[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Plus Belle La Vie & Cinq Soeurs

Message par Isabelle B. Price »

Je ne savais pas qu'ils avaient pris une conseillère lesbienne pour "Urgences" concernant l'histoire Kerry & Kim. C'est pour ça qu'elle rend si bien. Faut dire que j'ai adoré. C'était bien fait, bien écrit. Très vrai.

J'ai quand même le droit de te demander Michelle qui sont, dans ton hors sujet, "Lockhart" et "Hathaway" ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Je ne savais pas qu'ils avaient pris une conseillère lesbienne pour "Urgences" concernant l'histoire Kerry & Kim. C'est pour ça qu'elle rend si bien. Faut dire que j'ai adoré. C'était bien fait, bien écrit. Très vrai.

J'ai quand même le droit de te demander Michelle qui sont, dans ton hors sujet, "Lockhart" et "Hathaway" ?
Haaaaaaaaaa c'est parce que t'es trop jeune pour avoir connu la saison 7 et tous les débats qu'elle a suscités aux USA !!
C'était un vrai suspense à l'époque, aucune fuite, ils nous faisaient griller... et dans les heures qui suivaient la diffusion on avait sur un site US le résumé objectif, la critique télé, la critique médicale, juridique, etc...
Ça rigole pas avec les séries là-bas, et Urgences était n° 1 niveau audience.
Donc l' histoire Kerry-Kim a été disséquée et discutée, et a fait l' unanimité "pour", sauf la fin trés crédible mais triste quand même, des fois le réalisme c'est pas top pour le happy end (mais comme les actrices ne s'entendaient pas et que E Mitchell avait d'autres projets ça pouvait pas finir bien, ça on ne l'a su qu'aprés)

Lockhart et Hathaway dans Urgences tu connais, non ?

amelie

Message par amelie »

"Lockhart" l'infirmiere qui devient medecin et qui epouse le beau oups j'ai un trou je sais plus sont nom ohhhhh ah si "kovac"...
et "Hathaway" celle qui a fait craquer george cloney !!!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Isabelle B. Price
Administrateur du site

D'accord, j'ai compris. Merci pour les infos explicatives, Michelle.

Et oui, je connais "Lockhart" et "Hathaway", s'il te plait. Ne me prend pas pour une nulle non plus. Mais là tu ne parle pas des personnages mais des filles qui avaient pris ces noms pour pseudo, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :D'accord, j'ai compris. Merci pour les infos explicatives, Michelle.

Et oui, je connais "Lockhart" et "Hathaway", s'il te plait. Ne me prend pas pour une nulle non plus. Mais là tu ne parle pas des personnages mais des filles qui avaient pris ces noms pour pseudo, non ?
Oups pardon-pardon j'avais pas compris ta "question" :(

Mon hors-sujet concernait un séjour à l' hopital où les 2 infirmières qui m' ont "accueillie" étaient des fanas de Urgences, j'avais oublié de préciser le contexte.
Donc je les ai baptisées de leurs personnages préférés, et comme on avait beaucoup de temps pour causer, je leur ai distillé les spoilers au fur et à mesure de leurs gardes, entre 2 sketchs de Desproges... je peux dire qu' elles ont regretté mon changement de service !!

Nasti

Message par Nasti »

Il faut pas louper l'épisode de lundi 19 mai, il va etre super
une petite video pour vous faire patienter
http://www.youtube.com/watch?v=Rb6lqN6zdOI

Nasti

Message par Nasti »

allez encore une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=KQ10bkMxRLI

tboyld

Message par tboyld »

nasti a écrit :allez encore une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=KQ10bkMxRLI
Sympa, j'avais pas pu voir l'épisode.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Heu tboyld je crois que tu peux ne pas avoir vu l'épisode vu qu'il n'a pas encore été diffusé. C'est celui de lundi.

Merci Nasti.

Elle va jamais tenir, elle va le dire à papa notre petit Céline !

tboyld

Message par tboyld »

Isabelle B. Price a écrit :Heu tboyld je crois que tu peux ne pas avoir vu l'épisode vu qu'il n'a pas encore été diffusé. C'est celui de lundi.
Elle va jamais tenir, elle va le dire à papa notre petit Céline !
En France peut être mais pas sur la 2 belge, ils ont 2 ou 3 jours d'avance, je m'en souviens jamais.

Je sais même comme le père Celine va le savoir et comment il va réagir, je l'ai vu dans l'épisode hier. :mrgreen: Comme je veux pas gacher le plaisir je ne dirais rien. :lol:
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Répondre