Oui c'est vrai... quelque part, Vane n'aurait fait qu'une bouchée de Lexa dans un combat à mort... lol^^Mira2012 a écrit :Je ne connais pas Vane, donc difficile de dire si son personnage Roan lui ressemble
AK a écrit :j'aime beaucoup l'acteur, non pas parce qu'il a de beaux yeux, ni de belles tablettes de chocolat, mais je lui trouve un charisme détonnant !
Je vous rejoins là-dessus!Mira2012 a écrit :j'aime beaucoup l'acteur. Il a manifestement une forte présence!
Oui... ou lorsque Eleanor a tout ruiné! :pAK a écrit :j'avais vite abandonné lorsqu'elles se sont "quittées".
"jamais jamais" je ne sais pas. Entre nous, ce ne serait pas ce qui arriverait de mieux à Max. Je pense qu'elle est mieux sans elle. Et j'espère même qu'elles ne se remettent pas ensemble. Parce qu'Eleanor n'est pas très fiable, ni très stable : Elle est capable de retourner sa veste au moment où on s'y attend le moins. ça m'étonne qu'elle ait survécu, elle. Et dire qu'elle aurait du y passer en fin de saison 2...AK a écrit :J'avais toujours espoir qu'elles se remettent ensemble un moment donné, mais au vu de ce que vous dites, ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens. Jamais jamais? :'(.
Est-ce que son coeur pourrait s'ouvrir à Max encore ? (si ça a déjà été le cas^^)
Pour l'instant elle est ""en couple"" (pas vraiment^^) avec le gouverner. Elle a l'air de tenir à lui (C'est Eleanor, peut-être qu'elle fait semblant, peut-être qu'elle le mène en bateau - j'en ai l'impression - ou peut-être qu'elle l'aime vraiment, je ne sais pas^^).
Du côté de Max, elle, j'ai l'impression qu'elle a encore de l'affection pour elle. Si Eleanor faisait un pas en avant vers elle le "jamais jamais" pourrait disparaître. En attendant elle prend du bon temps avec les filles de son bordel.

La voilà.Fantasmagorie a écrit :Effectivement. Je vais revenir avec cette image! xD(qu'elle est belle Anne Bonny dans ce dernier épisode, wow. Magnifiquement mise en scène quand elle aborde le navire après avoir fait trempette).