misa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
misa

Re: misa

Message par misa »

T'as pas à t'en faire en tout cas ;) mais bon j'dois bien avouer que là j'en ai un peu marre des tp mais en même temps j'ai hâte à que ça se termine ^^

M****A

Message par M****A »

Ok :) Ouai, j'te comprend ça doit pas être facile tout ça, mais bon y faut se dire que c'est bientôt les vacances :)
Whatever People Consider To Be Normal...It Never Is

misa

Message par misa »

C'est sur c'est bientôt les vacances avec la plage le soleil et les nanas lalala (c'est une chanson^^) lol

M****A

Message par M****A »

Exactement :D LOL

misa

Message par misa »

Mais bon vu que personne ne sais que j'suis homosexuelle c'est pas très facile et comme j'suis plutôt timide, surtout pour ce genre de chose et ben c'est encore plus dure. :(

M****A

Message par M****A »

C'est pareil pour moi :(
Un jour ça s'arrangera.. ;)

misa

Message par misa »

Oui t'as raison ^^ Faut pas désespérer

Atta
Modérateur

Message par Atta »

eh! La jeunesse, le petit conseil du jour: l'important n'est pas que les autres sachent votre homosexualité mais que vous le sachiez! Une fois que vous serez bien dans vos basket, vous leur direz, rien ne presse ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

misa

Message par misa »

Merci Atta pour le conseil mais le truc, c'est compliqué et il faudrait que j'explique tout depuis le début, mais en gros j'l'ai déjà dis à mes parents et j'aurai mieux fait de me taire surtout que c'est comme si j'avais rien dis. Rien n'a changer et j'ai toujours droit au sujet sur les hommes avec mes amies et même mes parents. J'dois avouer que des fois (voir souvent) j'en ai marre. Et donc j'passe pour une parfaite (ou presque) hétéro aux yeux de tout le monde.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Mon message numéro 2000 sera pour toi:
Tu en as déja parlé, ca change tout! S'ils te parlent de garcon, c'ast tout simplement qu'ils n'arrivent pas à visualiser le fait que tu es gay, donc, n'hésite pas à leur rappeler en lancant des "oh elle est trop sexy cette fille" devant un film à la télé comme ca, le jour ou tu leur ramènera une fille, et ba ils ne seront pas surpris du tout.
Il ne faut pas te soucier du fait qu'ils ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu, ca aurait pu etre pire! J'ai une amie à qui tout c'est passé comme toi et elle vit sa vie, et ses parents commencent un peu à intégrer le truc, ils lui demandent si elle est amoureuse de quelqu'un... Puis de quelqu'une!! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre