Vidéos...
-
jepassevitefait
Re: Vidéos...
le groupe Zebda met en lumière ces hommes oubliés que sont les Chibanis
Un choiX personnel car j'ai le coeur Chibani
Un choiX personnel car j'ai le coeur Chibani
-
jepassevitefait
Trois vidéos qui donnent à réfléchir sur l'impact des images sur les esprits, même les plus jeunes, et l'art de la propagande au travers du dessin animé et de personnages connus de tous, jeunes ou vieux .

Donald dans l'enfer du 3°Reich : une dénonciation pleine d'humour de la manipulation du régime nazi liberticide, par rapport aux États Unis , pays de la Liberté.

Le régime de Vichy s'en prend aux alliés: une spot clairement antisémite

Le "Diable Mickey Mouse " attaque le Japon Un spot qui dénonce l'impérialisme américain en 36, alors que les États Unis ne seront toujours pas résolus à rentrer en guerre avant l'attaque de Pearl Harbor en decembre 1941.

Donald dans l'enfer du 3°Reich : une dénonciation pleine d'humour de la manipulation du régime nazi liberticide, par rapport aux États Unis , pays de la Liberté.

Le régime de Vichy s'en prend aux alliés: une spot clairement antisémite

Le "Diable Mickey Mouse " attaque le Japon Un spot qui dénonce l'impérialisme américain en 36, alors que les États Unis ne seront toujours pas résolus à rentrer en guerre avant l'attaque de Pearl Harbor en decembre 1941.
-
Marta
Je vais voir Mickey sous un autre angle...
-
jepassevitefait
Merci Sand pour l'intérêt que tu as porté à mes vidéos 
Modifié en dernier par jepassevitefait le lun. 9 oct. 2017 21:15, modifié 2 fois.
- Fantasmagorie
Black Mirror & Friends | The One Where Ross Invents San Junipero (Où Ross invente San Junipero).
Très bien vu, Netflix...
Très bien vu, Netflix...
-
jepassevitefait
-
jepassevitefait

https://youtu.be/Ga-Fz9JgW6s
Une vidéo qui célèbre l'amour et l'amitié qui ne connaîssent ni la notion de genre , de religion, d'âge ♡