[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par arthémis »

rêve toujours... :mrgreen:

Non je crois que c'est bien ainsi.

J'accroche moins cette saison en fait le 3x7 et le 3x8 ne m'ont pas vraiment passionnée.
Et puis l'histoire de la mère de Maura est passé à la trappe hop, sans suite...C'est un peu bizarre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est vrai que l'histoire de la mere à maura est passé à la trappe un peu par magie, mais j'ai envie de dire que Casey aussi est passé rapidement à la trappe!
Avec la fin du dernier épisode, je sais pas si quelqu'un l'a regardé, mais si Jane et Maura garde le bébé, ca pourrait faire une sorte de famille homoparental, ca pourrait etre marrant :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Be-yourself

Message par Be-yourself »

arthémis a écrit :rêve toujours... :mrgreen:
Ce n'est qu'en rêve que je peux vivre ça..Laisse-moi rêver :D

Ce serait nul d'imaginer Jane avec un homme qui ne fera irruption dans sa vie (Dans la série) qu'une fois ou deux! ça n'aura aucun goût à mon sens, c'est pour ça que je préfère que ce soit Maura. (Et ce n'est pas parce que j'aime les femmes que je dis ça :roll: )
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba-yourself j'aimerai beaucoup te croire, franchement ce serait top que ca arrive mais je pense que dans ce cas les scénariste change la vision d'une des deux sur l'autre!
Parce que la elles sont juste dans l'optique amie ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

mandarine

Message par mandarine »

pour be-yourself

13

Message par 13 »

Pour celles que ça intéressent...et qui sont en Belgique, la saison 2 est diffusée sur la Une, tous les mardi (depuis hier) vers 21h15.
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

Pupuce

Message par Pupuce »

Elles arrivent bientôt en France, elles vont sûrement prendre le créneau de Castle car c'est après le premier épisode de ce soir que france 2 a diffusé un petit teaser :D

Kyx

Message par Kyx »

Je commence à avoir du mal à me concentrer sur les épisodes.
Une routine s'est installée, les enquêtes sont bidons, de moins en moins de surprises.
Bref, à quand un rebondissement ? Je préfère Bones qui est plus intéressante comme série au final xD
J'espère que les scénaristes vont détourner leur amitié un beau jour mais c'est vraiment pas gagné :\
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rizzoli & Isles prendra bien le créneau de Castle pour le premier trimestre 2013. Personnellement, j'ai trop peur d'entendre les voix doublées, car rien ne vaudra la voix cassée et agressivement sexy de Jane : )

Question routine, je partage un peu cet avis. Les enquêtes sans réel intérêt s'enchaînent, c'est peut-être dû à l'absence d'un big bad wolf en guise d'intrigue principale ( combien d'apprentis Hoyt peut-il avoir après tout ? : ). Ils continuent de tabler sur l'alchimie entre les deux actrices mais, en même temps soyons honnêtes, la série n'a jamais brillé pour ses enquêtes policières. La dynamique Jane / Maura a toujours été le moteur principal de la série. Par contre, à moins de faire évoluer la dite relation, dans un sens ou dans l'autre, je ne vois pas trop comment faire durer la série ( heureusement, je ne suis pas scénariste ).

Perso, qu'elles restent au subtext ne me dérange pas du tout, pour peu qu'il y ait autre chose autour, que l'on gravite autour d'une intrigue suffisamment ficelée pour que leur relation s'articule en parallèle, comme étant quelque chose de plus ou moins normal ou établi. Là, oui. Mais ce n'est clairement pas ce qui est en train de se passer. Enfin, j'ai l'impression d'avoir une espèce de résultat bâtard : Jane et Maura sont trop des super potes qui agissent comme un vieux couple de 75 ans mais qui sont trop des copinettes, et elles résolvent des petites énigmes trop marrantes à la semaine. Là effectivement, ce format me dérange un peu dans la mesure où je le trouve inintéressant. Je n'aimerais pas non plus que l'on fasse évoluer la relation Jane / Maura trop rapidement ( avouez qu'il n'y aura plus rien dans la série sinon, vu qu'elles constituent son unique base pour l'instant ). Mais là, il va falloir trouver une alternative parce que la série s'enlise.

Juste une question, quelqu'un aurait lu les livres dont la série est tirée ? Juste pour savoir si leur relation est décrite de la même façon ou non.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Snowball

Message par Snowball »

J ai lu certains livres dont la série est tirée. Les enquêtes sont assez trash, ce qui pour moi est une bonne chose dans un roman policier, par contre la relation entre les 2 enquêtrices est totalement absente. On n'y ressent même pas une petite amitié et on a l'impression qu'elles ne se croisent pratiquement jamais. En plus, dans la version écrite Jane est mariée a un homme qu'elle aime et a une petite fille.

J'ai quand même apprécié le côté trash et bien ficelé des enquêtes.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Répondre