Je ne sais pas pourquoi je ris de tes âneries toi, mais je ris. Ca rime avec lit non?1010SH a écrit :
Ah oui carrément dans la mierdas après son moment de schizophrénie![]()
Tant-mieux qu'elle va tout dire à Tristan, que le mariage s'annule et qu'enfin elles peuvent être ensemble comme tout le monde le veux sur cette planète! Je suis sure que tout au fond de Tristan il y a un gay qui cri au secours dans son placard
ou mieux: Il veux devenir une femme.
Sur la planète UniversL.com peut-être.Tant-mieux qu'elle va tout dire à Tristan, que le mariage s'annule et qu'enfin elles peuvent être ensemble comme tout le monde le veux sur cette planète!
Mais je ne veux pas t'effrayer, je crois que tu vas un peu vite ou alors tu es une personne très optimiste. J'ai pas le sentiment que ce soit parti pour être si vite réglée comme affaire. Va falloir attendre l'automne je crois, au alors même l'hiver, quand elles se pelleront les miches pour s'apporter un peu de chaleur, en étant coincées par une tempête de neige dans un chalet avec un feu de cheminée pas loin et une bouteille de champagne oubliée dans le fridge.
Ayaya.
Sinon, d'autres points que j'avais bien aimé. Se rendre compte que Juliette est démonstrative pour cacher un manque d'assurance et ensuite les conversations entre Marlene et Juliette. Marlene est clairement jalouse et pourrait rejeter Juliette ou être en conflit avec, pas du tout, elle reste amicale et finalement agit avec Juliette, comme elle agissait avec Bianca.