[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par dana »

Zelda , t'as réussi a voir les épisodes entier de la première saison?
Perso je n'ai vu que les extraits avec Cristabel.J'aimerais bien voir les autres storylines , elles ont l'air d'être très intéressantes aussi.
Le seul hic dans cette série c'est que c'est trop court , seulement 13 épisodes. :cry:
L'épisode 13 comme tu dis est déjà sur le net mais ne sera diffusé que demain a la télé. je vais attendre demain pour avoir au moins les sous titres en anglais. De toute façon , après on est parti pour au moins 8 mois d'attente avant le prochain épisode, alors 1 jour prés ne fait pas une différence.
Pour ton lien, ne parlant pas espagnol, je ne peux pas t'aider.
Pour la saison prochaine , je ne sais pas ce qui va se passer mais apparemment Isabel et Cristina seront de la partie. :)

Mlleshik, c'est vrai qu'en on commence a regarder on ne peut plus décrocher (un peu comme HAH). Au début je me suis demandé si ce n'était pas pour émoustiller un certain public. mais non , c'est une vraie et belle histoire d'amour. En espérant que d'autres séries (surtout américaines) prennent exemple là dessus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yoruichi

Message par yoruichi »

Je tenais à vous remercier pour cette belle découverte, qui m'a rendue accro (d'ailleurs ma copine se moque un peu de moi en disant que je matte une telenovela mais quand elle aura regardé un épisode je pense qu'elle sera accro aussi).
J'ai hâte de voir l'épisode 13, j'espère qu'il ne vont pas nous laisser sur un gros de suspens de fin de saisons afin de rendre l'attente de la saison 3 insoutenable. Ils en sont capables :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

zelda31

Message par zelda31 »

dana a écrit :Zelda , t'as réussi a voir les épisodes entier de la première saison?
Perso je n'ai vu que les extraits avec Cristabel.J'aimerais bien voir les autres storylines , elles ont l'air d'être très intéressantes aussi.
Le seul hic dans cette série c'est que c'est trop court , seulement 13 épisodes. :cry:
L'épisode 13 comme tu dis est déjà sur le net mais ne sera diffusé que demain a la télé. je vais attendre demain pour avoir au moins les sous titres en anglais. De toute façon , après on est parti pour au moins 8 mois d'attente avant le prochain épisode, alors 1 jour prés ne fait pas une différence.
Pour ton lien, ne parlant pas espagnol, je ne peux pas t'aider.
Pour la saison prochaine , je ne sais pas ce qui va se passer mais apparemment Isabel et Cristina seront de la partie. :)

Mlleshik, c'est vrai qu'en on commence a regarder on ne peut plus décrocher (un peu comme HAH). Au début je me suis demandé si ce n'était pas pour émoustiller un certain public. mais non , c'est une vraie et belle histoire d'amour. En espérant que d'autres séries (surtout américaines) prennent exemple là dessus.

Oui j'ai pu le voir sur un autre site internet ,je ne sais pas si je peut le donner ici ces une fille qui aime les série de cette époque la et elle la sous titré il y'a que les 6 premiers pour le moment mais je crois qu''elle est en train de faire le 7 èmes aussi avec un peu de chance elle feras la 2 èmes saisons .Mais bon il faut attendre car je crois qu'elle fait un épisode par mois donc on auras la fin de la saison quand la troisième seras diffusée lol

Mais il y'a un truc que je trouve bizarre ,en surfant sur le net pour avoir des infos sur la série je suis tombé sur le twitter de l'actrice qui joue isabel et mercredi dernier elle disait qu'a 22h30 cété l'avant dernier épisode de la saison 2 jusque la tout va bien mais cette épisode la je l'ai vu depuis 15 jours alors comment ça se fait que la diffusion étais la semaine dernière en Espagne et que nous on la vu 1 semaine avant ,ces ça que j'ai du mal a comprendre.

dana

Message par dana »

Mais il y'a un truc que je trouve bizarre ,en surfant sur le net pour avoir des infos sur la série je suis tombé sur le twitter de l'actrice qui joue isabel et mercredi dernier elle disait qu'a 22h30 cété l'avant dernier épisode de la saison 2 jusque la tout va bien mais cette épisode la je l'ai vu depuis 15 jours alors comment ça se fait que la diffusion étais la semaine dernière en Espagne et que nous on la vu 1 semaine avant ,ces ça que j'ai du mal a comprendre.
A mon avis c'était parce que t'avais vu l'épisode diffusé seulement sur le net mais avec une semaine d'avance sur la diffusion télé . En clair , su internet on voyait l'épisode 12 et a la télé le 11.En plus pour le 12 il y avait plus qu'une semaine de décalage.
Donc Isabel dit vrai. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

zelda31

Message par zelda31 »

dana a écrit :
A mon avis c'était parce que t'avais vu l'épisode diffusé seulement sur le net mais avec une semaine d'avance sur la diffusion télé . En clair , su internet on voyait l'épisode 12 et a la télé le 11.En plus pour le 12 il y avait plus qu'une semaine de décalage.
Donc Isabel dit vrai. :)
ok,merci de l'explication ,mais ces compliqué lol donc si j'ai bien compris d'abord l'épisode est diffusé sur le net avant d'être diffusée a la télé ?

naomiegay

Message par naomiegay »

voici l'episode 13 sans sous titres: Enfin on va voir le final!! :D
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Naoms

Message par Naoms »

Tout d'abord, je voulais vous remercier les filles, parce que, encore une fois, j'ai découvert un super couple grâce à vous :D!

Comme ça a été dit plus haut, je ne suis pas fan moi non plus des séries ou films se passant à cette époque, mais là.. Woua.. Totalement sous le charme. Il faut admettre que les actrices y sont pour beaucoup 8-)

J'aime énormément le couple formé par Isabelle et Cristina. Il y a le genre de passion que j'adore voir ^^
Je déprime déjà d'avance à l'idée de devoir attendre pour la saison 3 :/...

Edit: Merci pour le lien, mais avec mon absence totale de connaissance en espagnol, je vais attendre les sous-titres anglais ou même peut-être français ^^
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

bourby

Message par bourby »

naomiegay tu pourrais mettre le lien en spoiler ce serait sympa pour celles qui se cassent la tête pour préserver leur compte sur youtube merci! ;)

zelda31

Message par zelda31 »

Naoms a écrit :Tout d'abord, je voulais vous remercier les filles, parce que, encore une fois, j'ai découvert un super couple grâce à vous :D!

Comme ça a été dit plus haut, je ne suis pas fan moi non plus des séries ou films se passant à cette époque, mais là.. Woua.. Totalement sous le charme. Il faut admettre que les actrices y sont pour beaucoup 8-)

J'aime énormément le couple formé par Isabelle et Cristina. Il y a le genre de passion que j'adore voir ^^
Je déprime déjà d'avance à l'idée de devoir attendre pour la saison 3 :/...

Edit: Merci pour le lien, mais avec mon absence totale de connaissance en espagnol, je vais attendre les sous-titres anglais ou même peut-être français ^^

Oui moi aussi je déprime de devoir attendre longtemps la prochaine saison lol surtout quand tu sais quand la fin de l'épisode on voit ce qu'il va se passer à la prochaine saison ,tu te dis que les épisodes on du toute presque être tournée et qu'il faut quand même attendre presque 8 ou 10 mois .A part si il la diffuse plus tôt,ce que je doute,vu que même l'actrice ne sais pas quand la saison va être diffusée.

dana

Message par dana »

L'épisode 13 est sur le net avec des sous titres en anglais.
Je ne l'ai pas encore vu , j'ai envie mais comme c'est le dernier avant 8 mois , je fais durer le plaisir. :lol:
Je pense que je vais essayer après de regarder la saison 1 pour mieux apprendre la psychologie des personnages.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre