J'en sais rien parce que je ne sais vraiment pas tricher! ;D alors please, discretos, dis-moi comment tu fais, je suis sérieuse en plus, je ne vois pas comment on peut tricher à ce jeu...InspecteurGadget a écrit :Justement, quel est l'intérêt de tricher si personne ne s'en rend compte! :pChrysalide a écrit : Personne ne s'en serait rendu compte! : pppp
De quel film est extraite cette photo ?
-
Chrysalide
Re: De quel film est extraite cette photo ?
-
Chrysalide
Je voulais faire durer le suspense et je crois qu'au final j'ai un peu trop réussi! ahahah
-
Chrysalide
Vu que j'entretiens le flop, je continue, pour faire avancer le jeu aussi ahah. Donc il faut oser cliquer sur un lien qui va suivre pour trouver la réponse et il faut aussi oser monter le son je crois aussi. Je ne suis pas bien équipée, sorry, trop vieille la web. Mais attention quand même à ne pas trop monter on ne sait jamais, pour éviter les "ailleuuuh ouilleuh mes oreilles". :p
Bref tadam, la réponse avec du suspense of course parce que sinon ce n'est pas drôle Edit : Respect de l’anonymat : Il vous est demandé de ne donner à aucun moment des détails permettant de vous identifier (nom/prénom, coordonnées, nom d’un établissement scolaire ou lieu de travail, lien vers une page Facebook…) et de ne poster aucune photo laissant apparaître votre visage, que ce soit dans un message public ou en avatar.
...................................................
>>>>>>>>>> ( je laisse relancer toute personne qui en aurait envie! ) >>>>>>>>
Bref tadam, la réponse avec du suspense of course parce que sinon ce n'est pas drôle Edit : Respect de l’anonymat : Il vous est demandé de ne donner à aucun moment des détails permettant de vous identifier (nom/prénom, coordonnées, nom d’un établissement scolaire ou lieu de travail, lien vers une page Facebook…) et de ne poster aucune photo laissant apparaître votre visage, que ce soit dans un message public ou en avatar.
...................................................
>>>>>>>>>> ( je laisse relancer toute personne qui en aurait envie! ) >>>>>>>>
-
AlieQuinzel
Comment se taper un fou-rire en deux minutes... "Suspeeeeeence" !! Merci Chrysalide, tu viens d'égayer ma journée 
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia
-
Chrysalide
: )AlieQuinzel a écrit :Comment se taper un fou-rire en deux minutes... "Suspeeeeeence" !! Merci Chrysalide, tu viens d'égayer ma journée
Je suis ravie d'avoir pu égayer ta journée à 2h32 du mat :p
(n'empêche je trouve ton idée plutôt bonne sans plaisanter de mon côté :p )S2 a écrit :Haha, j'aime ce genre de réponse, on devrait l'instaurer pour tous ! (Je plaisante, revenez, ne vous cachez pas).
Bon ben vu que je suis là et que personne d'autre n'a relancé (comme mentionné dans ma parenthèse) je m'y colle.
Et ne triche pas InspectG je te vois d'ici! :p

-
AlieQuinzel
Parfois, la journée commence tôt quand on est insomniaqueChrysalide a écrit : : )
Je suis ravie d'avoir pu égayer ta journée à 2h32 du mat :p
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia
- effy
Un indice sur la photo parce que je n'ai vraiment aucune idée..
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
-
Chrysalide
Quelque part c'est rassurant pour toi, parce que c'est une grosse catastrophe ce film ahaheffy a écrit :Un indice sur la photo parce que je n'ai vraiment aucune idée..
Un indice > une italienne qui aime bien montrer ses seins a le rôle principal. : p
- effy
Ca ne m'aide pas du tout ^^...Je ne suis pas trop calée en films anciens et celui-là n'a pas l'air récent du tout.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
-
Chrysalide
Il est des années 70 environ, fin 70. Un autre indice ?? :p