[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Fox »

Merci pour l'info :D

C'est cool que Cristal revienne dans la serie , je commencer a m'ennuyer 8-)

soph95

Message par soph95 »

yeah Christal revient, ah enfin y'aura de l'action !lol

Y'a une phrase qui me perturbe, à la fin du résumé, ça dit : Christal va-t-elle rester à Marseille ?

Mira2012

Message par Mira2012 »

il faut bien qu'ils ménagent le suspens ;)

en tout cas c'est cool qu'elle revienne

lireho

Message par lireho »

AH ça, c'est une bonne nouvelle pour 2013
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

zelda31

Message par zelda31 »

Ces génial que cristal revienne ,son absence n'a pas été longue .Car depuis qu'elle est partie ,les épisodes sont un peu ennuyeux.

fremonette

Message par fremonette »

Lyra a écrit : Sinon, c'est moi ou le compte d'où vient la pétition est celui du site officiel également? Peut-être est-ce un fake... mais dans le cas contraire ce serait un peu étrange quand même que la prod' de la série organise elle-même une pétition...?
Oui, je trouve ça aussi bizarre que ce soit visiblement le compte Twitter officiel de PBLV qui fasse le sondage ? :?
Peut-être qu'il essaie de sonder la popularité du personnage ? Ca m'étonnerait quand même car ce genre de sondage reflète rarement la réalité...

Cool en tout cas que le personnage de Cristal revienne ! :D En espérant que c'est une bonne nouvelle et pas un prétexte pour terminer l'histoire (comme ça a été le cas avec Fabien qui est revenu de Paris pour se faire larguer par Sybille :lol:)

soph95

Message par soph95 »

Ouais, c'est pas terrible, en ce moment !
Quand elle va revenir, Christal et Léa vont morfler à cause des homophobes

soph95

Message par soph95 »

Lyra a écrit :En tout cas si le but est de sonder la popularité du personnage, ce serait quand même (me semble-t-il) une 1ère. Je ne suis pas sûre en effet que les résultats soient très probants, et à ce moment là, autant le faire directement sur le site plutôt que de faire une pseudo pétition... j'avoue ne pas comprendre la démarche. Ce qui voudrait dire qu'on s'orienterait vers une série véritablement "participative", un concept de "feuilleton-réalité"?

Chouette chouette, Cristal revient, et plus tôt que prévu! Ca c'est cool ^^ croisons les doigts pour que cela soit durable :)
(j'avoue le retour de Fabien c'était alambiquée, mais je n'aimais tellement pas ce couple!!!).

Personnellement j'aime bien l'intrique d'Abdel, même si on s'oriente vers un truc bien rocambolesque encore.

Je comprend pas trop ce que tu veux dire !

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

C' est génial qu'elle revienne!! maintenant ils vont peut etre jouer sur la réaction des personnes de l'adulte à l'ado!!
nous sommes en plein dedans actuellement .
A présent si Cristal reste à Marseille , Léa arretera d'etre triste et les choses seront plus intéressantes dans PBLV.
Cas contraire, un drame de plus en 2013 et ils nous énerveront c'est sur!!
le suspens est bien fait dans leur question!!

zelda31

Message par zelda31 »

Je viens de voir les prochain résumé qui vont jusqu'au 1 février et il parle beaucoup de léa ,peut-être une nouvelle intrigue.

Il y'a même un résumé (du 28 janvier ,sur france 3 ) qui ma fais sourire ,je vous le met : De son côté, Léa voit son avenir dans une boule de cristal

Je me dis que ces peut-être un jeu de mot pour le retour de cristal

Répondre