Je viens également de finir la serie, j'ai pris mon temps!
C est fou,maintenant que c est fini je me dit " dire que j'ai failli passer à côté d'une si bonne série juste parce-que les premiers épisodes me faisaient peur!"
Je partage malgré tout ce sentiment d'inachevé et de bâclé pour les 2 derniers episodes....et puis oui le plus décevant c est si peu de Mlle ives pour le final!
Je ne peux que recommander cette série qui reste pour moi une belle révélation car pour mon coeur un peu sensible, les débuts étaient compliqués mais ça valait vraiment le coup!
Penny Dreadful
-
kirika09
Re: Penny Dreadful
après avoir vu le dernier film de Tim Burton, avec Eva Green, "Miss Perigrine et les enfants particuliers", je n'ai qu'une chose à dire...La dépression lui va si bien!!! what else?
- Sheshat
Re: Penny Dreadful
J'ai mis du temps à voir la saison 3 de cette série ... La fin de la saison 2 n'était pas des plus réjouissantes et je voulais prendre le temps - qui s'est finalement compté en mois ! - avant de visionner la suite !
Je suis un peu plus mitigée en ce qui concerne cette dernière saison non pas à cause des acteurs qui jouent toujours aussi bien mais plus par rapport aux storylines qui partent dans tous les sens ! Certaines sont liées de près à Vanessa alors que cela n'est pas le cas pour d'autres ...
De nouveaux personnages ont fait leur apparition et j'aurai bien aimé que certains d'entre eux soient un peu plus développés !
A l'instar de ...
En revanche, j'aime beaucoup les liens entre ...
Toujours est-il que ces fils secondaires quant à l'histoire de Vanessa font que justement nous voyons beaucoup moins celle-ci ... Ce qui est un brin déconcertant je trouve !
Cela n'enlève rien à la qualité de la série d'autant plus que les références historiques sont toujours aussi nombreuses et appréciables !
La série aura eu l'avantage de me donner envie de lire les classiques d'où sont issus une bonne partie des personnages présents dans la série !
Je suis un peu plus mitigée en ce qui concerne cette dernière saison non pas à cause des acteurs qui jouent toujours aussi bien mais plus par rapport aux storylines qui partent dans tous les sens ! Certaines sont liées de près à Vanessa alors que cela n'est pas le cas pour d'autres ...
A l'instar de ...
Cela n'enlève rien à la qualité de la série d'autant plus que les références historiques sont toujours aussi nombreuses et appréciables !
La série aura eu l'avantage de me donner envie de lire les classiques d'où sont issus une bonne partie des personnages présents dans la série !