cool photos..................
Photos
-
Chrysalide
Re: Photos

(dommage que je n'arrive pas à coller parfaitement celles du haut et celles du bas)
Et OVNI manqué ça vous dit quelque chose??? :p
Sérieusement, je me sens dans la peau de Shiva, ou des déesses hindoues à la peau bleue, :p, ou noooooooon je sais, si je laisse un peu plus pousser mes ongles je peux concurrencer >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=IoW_ZOfsrzA
avec les mêmes vocalises, tous les verres en cristal dans les alentours ne vont pas tenir le coup!

AVE SHIVA (>parce que j'aime le mix des cultures :p)
-
Chrysalide
Punaise de punaise, je viens partager mes petites prises de la soirée, des pipistrelles!

Je ne suis pas au top de la netteté avec du bruit en prime, mais je me suis améliorée et je suis plutôt enthousiaste du coup! car j'ai chopé mes petits repères et avec deux trois petits réglages mieux ajustés la prochaine fois, je pense avoir mieux.
Prochaine fois je veux les dents en gros plan! yaaaaaaa ahah

Je ne suis pas au top de la netteté avec du bruit en prime, mais je me suis améliorée et je suis plutôt enthousiaste du coup! car j'ai chopé mes petits repères et avec deux trois petits réglages mieux ajustés la prochaine fois, je pense avoir mieux.
Prochaine fois je veux les dents en gros plan! yaaaaaaa ahah
-
Aacryl
plus que les dents ce sera son regard que j´aimerais découvrir, tu nous feras un portrait rapproché aux niveau des yeux?
-
Chrysalide
ahaha, je m'emballe et on s'emballe ensemble Aacryl! mais oui si j'arrive à choper les dents, le regard, toute l'anatomie, voire l'insecte qu'elle bouffe, tout net, en plus de la pleine lune à l'arrière :p, je partage en gros plan! enfin c'est beau d'être enthousiaste. :pAacryl a écrit :ouawwwwwwww
![]()
plus que les dents ce sera son regard que j´aimerais découvrir, tu nous feras un portrait rapproché aux niveau des yeux?
Et toi tu continues à en prendre?
Pour ma part, là où je suis plus d'hirondelles mais des martinets tous les jours, plus pas mal de pipistrelles à l'arrivée du crépuscule. C'est la tournante. : )
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :
ahaha, je m'emballe et on s'emballe ensemble Aacryl! mais oui si j'arrive à choper les dents, le regard, toute l'anatomie, voire l'insecte qu'elle bouffe, tout net, en plus de la pleine lune à l'arrière :p, je partage en gros plan! enfin c'est beau d'être enthousiaste. :p
j´ai découvert un endroit où les hirondelles n´ont pas peur des humains et volent autour de moi comme le font les moineaux à Berlin
C´est drôle, les martinets sont semblables aux hirondelles, a priori, mais eux ne peuvent pas s´envoler du sol, il faut qu´ils plongent dans le vide, c´est ainsi que j´ai dû en prendre un dans mes mains un jour, un qui était au sol, et j´ai dû monter au dernier étage d´une maison pour lui rendre sa liberté, un envol que je n´oublierai pas
-
Chrysalide

Là c'est un aperçu, des tests et je pense que j'ai envie de faire toute une série psychédélique avec diverses parties corporelles et aussi ajouter des éléments pour décorer et surtout pour apporter encore plus de touches insolites, pour rendre la chose un peu plus surréaliste, pour lui donner plus de possibilités.
J'ai envie d'accompagner ce post avec ce morceau que je suis en train d'écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=CMBJkZh8K9Q
-
Chrysalide
Et en regardant les photos du jour, j'ai envie de laisser celle qui va suivre, ma petite bee blondie qui tire la langue, ahahah, elle me fait rire >