Et Gargre, ça va suffir à te convertir à True Blood ?
[Série] True Blood
- clarice
Re: [Série] True Blood
J'aime beaucoup ton résumé de l'épisode, Georges !
- Gargre
Convertie ????? Raide dingue depuis le début début début début début... C'est bon y'en a 5...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ah Georges, un petit battement de cils qui fait chavirer en effet.
Gargre raide dingue de True Blood et de Dexter je crois bien? tu vas être adorée dans le coin!... souvenirs d'une conversation.
Gargre raide dingue de True Blood et de Dexter je crois bien? tu vas être adorée dans le coin!... souvenirs d'une conversation.
- clarice
Ouiiiiii ! Je t'adore Gargre !ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Gargre raide dingue de True Blood et de Dexter je crois bien? tu vas être adorée dans le coin!... souvenirs d'une conversation.
- Gargre
Et encore... Clarice... Y'a plein mais alors plein d'autres séries que j'adore... J'ai découvert True Blood des le début parce que j'étais fan d'une autre série "six feet Under" ... Y'a ait aussi une rousse (@Georges) Claire...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
- Gargre
Tout à fait Georges... Tout à fait... Humpfffff...En plus je me suis regardé à nouveau l'intégrale la semaine dernière... humpffff...
- clarice
Ca y est, Georges est lancée pou la soirée en mode rousses qui crèvent l'ècran...
Je pense que six feet under m'aurait plu parce que le pilote m'avait fait bel effet mais j'ai jamais vu la série.
En réalité, à part Dexter, True Blood et The Walking dead, je ne suis pas trop "série"...
Je pense que six feet under m'aurait plu parce que le pilote m'avait fait bel effet mais j'ai jamais vu la série.
En réalité, à part Dexter, True Blood et The Walking dead, je ne suis pas trop "série"...
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je suis quand même surprise que Georges n'ait pas bloqué sur l'ongle qui pointe de Claire...clarice a écrit :Ca y est, Georges est lancée pou la soirée en mode rousses qui crèvent l'ècran...![]()
-
Silverring
Ah, bah voilà, le temps que je rapplique pour moissonner mes lauriers, les voilà piétinés par du flood
J'ai envie de demander : mais que fait Pam ?!
Sinon, les méandres pouvaient peut-être sembler tortueux, mais avaient une logique qui se tenait... On remplit raisonnablement comme on peut pour donner un corps verbal à ce que l'instinct dicte
Bref, l'histoire lesbienne de Tara avec un perso vite éjecté du cast laissait tout de même bien présager un futur développement avec un personnage plus récurrent

J'ai envie de demander : mais que fait Pam ?!
Sinon, les méandres pouvaient peut-être sembler tortueux, mais avaient une logique qui se tenait... On remplit raisonnablement comme on peut pour donner un corps verbal à ce que l'instinct dicte
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Mais c'est qu'elle a peut-être d'autres chat(te)s à fouetter??Silverring a écrit : J'ai envie de demander : mais que fait Pam ?!![]()
ou Georges, il reste la solution "couple ongle" sur photoshop si elle ne veut pas trop coopérer.
Personnellement, je flashe plus sur Jessica. Elle a un regard plus espiègle, cette Claire a l'air plus... neuneu... mais c'est peut-être pour tromper l'adversaire??