[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Fox »

Merci de me l'avoir fait rappelé titange , j'avais complètement zappé qu'il y avait deux episode en moins

J'suis vraiment un boulé lol :D

fremonette

Message par fremonette »

En Suisse, pas d'épisode aujourd'hui effectivement. Ce qui fait qu'il n'auront plus que 3 épisodes d'avance.
Par contre chez nous en Belgique, il y'a bien diffusion de PBLV ce soir :) Donc, c'est à notre tour de prendre les devant, avec 4 épisodes d'avance par rapport à la France !

Sinon, dans les spoilers, on ne parle de Léa que le 24 janvier (et pas de Cristal), donc à mon avis, pas d'histoire concernant le couple avant au moins le 18 janvier en Belgique. Et Cristal ne reviendra encore qu'après... Donc encore un peu de patience à mon avis pour ne pas que vous vous fassiez de faux espoirs trop tôt :lol:

titange

Message par titange »

Mais non Fox t'es pas un boulet, juste hâte que Cristal revienne

Fox

Message par Fox »

Je sais titange , c'était juste pour :lol:

Effectivement, j'ai hate pour le retour de Crisal :D

fremonette

Message par fremonette »

******Episode 2141*******

Dans cet épisode, on a encore eu droit à une très belle scène entre Jean-François et Léa. Le père essaie de consoler sa fille en disant qu'en gros "elle en verra d'autres des filles" et que "on ne reste jamais avec son premier amour". Mais Léa lui confirme bel et bien qu'elle ne pourra jamais oublier Cristal et qu'elle lui manque énormément. :)

Et deuxième référence à l'homosexualité féminine avec le personnage de Céline ! Elle se fait masser par le nouveau masseur qui lui parle de relations amoureuses et dans la conversation Céline lui dit qu'elle n'a jamais eu de chance avec les hommes et que sa seule relation stable a été avec une femme. Comme quoi, ça a déjà été dit et redit plusieurs fois dans la série par le personnage de Céline (et même par l'actrice Rebecca Hampton elle-même ! :roll: ), mais on n'oublie pas le personnage de Virginie ! Ca fait plaisir à entendre, elle n'a pas été qu'une parenthèse finalement ;)

zelda31

Message par zelda31 »

Merci fremonette pour le résumé de l'épisode ,je ne l'ai pas trouvé sur youtube je pense qu'il doit pas être .J'ai trouvé la scène avec Jean François bien il commence à se rapprocher et ça ces génial.

Sinon j'oublie pas de vous souhaiter une très bonne année 2013 ,beaucoup de bonheur. :D

Mira2012

Message par Mira2012 »

zelda31

Message par zelda31 »

Merci pour le lien :D
par contre il dois avoir un problème avec les épisodes ,mais même celui d'aujourd'hui je ne le trouve pas sur youtube ou alors ces moi qui cherche mal.

titange

Message par titange »

Si tu cherches mal alors moi aussi. Je pense juste qu'il n'y a pas l' épisode d'aujourd'hui pour l'instant

quidam1325

Message par quidam1325 »

Bonsoir,

déjà pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :)

je posterais dans la soirée les moments Léa/cristal des deux derniers épisodes. je n'ai pas pu les mettre avant, avec les fêtes le planning était chargé ^^.

sinon j'aime beaucoup JF dans ces épisodes, il est attendrissant en papa maladroit :). il est mignon avec son amoureuse imaginaire, j'adore ^^

Répondre