J'ai vu un sneak peek du prochain épisode et Callie à promis à Arizona qu'elle ne couperai pas sa jambe...
"- Promise me you won't let them take my leg.
- I promise. I do i promise, ok? i promise you"
Cet épisode répond enfin à certaines interrogations sur ce qui c'est passé quand les secours sont arrivé, ce qui nous laisse à penser qu'il y aura au moins un autre épisode pour découvrir ce qui c'est passé sur les 4 jours ou ils ont du survivrent dans la foret...
Quand à Callie, elle n'a pas eu d'autre choix, mais ce n'est pas elle qui coupe la jambe mais Alex, Callie étant à ce moment là sur une chirurgie...Elle avait cependant tout tenter pour sauver la jambe de sa femme, malheureusement c'était soit elle donnait l'autorisation de couper la jambe, soit elle mourait, donc elle a choisit... Comment va survivre le couple après ça ? bonne question mais comme j'ai dis dans un poste, faudra pas s'étonner que les médecins nous fassent une première mondiale d'une greffe de jambe ^^
Grey anatomy n'est pas encore totalement revenu, il y a pas d'humour dans cet épisode, encore moins que dans le premier ^^ ceci dit, c'est un très bon épisode ou l'on peut voir les personnages sous un jour nouveau et ou certaines interrogations trouvent une réponses, pas toutes ceci dit
Dans le 9x02, on jongle d'un flash back à un autre sans nous donner d'infos sur le temps qui passe, c'est un peu mal foutu. En tout cas c'est clair que ça reste noir tout au long de l'épisode.
A part peut-être quand Yang balance un pot de fleur en direction des internes
Et pour en revenir à Arizona, la première mondiale ok mais ça n'effacera pas aussi facilement l'amertume qu'elle ressent envers Callie. Soit elle est sous le choc et ça explique sa réaction démesurée (après tout, elle est en vie), soit elle n'est pas au courant de l'enchaînement des circonstances qui ont fait que sa femme n'a pas respecté sa promesse...
Le point positif est qu'on a quelques réponses maintenant, mais bon sang, il font exprès de passer Arizona en dernier ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
ca n'effacera pas l'amertume probablement, mais dans grey anatomy, les histoires se terminent toujours bien, mais en meme temps c'est normal de leur donner des difficultés dans le couple, sinon leur couple en deviendrait ininteressant à force:(
Je vous ai traduit un petit article qui devrait vous redonner espoir (traduction approximative):
"Callie et Arizona vont retrouver une amusante, romantique, sexy relation amoureuse. Et vous le verrez cette saison. J'ai decidé qu'Arizona ne pourrait pas perdre une jambe à moins que l'on voit comment une personne ayant perdu une jambe peut-être sexy, amusante et romantique. Alors soyez prêt pour ça – Arizona va retrouver son mojo. (avant l'épisode de la saint valentin)" - Shonda source
Confiance en soi, motivation... en gros elle je pense qu'elle va redevenir la Arizona sûre d'elle et retrouver la joie de vivre.
Désolée j'étais certaine que Mojo était un mot français... apparemment pas lol
si si ça se dit aussi en frrançais! mais c'est pas très répendu.
j'espère qu'elle vont redevenir fun! parce que niveau couple, entre meredith et dereck qui sont planplan à mort, christina et owen qui sont pas droles non plus... et au fait, elle est passée où la belle teddy?? j'ai loupé un truc??
et ils auraient aussi pu faire mourir quelqu'un d'autre que lexie... elle était rigolote au moins!
Quel déception ce début de saison!!!
D'abord ils font mourrir Marc, ensuite on coupe la jambe d'Arizona!! Pourquoi pas celle de Christina?!! . Bref, nullissime comme scénario et nullissime comme réalisation. Pourquoi tous ces flashs backs ridicules? Normal, si ils avaient faits des épisodes "logiques", ils sont conscients que les audiences auraient chuté de façon exponentielles. Tellement cet excès de drames est trop en décalage avec l'esprit de la série: l'humour. Qu'est-ce qui les a pris de virer de cette façon? avant on rigolait en regardant la série, maintenant c'est limite pour les dépressifs.