[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
waoo

Re: [Série] Lost Girl

Message par waoo »

Je crois que Bo et Lauren est le couple le plus sincère, le mieux joué de tous les films et séries lesbiens que j'ai pu voir. Vraiment pas mal le jeu des actrices, on dirait que c'est vraiment un couple :lol: Perso, je ne regarde la série juste pour le jeu des ces actrices après l'histoire en elle-même bof bof... J'ai eu un petit faible pour les scènes d'amour entre Bo et Lauren et aussi l'épisode 1 de la saison3. Vraiment sexy Anna Silk :mrgreen:

A quand l'épisode 9 ?

sr_romanciere

Message par sr_romanciere »

Tout à fais d'accord avec toi waoo ! J'attends désespérément une date pour cette suite de saison qui se fais attendre, j'ai même pu lire certains commentaires disant carrément qu'elle avais été annuler ! J'espère que cette source est plus que fausse :|...

waoo

Message par waoo »

ça y est les filles, la suite est programmée pour le 6 septembre au Canada yahooooooooooooooooo!

https://www.facebook.com/lostgirlseries?fref=ts
"Good news, Faenadians! Lost Girl's return date has just been released! Tune in for the first of the final 8 episodes on Showcase on September 6th at 9 pm EST"

LaurePink

Message par LaurePink »

Alors je sais pas si certaines d'entre vous regardent encore lost girl mais jeudi a été diffusé l'épisode 9 de la saison 3.
j'ai beaucoup aimé cet épisode...

arthémis

Message par arthémis »

Désolé Laure, la plupart attendent seulement la fin, donc sont loin devant toi...genre saison 5 (en fait je ne sais plus trop, mais j'attends , enfin, la fin de la saison et de la série par la même occasion).

je mets ce lien pour l'annonce que je trouve assez sympathique.

https://www.facebook.com/showcasedotca/ ... 5/?fref=nf

LaurePink

Message par LaurePink »

euh désolé c'était saison 5 que je voulais dire

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ah, mais c'est bientôt en fait! Quelle longue pause... J'espère que c'est pour mieux finir en en beauté lol... ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

La fin de la saison 5 ayant déjà débuté, je précise qu'il ne reste que 5 épisodes à diffuser avant de connaître la fin de la saga. Mais déjà, depuis la diffusion du 511, dimanche, les esprits s'échauffent sur les réseaux sociaux :lol:

Je n'en dit pas plus afin de ne pas déflorer la fin 8-)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Le dernier teaser pour l'épisode 12 de la saison 5... Excellent!
http://www.etcanada.com/latest+videos/p ... s=da#video

arthémis

Message par arthémis »

euh j'ai regardé le 2 premiers, je suis fan, c'est vrai...mais là, pour l'instant sans rire je n'ai rien compris du tout à la suite, c'est la confusion la plus totale, enfin il y a des épisodes, tout le monde est là, même Kenzi en fashion fashion mais blonde, ce qui fait un peu bizarre.

Je sens l'apothéose de Lost Girl : joli, beaux gars, belles filles, jolis éclairages, personnages sympa dans un grand n'importe quoi de n'importe quoi...Mais quand on aime.

Bien que là c'est devenu carrément cryptique.

Je vais voir le trois (le 5x11)...et voir si je comprends quelques chose.

Répondre