pau a écrit :non moi j'ai trouvé ca facile! je l'ai passé en 20j! bon c'est sur que qd je décide un truc, je suis une acharnée... mais non franchement c'est pas compliqué! en fait il est en 2 épreuves: le plateau et la route. le plateau c'est un peu dure, tu sais c'est ac les quilles, je ne sais pas si tu as déja vu. et la route c'est vmt trop simple, en gros il suffit de regarder partout sauf la route lol, pour montrer que tu es bien prudente! pi il y a aussi un livret a lire ac 20 fiches et le jour de l'exam du plateau, tu en tire une au sort et il te pose des questions dessus... mais bon le genre de questions c'est " faut il un casque ou des palmes et un tuba pour faire de la moto?" voila! et biensur pour finir un beau smile au début et a la fin ca aide!
oulala il y a l'orage qui arrive la non a grenoble city beach??!!
Oui le parcours avec les quilles j'ai déjà vu. Pour la route, j'ai l'habitude en vélo, sauf que si je regarde partout, c'est parce que je grille pas mal de feu et que je passe là où il faut pas !
Euh ouais, je crois que l'orage arrive, ça vient de péter à l'instant !
Finalement tu vas peut-être avoir besoin des palmes et du tuba
Ok je sors
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Tu plaisantes ? Il faudra que je t'emmène au water-polo alors !
Mais bon là dans l'immédiat, si tu te noies, bouge pas, je récupère mon bikini rouge et ma planche et je viens te sauver (pour le bikini c'est une vieille histoire )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
oui je plaisante! je sais nager! mais bon on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
bon sinon je n'ose pas intervenir mais je lis ce qu'il se trame ds l'autre forum mais je suis bien d'accord ac toi! les truc de fourier je me les suis tapés en 1ere année de medecine et c'est tout simplement un cauchemard! en plus ca sert vmt a queudal! moi a la place j'irai meme a "c'est mon choix" ac evelyne, je suis sure que c'est plus instructif!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
pau a écrit :oui je plaisante! je sais nager! mais bon on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Oui on sait jamais, alors je reste prête
pau a écrit :bon sinon je n'ose pas intervenir mais je lis ce qu'il se trame ds l'autre forum
Ben n'hésite pas, viens nous rejoindre !!
pau a écrit :les truc de fourier je me les suis tapés en 1ere année de medecine et c'est tout simplement un cauchemard! en plus ca sert vmt a queudal! moi a la place j'irai meme a "c'est mon choix" ac evelyne, je suis sure que c'est plus instructif!
Je n'irais pas jusque là peut-être, mais oui je suis d'accord avec l'idée !