Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Iames

Re: Iames

Message par Iames »

Image

Bon....
Apparemment il y a eu un mal entendu...ou peut être pas ? :mrgreen:

Tout d'abord ma position sur les combats de chiens.

Je trouve ça ignoble, ce sont des personnes qui n'ont aucun courage qui les pratiques, la preuve en ai, lorsqu'on me les as proposé j'ai toujours voulu relever le défit, mais pas en faisant combattre mon chien !
En proposant de combattre moi conte le dit guignolot, histoire de lui apprendre ce qu'est la douleur.

Mais jamais aucun de ces kékés en habits de lumière (oui, ça pique les yeux tellement c'est cher leur habits ! :mrgreen: ) n'a eu le courage de venir se frotter à moi.

J'ai 12 ans de karaté derrière moi, plusieurs fois championne région PACA, et oui, j'aime les combats de karaté.

Je ne suis pas du genre violente, il m'ait arrivé plus qu'à mon tour de défendre mes amis au collège mais jamais de provoquer une bagarre comme ça ou de taper sur quelqu'un juste histoire de me passer les nerfs...

Il existe de très bonne psychothérapies pour ça, ces personnes devraient consulter !

Alors, que tu comprennes ou pas, que tu sois contre la violence...ou pas, j'avoue que je m'en fou...
J'ai ma conscience pour moi, c'est le principale.
Pense ce que tu veux.

Lynxette

Message par Lynxette »

En fait elle avait compris (comme moi) que tu faisais combattre ton Chien (d'où la choc pour quelqu'un qui dit adorer les Chiens...) C'est tout y a eu quiproquo rien de bien méchant. Se Battre c'est pas bien comme on dit la violence est le language des faibles mais y'en a ils comprennent que ça... :mrgreen:

Iames

Message par Iames »

Alors c'est moi le lapin ! :mrgreen:

Désolée, je me suis mal exprimé...

Malheureusement oui....il y en a qui ne comprennent que ça.... :cry:

Dolphin

Message par Dolphin »

Oups énorme mal entendu là les filles !

En conclusion vous êtes d'accord, contre le combat des chiens mais pour combattre les cons ;-)
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Message par Lynxette »

Exactement!! et rappelons nous qu'"on est tous le con de quelqu'un..." :mrgreen:

Iames

Message par Iames »

Non...j'assume, je suis con....je le sais et j'essaie donc avec cette information de faire des efforts tout les jours... :oops:

Mais les combats de chiens, enfin, les filles !
C'est ignoble... :?
Mes pauv' loulou se battre...

Aller, une petite photo pour vous les montrer, comme ça vous pourrez constater par vous même comme ils étaient maltraité ! :mrgreen:

Âmes sensibles, s'abstenir ! :D

Donc, voici Légende Gitane, appelée Gitane ou Féfesses (oui elle avait des grosses fesses ! :mrgreen: ) :

Image

Et Orso (petit ours en corse) du Val d'Arijan, appelé Pépère :

Image

Et pour vous monter comme il était énorme pour sa race, le voici à mes cotés (je fais 1.73m) :

Image

Alors, ils avaient l'air malheureux ? :cry:

Lynxette

Message par Lynxette »

Ba non mais relis toi et tu verras que ce n'est pas très clair comment tu l'as expliqué... Tu dis que tu n'as jamais refusé un combat lol donc c'est dur de s'y retrouver mais bon tout est clarifié maintenant...

C'est qui cette créature de 1m73 qui est grande pour son âge :D :oops:

Dolphin

Message par Dolphin »

Tu n'as pas eu peur que le gros chat mange le petit toutou !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Iames

Message par Iames »

Oui, j'ai toujours accepté quand on me l'a proposé ! :mrgreen:

Mais jamais de la vie faire subir ça à mon chien !Image

Je me suis relus....mais pfff....c'est dure de voir...moi je sais de quoi je parlais, vous vous avez dû être effarés en lisant ça !
Navrée de vous avoir fait une telle frayeur.... :oops:

Oui, mais c'était il y a longtemps, les numériques n'existaient pas ! :mrgreen:
Depuis j'ai.....euh...maigri ! :mrgreen:

Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison Dolphin.... :roll:
Sur cette photo je vois bien qu'il tire une tête d'enterrement !Image
Il avait une trouille pas possible des chats, mais ceux de la maison n'en avaient pas peur, eux ! :geek:

Iames

Message par Iames »

Dolphin a écrit :soit patiente avec lui . Moi quand j'ai débuté mon métier de prof mes élèves étaient plus vieilles que moi (et oui il y a avait encore une école que de filles). Bah au début ce n'était franchement pas évident !
Essaie plutot d'en faire un pote.

C'est bien ça le souci, c'est qu'il est très très jeune....bien plus jeune que moi (10 ans de moins, mazette ! :o ) et que j'ai 7 mois pour apprendre un nouveau métier....

Et lui il ne pense qu'à faire mumuse avec mes petits camarades de classe au lieu de faire cours et nous apprendre des choses.... :cry:

De plus, je n'aime pas les gens qui se ventent d'avoir des diplômes plein la hotte et qui ne savent même pas pourquoi (et surtout qui n'ont même pas cherché à savoir pourquoi) une diode laisse passé le courant électrique dans un sens et pas dans l'autre...?
Ou qui ne savent pas rêgler la chasse d'une voiture alors que c'est le BA.BA d'un simple CAP mécanique (diplome que j'essaierais de passer en juin).

Je n'ai le droit qu'à une chance...une seule chance de passer un diplome car j'ai bénéficié d'une aide à la formation de la part du conseil générale et cette aide, je n'y aurais plus le droit avant 5 ans loooongue années.... :(

Et ce qui me révolte, c'est que ces quatre heures, au lieu d'être mises à profit pour étudier chez moi sur internet, je suis obligée de les passer dans cette classe où il n'y a pas même pas moyen d'y étudier le Mémento (livre de mécanique).

Je suis obligée d'y faire acte de présence...

Alors, non, on ne se "bouffe" pas le nez, mais c'est lourd quand c'est à moi de faire le gendarme alors que c'est son taf et c'est lourd de ne pas avoir de réponse à une simple question...

Et surtout j'ai peur de louper ce diplôme... :oops: :oops: :oops:

Répondre