L'épisode dhier m'as vraiment plu , et j'ai retrouver le Glee que j'aimais et que j'avais un peu perdu depuis un moment !
J'aime vraiment la facon de faire evoluer leur relation , tout en longueur , et j'espere que ca vas encore durer , parceque meme si j'ai hate qu'elle se retrouvent , j'aime les rebondissements.
Et Karofsky et Kurt je dit oui , je trouve Klaine complètement ennuyant ...
Naya Rivera est vraiment en train de crever l'ecran je trouve , et la preview de Songbird est magique ! Hate d'etre a mardi !!!
mhmmm je viens de watcher l'épisode 15 de la saion deux ou Santana fait son sort of coming out to Britanny et je trouve cela un peu bâcle...Je sais pas c'était evident qu'il y avait une petite tension entre elles mais je pensais que c'était juste du making out entre copines sans "labels" comme dirait Santana. Après ça s'est un peu calmé et la d'un coup, après qu'elle ait fricoter elles commencent à se poser des questions et surtout Santana remet en cause carrément son attraction pour tous les mecs avec qui elle à été (surtout que un ou deux épisodes avant elle agressait Lauren parce que Puckerman voulait sortir avec elle....) et explique son agressivité par le fait qu'elle retenait ses sentiments pour notre dorky girl internationale...j'étais genre WTF. Bon, après c'était super cute la déclaration et tout mais après elles refaisait genre rien ne s'était passé. On dirait que leurs moments intimes sont des spin off en dehors de la serie limites sans rapports evidents!
bon j'espere que ça se développera mieux par la suite parce que j'adore Britanny et je suis pas trop (voir pas du tout ) into Hartie.....^^
Got it all figured out? Thing again Me encanta dar mi dinero al estado I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
Je suis d'accord avec toi Fofolle, au fil des épisodes Glee se laisse grandement aller et on tourne en rond, comme les poissons rouges dans leur bocal lool.
Cet épisode était plus intéressant en effet, notamment sur karowsky et l'évolution certaine de Santana.
Je garde en mémoire le fameux "I gotta gay.... go" PTDRRR excellente réplique
J'espère que les épisodes suivants seront intéressant eux aussi car je me lasse grandement de la plupart des intrigues et persos
ça m'a l'air très intéressant ce que Naya Rivera tient dans sa main....!
ah je suis trop pressée de voir "Rumors" on Tuesday! et surtout "Funeral"! it's real promising!
En tout cas j'ai vu Born this way et même si je maintiens que l'évolution de la relation Britanna m'a l'air trop rapide, cette épisode était awesome! surtout le born this way cover à la fin, j'adore quand Santana regarde son "Lebanese" shirt, toute dépitée! (mais perso quand Brittany lui à dis : "clearly you don't love me as much as i do, otherwise you'd put this shirt on and would dance with me" j'ai d'abord cru que c'était pour la prom..j'étais deg de constater que c'était juste pour la performance de Born this way.., mais c'est quand même cool!)
ps: Kurt is a reall hottie!!
Got it all figured out? Thing again Me encanta dar mi dinero al estado I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
Moi pour Funeral, ça m'étonnerai pas se soit Terry...c'est pile le personnage idéal à faire mourir comme elle fait un peut figure de méchante, sans être trop importante à l'histoire, en tout cas je pense pas que ce sera une fille du Gllee Club.
Moi je pensais a la soeur de Sue , ou Becky ... ou Terry ouais ça ça me plairait bien , elle est devenue inutile . Pas moyen que ça soit un des membres du Glee Club ...
je crois pas que cela puisse être Terry car il paraitrait que Sue est à l'enterrement et comme elle en a un peu rien à faire de Terry, ça m'étonnerait fortement! mais j'ai lu quelque part qu'un épisode avant l'épisode Funeral on verra la mère de Becky (pour une raison encore unknown) donc ça pourrait être elle, ce qui donnerait un côté dramatique qui puncherait un peu la série.... somehow!
MVB <3