[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Orange is the new black

Message par titidark »

Il y a la vostfr et la vf de dispo sur un site mais comme on a pas le droit d'en parler ici.... lol
Mais apparement j'suis pas la seule a avoir remarqué pour american pie
La vostfr s'arrête à l'épisode 4 et la vf aussi, il y a un épisode par semaine, sans doute par rapport à la diffusion française vu que la série est aussi en vf
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Festayre33

Message par Festayre33 »

titidark a écrit : Mais apparement j'suis pas la seule a avoir remarqué pour american pie
Non, tu n'es pas la seule a avoir remarqué... La phrase qu'il dit juste après par rapport au fait qu'il se soit rasé les parties intimes (on va dire ça comme ça) c'est dans le 3...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Haha, je suis en train d'écouter une interview très marrante ( et longue, 2h de discute quand même ) du cast d'Orange, et évidemment, je me concentre sur celle de Laura Prepon (Alex). C'est très marrant d'entendre sa vision d'Alex de façon globale, mais aussi sa relation avec Piper. Je vous traduis juste les passages où elle en parle :
Pour écouter l'émission, c'est par ici. ( la partie concernant Alex commence à 0:26 ( minutes, pas secondes ).
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 26 juil. 2013 21:41, modifié 1 fois.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Pour celles qui désespèrent de voir les épisodes avec des sous-titres en Français, sur le site Addic7ed les traducteurs ont bien avancé la VF (jusqu'au 6ème épisode mais ils ont fait 3 épisodes hier, donc y a de grandes chances que les épisodes 7/8 et 9 ne tardent pas trop).

Ca se passe par ici : http://www.addic7ed.com/show/3861

Il suffit de cocher la case "French" à droite pour limite les résultats aux sous-titres français. Vous pouvez même voir l'avancement de chaque sous titre (le 7 est presque prêt) :)

effy

Message par effy »

supers25 a écrit :C'est vrai que les répliques d'Alex sont tops!

Ma préférée (ça m'a bien fait rire):

Healy: A couple of years ago, we found 2 women naked from the waist down, sitting on those dryers for their own enjoyments. You wouldn't happen to have been doing anything like that, would you?

Alex:
Image
Ah super drôle aussi cette réplique, je l'avais oubliée !!

Au fait spoiler à propos de Tiffany Doggett,
Au sujet des inmates,
Il y a une conversation qui m'a marquée aussi c'est celle entre Taystee et Poussey épisode 12
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah ! De futures scènes à augurer pour la saison 2 ? Jenji Kohan s'exprime et son truc, c'est vraiment la sexualité. Avec ce que j'ai traduit de la vision d'Alex et de la sexualité juste avant, c'est juste drôle du coup. Les passages en question, ce sont les trois dernières questions.

Alors, doit-on s'attendre à voir davantage de sexe dans la série ? Elle est pourtant déjà bien graphique ( ces gros plans de vagin et d'anus, je ne m'en relève toujours pas, hahaha ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Morgan

Message par Morgan »

Pour info, il y a 11 épidodes en français ou vostfr sur cacaoweb
enjoy

lulucreole

Message par lulucreole »

titidark a écrit :C'est moi ou dans le 1er épisode, à la 28eme minute et 50s environ, quand Jason Big reproche à sa copine de lui avoir caché des choses, il y a une référence à american pie ? Il lui fait tu sais tout sur moi, ect... "ma mésaventure sur le web ", référence à la vidéo de lui en éjaculateur précoce dans le 1er american pie ?
C'est marrant mais quand j'ai vu cette scène, j'ai pensé à exactement la même chose !! :lol:
Qui se ressemble, s'assemble ... Les Contraires s'attirent ...

lulucreole

Message par lulucreole »

J'ai découvert cette série très récemment aussi, et depuis, je suis ACCRO ! J'en suis à l'épisode 4 et j'attend la suite avec impatience ! En fait, j'attendais une série comme celle-là depuis que la série Bad Girl s'est arrêtée. Ca se passe aussi dans l'univers carcéral féminin et j'avais adoré ! Il y a eu 8 saisons et à la fin, c'est devenu un peu n'importe quoi, mais bon. Et du coup, quand j'ai entendu parlé de Orange is the new black et que j'ai regardé le 1er épisode, j'ai dit : ENFIN !! :D En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite ...
Qui se ressemble, s'assemble ... Les Contraires s'attirent ...

emie33

Message par emie33 »

J’ai enfin pu voir la saison 1 !! Je me suis fait un petit marathon pour regarder les…9 derniers épisodes cette nuit !!Je n’arrivais pas à m’arrêter ! Et maintenant je me dis qu’il faut attendre un an pour voir la suite !!!! C’est déprimant !!!
Je rejoins plusieurs avis sur le fait que les scénaristes savent nous prendre à contre-pied !!C’est vrai aujourd’hui les trois quarts des séries sont prévisibles on sait ce qu’il va se passer, par moment on peut même faire les répliques à l’avance !!Mais dans OITNB ce n’est pas du tout le cas !
Ce que j’aime aussi dans cette série c’est qu’on s’intéresse vraiment aux personnages secondaires !! Perso crazy eyes ne me fait pas peur, elle me fait mourir de rire ! Surtout dans l’épisode 3 que j’ai particulièrement apprécié !
J’aime beaucoup aussi Nicky qui semble être dans le même genre qu’Alex grande gueule avec beaucoup de répartie, mais au fond assez fragile.
Bon par contre Larry…il me gonfle sérieusement !!!!
Je vais arrêter là en ce qui concerne les personnages secondaires car il y aurait encore beaucoup à dire!! :D

Pour finir, j’aime beaucoup comment Taylor Schilling interprète Piper, je la trouve juste, et vraiment très expressive au niveau du visage des yeux!!! Quand elle est en mode naïve au début de la saison elle le joue vraiment bien ! Je la trouve tout aussi convaincante quand elle parle à la jeune en fauteuil !Bon et puis ce qui ne gâche rien, c’est qu’elle est vraiment canon, elle a un regard de fou!! :P pfiou je ne me remets toujours pas de la scène du premier épisode
En ce qui concerne Laura Prepon je la connaissais grâce à 70’s show que j’adorais regarder, donc un peu moins étonnée par son jeu au niveau de la comédie! Je la revois aussi dans la saison 3x11 de Castle avec cette réplique qui reste culte pour moi ( Is Castle gay ?) et qui me fait toujours autant rire à chaque fois que je la vois !! Bref c’est surtout côté drama que je la découvre avec plaisir !

Répondre