[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

VergeMarieJunior a écrit :Bon, ben j'ai l'impression que cette salle d'attente est déserte, il ne doit rester que les mouches et moi et quelques emballages usagés de diverses douceurs dégustées quelques temps auparavant.
Wouah... trop trash cette vision VMJr ... ! :lol:

Bon, c'est vrai, y a plus grand monde par ici mais en même temps c'est normal... Moi par exemple, je savoure la fin d'une belle histoire de 8 ans avec Dexter... plus que 2 episodes... :ugeek:

Je suis tout avec d'accord avec toi Yoruichi, je souhaite que les prévisions de la saison 7 et dernière saison de True Blood ne ressemblent en rien à celles de VMJr ! :mrgreen:
Que les scénaristes nous surprennent ! Que Bill et Sookie ne finissent surtout pas ensemble ! Que VMJr ne se retrouve pas en pacha au milieu de nous toutes !
Il y a un détail qui m'a étonnée dans la video YouTube postée par VMJr, la nana qui présente nous rappelle qu'effectivement, dans la saison 5, Eric avait "glamouré " Alcide afin que ce dernier ne soit plus jamais attiré par Sookie, qu'il en soit même dégouté! Je l'avais complètement zappé cela mais à présent je men souviens!
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Calypso

Message par Calypso »

Modifié en dernier par Calypso le lun. 16 sept. 2013 20:44, modifié 2 fois.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

:lol: Ah Clarice, tu me réjouis.
Rien que pour ça
clarice a écrit :
Je suis tout avec d'accord avec toi Yoruichi, je souhaite que les prévisions de la saison 7 et dernière saison de True Blood ne ressemblent en rien à celles de VMJr ! :mrgreen:
Que les scénaristes nous surprennent ! Que Bill et Sookie ne finissent surtout pas ensemble ! Que VMJr ne se retrouve pas en pacha au milieu de nous toutes !
me tarde vite vite cette nouvelle saison pour vivre pleinement la déception, la satisfaction, le soulagement, la jubilation, la méga bouche bée, le fightage, la solidarité, le fantasme, la passiooooooooooooon. :lol:

et pour
clarice a écrit :
je propose qu'on envoie une lettre de menace à toute l'équipe True Blood écrit sur un papier rose avec des coeurs partout pour vraiment être convaincantes. :ugeek:

Sinon,peut-être que la magie de Sookie est plus qu'incroyable. :lol:

clarice

Message par clarice »

VergeMarieJunior a écrit ::lol: Ah Clarice, tu me réjouis.
Euh... je vois un mix entre sos toutous en danger et la banquette arrière de ma voiture qui sent le pipi de chat pour toujours ?! :lol:
:?:

Calypso, merci de rendre mes spoilers visibles par tous... :lol:
Ah merci, calypso d'avoir édité ton message ! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Calypso

Message par Calypso »

clarice a écrit :Ah merci, calypso d'avoir édité ton message !
J'aurais du vérifier avant de partir tout à l'heure :oops:
Pour en revenir a True Blood

clarice

Message par clarice »

Mais si, Calypso, souviens-toi, il y a plein d’hypothèses pouvant expliquer
Je sais pas s'ils vont réussir à tout expliquer les scénaristes mais ils ont intérêt à être bons! Sinon on leur enverra des lettres où y aura pas que des petits coeurs! :twisted:
le doutage

V.S

VergeMarieJunior

:lol: Tu me fais rire Clarice.
clarice a écrit :

Euh... je vois un mix entre sos toutous en danger et la banquette arrière de ma voiture qui sent le pipi de chat pour toujours ?! :lol:
:?:
on va dire qu'il y a bcp de ça en étant parti à chercher autre chose à la base.
A force d'en revenir à lui, je me demande bien à quoi ressemble ton minou. :lol:
Je sais pas s'ils vont réussir à tout expliquer les scénaristes mais ils ont intérêt à être bons! Sinon on leur enverra des lettres où y aura pas que des petits coeurs! :twisted:
nos petites culooooottes? :twisted:

J'ai juste pensé à un détail tout petit comme new théorie: faire revenir tous les morts depuis le début, vraiment tous de la grand-mère à
en plus d'avoir une armée de zombies et peut-être un fightage général entre toutes les espèces existantes... et là on l'aura la grosse débandade. :ugeek:

Calypso

Message par Calypso »

clarice a écrit :Mais si, Calypso, souviens-toi, il y a plein d’hypothèses pouvant expliquer

yoruichi

Message par yoruichi »

Je suis du même avis que clarice
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

On va faire la guerre et l'amour ici. :lol:
Image

Image

Répondre