment bIen vue!!! (Erasmus un an). Alors moi je n'ai pas de critères enfin c'est bateau de dire ça. J'aime bien un regard malicieux qui respire le sexe et la sensualité. Quelqun qui aime les voyages et ne pas se reposer sur ses lauriers qui aime prendre la vie à contre pied...

bulle

Message par bulle »

Lynxette a écrit :un regard malicieux qui respire le sexe
ça me fais rire :mrgreen:. ça donne quoi concrètement ?

Une photo, une photo !
Il est poli d'être gai.

Lynxette

Message par Lynxette »

Tu sais ce qu'on dit femme qui rit... J'ai pas de photos enfin c'est un instant, un regard et tu as envie d'elle direct!!!

Répondre