Je vois que c'est le mouvement de panique parmi vous ... je n'ai pas compris qu'elles partaient définitivement ... c'est plus un voyage à Paris pour calmer les choses vis-à-vis des craintes de Katherine concernant le regard des autres.
Et souvenez-vous que la saison n'a pas été tendre jusqu'à l'épisde 13-14 pour le personnage de Katherine. Donc, se changer les idées n'est pas une si mauvaise décision. Je crois que le personnage a besoin de recul vis-à-vis de Wisteria Lane qu'autre chose. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle décide d'y aller avec la personne qu'elle aime (Robin).
Je ne pense pas que la saison 6 soit finie (18 épisodes, ça ne fait pas une saison). On risque bien de les revoir. Même si l'actrice qui joue Katherine tente un pilote d'une nouvelle série, elle peut toujours revenir en guest mais il est vrai que ce ne serait plus pareil car le personnage de Katherine est excellent !
On n'a pas encore vu le dernier épisode de la saison 6? Donc les carottes ne sont pas cuites !
Pour en revenir a notre petit couple bien sympathique et rafraichissant, cette histoire est peut-être traiter sur peu d'épisodes mais c'est fait de manière très juste ... à la sauce D.H ! Espérons que les scénaristes et les actrices soient au rendez-vous pour la saison 7 !
Rappelez-vous dans la vidéo qui comprend toutes les scènes Katherine/Robin dans l'épisode 18 season 6 et la façon de Robin de dire " ah ... that's so sweety " ... je fond ... (d'accord, je sors

)