[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Be-yourself

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Be-yourself »

Moi je trouve que G.A n'est plus passionnante comme avant! Je ne crois tout de même pas qu'il se passerait grand chose entre Arizona et Callie, à moins qu'une terrible chose survienne (ce que je ne souhaite pas bien sûr) et ce serait pas nouveau puisqu'elles ont connu pire. Franchement, ils ont intérêt à arrêter le tournage, parce que sinon on risque de s'en lasser.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon épisode 908, une seule apparition d'Arizona, rien sur l'évolution de sa relation avec Callie ou de sa rééducation...

Le scénario commence à s'orienter vers les nouveaux internes, ça s'essouffle du côté de la première génération. Ce sera probablement la dernière saison intéressante, quoiqu'ils auraient peut-être mieux fait de stopper à la fin de la huitième.

Bref, il nous restera tout de même la storyline de Callie/Arizona, à voir et revoir :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pupuce

Message par Pupuce »

sludi8

Message par sludi8 »

Peut être à nuancer avec le 9 x 07 et une Callie attentionnée qui cherche le meilleur retour possible au boulot pour Arizona, qui révèle aussi qu'elles passent du temps ensemble le soir (elle dit à Derek qu'elle s'est entraîner à présenter son PPT à Arizona et que celle-ci faisait une bien meilleure Derek) et la dernière scène très sympa quand elle rentre et retrouve Arizona jouant avec Sofia et qu'elle sourit de les voir ensemble?

sludi8

Message par sludi8 »

PS : et en espérant que ton extrait se termine par... "mais j'aime Arizona bcp plus que tt ça donc le mariage vaut définitivement le coup". ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

titidark

Message par titidark »

La série alterne les moments comique et moins comique, elle a évolué de manière plus adulte, c'est bien comme celà même si on amerai retrouver la légèreté de la série. Ce qui arrive de plus en plus :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Silverring

Message par Silverring »

Bon, comme j'ai cru lire de l'impatience, j'imagine facilement qu'on cède à l'appel du sneak peak :
https://www.youtube.com/watch?v=yb2wQY9Eh54

Bon, la diffusion, c'est que le 10 :o

lucile38

Message par lucile38 »

y a pas un episode dans la saison 9 ou callie dit a arizona qu'elle a envie de sexe? c'est lequel?

Silverring

Message par Silverring »

L'épisode qui a précédé la trêve comportait une scène de ce type.

thebest

Message par thebest »

Je suis tombée par hasard sur l'ep 10! tout ce que je peux dire c'est omg elles sont trop belles :oops: :) :D

Répondre