[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] The Fosters

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

littlesitter

Message par littlesitter »

Bonjours ^^ AHHH cette série je la surkiff. Je n'ai remarqué que hier soir a 22h que la série avait repris. J'ai donc regardé 7 épisode cette nuit.

Kara

Message par Kara »

AlexKidd a écrit :Je me suis mise à jour sur les quelques épisodes manquants, et j'avoue que je commence à avoir du mal avec cette série.
Un peu pareil.
Rien ne change. Alors oui, c'est vrai que c'est ABC Family. C'est vrai qu'il s'agit plus d'un slices of life qu'un Dexter mais tout de même.. je pense que j'ai du mal avec le petit côté train-train quotidien. Peut-être que, n'étant ni adolescente ni maman, je n'ai pas l'âge d'être touchée / concernée par ce genre de préoccupations. Peut-être que je ne fais pas partie du public cible de The Fosters 2013, en effet. Je vais continuer à suivre, parce que je n'aime pas commencer quelque chose sans le terminer. Mais je sens déjà que je décroche, et à ce rythme-là, pas sûr que j'aille jusqu'à la saison 2 ^^ '
Le côté vie quotidienne, c'est ce qui me dérange aussi. J'avais pourtant adoré le premier épisode mais là, le 2 et le 3, je me suis ennuyée comme un rat mort. The Fosters me donne l'impression d'être la version moderne de Sept à la Maison. Après, je sais que c'est une série familiale mais franchement, on s'ennuie devant leurs "aventures".

Et aussi, l'alchimie est mauvaise entre les deux actrices qui sont censées jouer un couple auquel on ne croit pas du tout. Je crois plus au couple Rizzoli & Isles qu'aux deux nanas de The Fosters. :lol:

Le seul personnage que j'ai trouvé intéressant, c'est le fils aîné. On sent qu'il a du mal à trouver sa place dans la famille.

Bref, j'arrête la série. Si jamais elle passe en France, je pense que je regarderai de temps en temps mais c'est tout.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hello Kara : )

J'ai été jusqu'au season finale pour ma part. Bon, ça continue toujours de tourner autour des mêmes choses : love-story impossible entre Brandon et Callie, Lena veut un bébé mais pas Steph, Mariana se trouve un petit copain, Jesus change de copine, Jude est peut-être gay.. ah oui Mike, on a tendance à l'oublier. Il risque ( peut-être ) de perdre définitivement son emploi. Bon, il y a l'intrigue avec la mère biologique des jumeaux et Brandon, oui.

A part ça... voilà. Je ne vais pas dévoiler le " cliffhanger " du season finale, il ne faut pas gâcher le suspense comme ça.. je ne sais pas quoi dire en fait. Je pense que je vais poursuivre avec la prochaine saison mais je ne suis pas sûre de la finir par contre. Il faudra voir si la série est capable de se réinventer, et surtout de trouver un équilibre entre les problèmes à la con quotidiens et les problèmes surréalistes.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

titidark

Message par titidark »

La saison 2 vient de reprendre, je me demande ce que vont devenir les mains de Brandon…

AlexKidd

Message par AlexKidd »

La deuxième saison vient de débuter, effectivement ! On peut noter l'ajout au casting de l'acteur Kerr Smith, qui remonte à Dawson, Destination Finale ou Life Unexpected. Et qui a surtout pris un sacré coup de vieux ! Kerr Smith est décidément un habitué des séries gay friendly.

Si vous avez suivi Dawson, c'est lui qui jouait le rôle de Jack McPhee, le petit frère d'Andie. Il était l'un des premiers à avoir joué le rôle d'un personnage homosexuel dans une série télévisée. Je ne m'attendais pas à le revoir dans The Fosters. Mais voyons un peu ce qui s'y passe..
*merci aux modératrices et à Isabelle d'avoir résolu le problème d'insertion d'images aussi rapidement ^^*

titidark

Message par titidark »

Le coup de vieux est pour la série, il est censé jouer le père d'une ado qd même ^^

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Apparemment, ce n'est pas pour la série. Il a réellement vieilli. En 2012, il faisait la promotion de son film My Bloody Valentine 3D, et voici la tête qu'il avait. Il commençait déjà à avoir les racines grisonnantes, la barbe poivre et sel. Moi j'aime bien son nouveau look, ça lui donne un petit côté mature qui n'est pas déplaisant ^_^

titidark

Message par titidark »

D'ailleurs il jouait un gay dans Dawson ^^

titidark

Message par titidark »

Dans l'épisode 16 saison 4 des experts, une enfant victime ( vivante hein lol) me rappellait quelqu'un sans mettre un nom dessus, et pis haaaaaaa, c'était mariana, elle a joué dans un épisode des experts, elle était toute petite à l'époque ça fait drôle ^^

Répondre