[Série] Arrow
-
arthémis
Re: [Série] Arrow
non, je pense que ça restera à ce stade ; bavard, comme l'est Arrow. Avec certainement de grands sentiments et patati et patata...quand je disais que le foisonnement de super héros n'appelait pas la qualité...que ce soit Marvel ou DC.
Je n'ai pas regardé Dardevil, Arrow m'ennuie assez, je n'ai pas aimé Jessica, agent du shield ? Luke Cage ne me dit rien. Pour l'instant seul l'agent carter me plait...mais je ne vais pas me répéter !
Je n'ai pas regardé Dardevil, Arrow m'ennuie assez, je n'ai pas aimé Jessica, agent du shield ? Luke Cage ne me dit rien. Pour l'instant seul l'agent carter me plait...mais je ne vais pas me répéter !
- Mira2012
Pour moi Daredevil est largement au dessus du lot.
Pas accroché à l'univers d'Agent Carter. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Pas accroché à l'univers d'Agent Carter. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
-
arthémis
Agent carter est particulier, je comprends qu'on puisse ne pas accrocher.
Je vais peut-être essayer Dardevil alors...
Je vais peut-être essayer Dardevil alors...
-
arthémis
La saison 4 viens de se terminer...en beauté...
la série vient elle aussi (je ne pense pas du tout à une autre) de finir par un épisode qui la met sur la liste du prix du "plus nul épisode finale d'une saison"
C'était nul , mais nul...
Pas de combat final démentiel...souvenez vous du dernier épisode de la saison 3, pas de joie, pas d'épanouissement...euh...pas d'épisode final du tout !
Si vous voulez avoir une image très juste et vraiment vous marrer regarder cet excellent récapitulatif en image c'est génial !
http://imgur.com/a/srxdn

la série vient elle aussi (je ne pense pas du tout à une autre) de finir par un épisode qui la met sur la liste du prix du "plus nul épisode finale d'une saison"
C'était nul , mais nul...
Si vous voulez avoir une image très juste et vraiment vous marrer regarder cet excellent récapitulatif en image c'est génial !
http://imgur.com/a/srxdn
Modifié en dernier par arthémis le mar. 31 mai 2016 09:54, modifié 1 fois.
- AlexKidd
( mais... il est toujours question d'une relation entre deux femmes dans Arrow ? Je pensais que c'était fini depuis longtemps, ce ship ? o_o )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
binh...pfff tout le monde s'est barré...à droite à gauche...dans d'autres séries ou pas....pis il y a eu des gens pour croire à une histoire Lauren/Nyssa...c'était parfois un peu bizarre mais bon...
Et Nyssa est revenue plusieurs fois...se balader avec son arc ou pas.
Mais comme la saison vient de se finir...fallait bien le remarquer. pis c'est tellement drôle !
Et Nyssa est revenue plusieurs fois...se balader avec son arc ou pas.
Mais comme la saison vient de se finir...fallait bien le remarquer. pis c'est tellement drôle !
- Mira2012
On ne serait pas encore sur CW par hasard?arthémis a écrit :la série vient elle aussi (je ne pense pas du tout à une autre) de finir par un épisode qui la met sur la liste du prix du "plus nul épisode finale d'une saison"
-
Chrysalide
J'avais tenté de me mettre à cette série à une époque. J'étais curieuse du truc tir à l'arc.
J'ai franchement eu du mal à entrer dans la saison 1. Ca manquait à mon goût de consistance, yavait pas tellement un personnage qui m'intéressait et sans non plus véritablement pouvoir trouver des trucs distrayants dans l'intrigue.
Bref, l'ennui total, et ce que tu écris Arthémis, n'est pas très vendeur! ahah
J'ai franchement eu du mal à entrer dans la saison 1. Ca manquait à mon goût de consistance, yavait pas tellement un personnage qui m'intéressait et sans non plus véritablement pouvoir trouver des trucs distrayants dans l'intrigue.
Bref, l'ennui total, et ce que tu écris Arthémis, n'est pas très vendeur! ahah
-
arthémis
c'est voulu...disons que c'est regardable...mais trop :
"it's complicated", les héros se prennent trop la tête en amour comme en remords, en plus je hais l'un d'entre eux qu'ils n'ont même pas été foutu de tuer et tous les bons personnages se barrent on ne sait où...ah si, un part dans sa tombe.
la saison 3 était plus marrante...la 4 a multiplié les coup d'éclats plus nuls les uns que les autres.
mais j'ai regardé toute la saison avec un fan...donc bon...enfin quelqu'un qui aime bien la castagne. Il y a des castagne sympa entre quelques prise de tête. Et l'arc c'est joli surtout si Tha ou Nyssa s'en servent...Oliver m'agace un peu avec sa tête de chien battu.
"it's complicated", les héros se prennent trop la tête en amour comme en remords, en plus je hais l'un d'entre eux qu'ils n'ont même pas été foutu de tuer et tous les bons personnages se barrent on ne sait où...ah si, un part dans sa tombe.
la saison 3 était plus marrante...la 4 a multiplié les coup d'éclats plus nuls les uns que les autres.
mais j'ai regardé toute la saison avec un fan...donc bon...enfin quelqu'un qui aime bien la castagne. Il y a des castagne sympa entre quelques prise de tête. Et l'arc c'est joli surtout si Tha ou Nyssa s'en servent...Oliver m'agace un peu avec sa tête de chien battu.