[Série] Black Sails

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Black Sails

Message par Fantasmagorie »

Mira2012 a écrit :Je ne connais pas Vane, donc difficile de dire si son personnage Roan lui ressemble
Oui c'est vrai... quelque part, Vane n'aurait fait qu'une bouchée de Lexa dans un combat à mort... lol^^
AK a écrit :j'aime beaucoup l'acteur, non pas parce qu'il a de beaux yeux, ni de belles tablettes de chocolat, mais je lui trouve un charisme détonnant !
Mira2012 a écrit :j'aime beaucoup l'acteur. Il a manifestement une forte présence!
Je vous rejoins là-dessus! :)
AK a écrit :j'avais vite abandonné lorsqu'elles se sont "quittées".
Oui... ou lorsque Eleanor a tout ruiné! :p
AK a écrit :J'avais toujours espoir qu'elles se remettent ensemble un moment donné, mais au vu de ce que vous dites, ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens. Jamais jamais? :'(.
"jamais jamais" je ne sais pas. Entre nous, ce ne serait pas ce qui arriverait de mieux à Max. Je pense qu'elle est mieux sans elle. Et j'espère même qu'elles ne se remettent pas ensemble. Parce qu'Eleanor n'est pas très fiable, ni très stable : Elle est capable de retourner sa veste au moment où on s'y attend le moins. ça m'étonne qu'elle ait survécu, elle. Et dire qu'elle aurait du y passer en fin de saison 2...

Est-ce que son coeur pourrait s'ouvrir à Max encore ? (si ça a déjà été le cas^^)
Pour l'instant elle est ""en couple"" (pas vraiment^^) avec le gouverner. Elle a l'air de tenir à lui (C'est Eleanor, peut-être qu'elle fait semblant, peut-être qu'elle le mène en bateau - j'en ai l'impression - ou peut-être qu'elle l'aime vraiment, je ne sais pas^^).

Du côté de Max, elle, j'ai l'impression qu'elle a encore de l'affection pour elle. Si Eleanor faisait un pas en avant vers elle le "jamais jamais" pourrait disparaître. En attendant elle prend du bon temps avec les filles de son bordel.
Image

Fantasmagorie a écrit :
(qu'elle est belle Anne Bonny dans ce dernier épisode, wow. Magnifiquement mise en scène quand elle aborde le navire après avoir fait trempette).
Effectivement. Je vais revenir avec cette image! xD
La voilà.
Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

ah oui, effectivement :) C'est un personnage récurent, Anne?

.... je cherche une bonne série pour me sortir la tête d'une autre....

Fantasmagorie

ah oui, effectivement :) C'est un personnage récurent, Anne?
Anne Bonny (Clara Paget) fait partie des personnages principaux. Elle est présente dans les trois saisons. Et au dernier épisode, elle était en "pleine forme!" :) Vivement qu'on la retrouve dans la saison 4.

Image

Les trois femmes fortes de la série réunies en une image.

Image

Et pour l'anecdote, à propos d'Anne... Une image supplémentaire... (pour donner plus de motivation à commencer la série^^)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

c'est très tentant, je l'avoue ;)

merci!

elleUwant

Message par elleUwant »

La série est encore meilleure lors d'un deuxième visionnage ! :D On en est à la seconde saison et j'avais oublié à quel point elle est bien !

Sincèrement, y'a un défaut dans cette série ?

Ah, si... Hannah New (//Eleanor) : je sais pas si ça vient de moi mais elle joue vraiment pas terriblement dans la S3... elle tire tout le temps la même gueule, elle me soule. C'est bête car je n'ai jamais été fan de son personnage (je l'aimais bien, hein) mais au moins, l'actrice était bien.

Je me suis un peu relue et j'ai vu que je n'aimais pas le perso de Vane à l'époque S1/S2 alors qu'en fait, ce perso est génial ! L'un des plus intéressants d'ailleurs. ( voir le plus intéressant en dehors de Flint que j'aime toujours d'un amour absolu :mrgreen: )

Bref, j'dois en être à la mi-saison 2 je crois. J'reprendrai dans quelques jours :)

Ah (bis), j'ai découvert que la véritable Anne Bonny avait eu une relation avec une pirate Mary Read (vrai relation apparemment). On ne la voit pas dans la série mais se pourrait-il qu'elle débarque par la suite, maintenant que Jack et Anne ont repris la mer ? Ou c'est Max qui reprenait un peu le rôle de Mary Read ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fantasmagorie

elleUwant a écrit :Sincèrement, y'a un défaut dans cette série ?
Sincèrement, je ne vois pas. :D
Pour moi elle est parfaite. Il faudrait un expert pour trouver un défaut à cette série, et je ne pense même pas manquer d'objectivité en disant qu'elle est parfaite, étant donné qu'au départ je ne regardais que parce qu'elle comptait dans ses personnages une lesbienne. Et puis les pirates, moi... Surtout Vane que je n'aimais pas non plus au départ... Au final j'ai totalement accroché au scénario qui est incroyable.
elleUwant a écrit :Ah (bis), j'ai découvert que la véritable Anne Bonny avait eu une relation avec une pirate Mary Read (vrai relation apparemment). On ne la voit pas dans la série mais se pourrait-il qu'elle débarque par la suite, maintenant que Jack et Anne ont repris la mer ? Ou c'est Max qui reprenait un peu le rôle de Mary Read ?
C'est une très bonne question. Je m'étais posée la même à l'époque quand je faisais des recherches sur Anne Bonny. (la vraie) Je pense que la personne qui est censée jouer le rôle de Mary Read dans sa vie, dans la série, c'est Max. Je ne vois pas Anne (la notre) avec une autre femme que Max. Dans son cœur soit c'est Max, soit c'est Rackham. Si elle n'a pas su quitter Rackham pour Max, je ne vois pas comment elle pourrait en être capable pour une autre femme.
RIDE

ImageImageImageImage

Loxa11

Message par Loxa11 »

Le personnage d'Anne Bonny est devenu un des plus intéressants de la série contrairement à celui d'Eleanor qui a "sombré corps et âme". Belle série et mise en scène et pour celle qui adore ces histoires de Pirates et le couple Bonny/Read il existe un magnifique roman lez-historique: "A l'abordage" qui s'en inspire.

Fantasmagorie

Il avait été annoncé au 20 juillet 2016 que la saison 4, donc la prochaine saison sera la dernière de la série. J'imagine qu'ils finiront la série de la plus belle des manières. C'est un choix des créateurs. Pour moi Black Sails est une série spéciale, épique et dotée d'un scénario époustouflant à la limite de la perfection si cela était possible. Une série fantastique qui ne m'a jamais déçue. Ce sera donc avec plaisir que je suivrai la dernière saison, l'année prochaine! Que j'aime cette série : ).
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Loxa11 a écrit :Le personnage d'Anne Bonny est devenu un des plus intéressants de la série contrairement à celui d'Eleanor qui a "sombré corps et âme".
Eleanor est maintenant une "suiveuse" . J'espère qu'elle nous en montrera un peu plus dans cette nouvelle et ultime saison qui arrive le 29 janvier, j'ai tellement hâte!

Un autre personnage qui pour moi est devenu intéressant c'est évidemment John Silver! Et son histoire avec Madi, Oh j'adore la subtilité avec laquelle elle est menée, c'est incroyable. Quelle dommage que ça ait commencé juste vers la fin de la saison dernière. Je pense qu'on les verra beaucoup cette saison.

Voici la vidéo promo de la dernière saison.

Eleanor, clairement son personnage... pffft. Mais j'aime toujours autant sa voix. :)

Anne toujours aussi classe. Je ne sais pas ce qui va se passer avec Max, etc mais bon, j'espère qu'il y aura un peu de ça
aussi. Rêver d'une fin, Max-Eleanor semble totalement dénué de sens maintenant :lol:

Et puis évidemment tous les regards sont tournés vers Silver et le nouveau monde. Et puis le Long John Silver à la fin de la vidéo donne la chair de poule!

Seule chose négative que je vois pour la dernière saison de cette incroyable série , c'est l'absence de Charles Vane évidemment. Franchement pour une saison en plus de 10 épisodes il aurait pu participer.

Rackham compte le venger.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Premier épisode de la saison 4 :
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre