[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
williams77

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par williams77 »

Merci à toi Naomily ;o))

et pour le fait que Pepa soit blonde effectivement je l'a préférée aussi en brune !!!

à voir pour les autres épisodes...on aura vu un peu Silvia aussi ;o))

laeti24

Message par laeti24 »

effectivement ça fait bizzard de voir PEPA en blonde mais je ne trouve pas ça vilain!!!!!
vivement les autres épisodes meme si je ne parles pas l'espagnol je comprends l'essentiel...

Redflower

Message par Redflower »

Pepa blonde !! Quand Galou m'a dit ça l'autre jour, j'y ai pas cru au départ !!! :shock:

Sinon je suis curieuse d'une chose, vous résumez ce qui s'est passé et tout, mais vous ne parlez pas de vos impressions, qu'en avez-vus pensé pour celles qui l'ont vu ? Perso ce que j'appréciais dans les saisons précédentes, outre Pepsi bien sûr, c'est l'humour ; j'adorais totalement le duo Paco/Mariano, Povedilla, et l'incompétence à mourir de rire de tous ces officiers !! mais en visionnant la bande-annonce de la nouvelle saison, on aurait dit que tout cela avait disparu et qu'on partait sur totalement autre chose. Alors, je me suis fait des idées ou pas ?

naomily

Message par naomily »

Je l'aime bien Pepa avec ses mèches blondes mais sur le coup, ça m'a fait bizarre car j'avais l'habitude de la voir en brune. Après on ne va pas dire qu'elle est blonde car quand elle l'est, ca donne ça:
Image

et là, ça passe pas du tout.

quand à LHDP, ce qui me plaisait avant tout, c'était l'humour comme pour Redflower, cette année, tout a changé même le nom de la série puisque c'est LHDP 66.6. On a l'impression d'être dans une autre série, tellement il y a eu des changements entre les deux saisons. J'aime bien découvrir les nouveaux persos, Reyes et Decker en particulier, les jeunes m'ont l'air d'être bien et j'apprécie le fait qu'ils soient tous les quatre unis.

J'espère que Paco et Mariano redeviennent amis, que Pove redevienne le Pove qu'on connaissait si bien. Et j'attends de voir comment vont être Pepa et Don Lorenzo, l'un vis à vis de l'autre, s'il vont être unis ou être comme à l'arrivée de Pepa, sachant je voudrais les voir unis.

Saffo

Message par Saffo »

J'ai regardé l'épisode avec le lien.
Je vois qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Effectivement ce n'est plus le même ton même si je n'ai pas tout compris ça se sent. D'un côté c'est normal aussi puisqu'il faut nous montrer que les personnes mortes ont touchées les personnages restant mais ça me plait moins.
Et puis les nouveaux personnages ne m'ont pas conquis du tout, surtout celui qu remplace Silvia.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

naomiegay

Message par naomiegay »

c'est qui le personnage qui remplace silvia? son nom, une photo, est ce qu'elle est jolie? je dois dire que j'ai juste regarder les passages avec pepa et j'aimerais avoir plus d'info sur elle surtout si c'est elle qui va aider pepa a tourner la page bien que ca se fera pas en un jour mais je veux que pepa soit heureuse, je deteste la voir si triste.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ben en fait, pour l'instant Pepa elle veut tuer tout le monde donc disons qu'aucune femme n'est clairement identifiée comme étant la "possible relation future de Pepa". Faut attendre un petit peu que l'intrigue avance et voir ce qui va se passer.

En même temps tout le monde en a voulu à Kennedy d'avoir pris la place de Tara dans le coeur de Willow (dans la série "Buffy contre les Vampires") alors qu'il leur a fallu plus de la moitié d'une saison pour s'embrasser. T'es peut-être un tout petit peu trop pressée Naomiegay, non ?

Déjà elle se venge, ensuite elle accepte la mort de sa dulcinée et seulement à ce moment-là elle pourra regarder les autres femmes. Waouh ! C'est tout pareil que pour Willow cette histoire ! Oh l'énorme copier-coller, j'avais même pas remarqué avant de l'écrire !!! Un truc de dingue.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

naomily

Message par naomily »

naomiegay a écrit :c'est qui le personnage qui remplace silvia? son nom, une photo, est ce qu'elle est jolie? je dois dire que j'ai juste regarder les passages avec pepa et j'aimerais avoir plus d'info sur elle surtout si c'est elle qui va aider pepa a tourner la page bien que ca se fera pas en un jour mais je veux que pepa soit heureuse, je deteste la voir si triste.

C'est pas une femme qui la remplace mais un homme, Decker, c'est un homme bien particulier et j'adore sa façon d'être. Et il va peut être aidé Pepa puisque que Laura Sanchez a dit qu'elle allait être proche de lui.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Le nouveau légiste c'est l'anti-sylvia : le genre qui se fout de la hiérarchie, mange un sandwich anchois/chorizo/ail pendant une autopsie, en ricanant sur la tronche des victimes...

On voit que les scénaristes ont beaucoup regardé Dr House et vont jouer sur les contrastes :mrgreen:

Guapas

Message par Guapas »

Moi perso j'adhère complètement à la nouvelle saison. C'est plus pareil sans Sylvia c'est évident, mais le scénario parait super dynamique, les acteurs aussi. Et Pépa me fait toujours autant craquer je ne sais même pas si je ne la préfère pas avec cette couleur!!!!

Répondre