Le site Univers-L
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Un petit quizz ?
Mdr Raf.
Et les filles, c'est pas ma faute le choix de Buffy (bien que j'avoue, je sens que ça va m'amuser de le faire). Là faut vous plaindre à celle qui a eu l'idée, Raf. !!!
Non mais après, promis, j'en fais un incontournable sur "The L-Word" pour vous montrer à quel point vous êtes imbattables sur le sujet.
PS Raf : J'aime pas les collants, c'est pour les garçons les collants, j'aime pas ça du tout. C'est moche et ça gratte d'abord.
Et les filles, c'est pas ma faute le choix de Buffy (bien que j'avoue, je sens que ça va m'amuser de le faire). Là faut vous plaindre à celle qui a eu l'idée, Raf. !!!
Non mais après, promis, j'en fais un incontournable sur "The L-Word" pour vous montrer à quel point vous êtes imbattables sur le sujet.
PS Raf : J'aime pas les collants, c'est pour les garçons les collants, j'aime pas ça du tout. C'est moche et ça gratte d'abord.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Raf.
connaisseuse quand même ^^Isabelle B. Price a écrit :PS Raf : J'aime pas les collants, c'est pour les garçons les collants, j'aime pas ça du tout. C'est moche et ça gratte d'abord.
bon va pour le collant,
une jupette alors ou un mini short
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- mimi34
19/20...
mais je pense que c'était le quizz le plus facile 
- Liklaugh
Couple lesbien dans les films : 16/20 avec un taux incroyablement élevé de réponses au pif
Est-ce que j'ai raté le quizz sur Buffy ou c'est à venir ? Histoire de rattraper ce score
Est-ce que j'ai raté le quizz sur Buffy ou c'est à venir ? Histoire de rattraper ce score
- Liklaugh
Re: Vos photos lesbiennes
Omg Raf... Cette photo est...
Ca m'apprendra à fouiller le forum.
Ca m'apprendra à fouiller le forum.
-
Raf.
\o/
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
-
fraggle rock
Superbe photo, tout en douceur, merci.
De esperanza vive el hombre y de amor vive la mujer
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je me suis dit cette semaine que quitte à pervertir les jeunes esprits, autant y aller à fond. Donc je reconnais que la photo de la semaine est (un peu) osée.
Est-ce que ce genre de photo vous choque ? Est-ce que vous pensez que je vais trop loin ou est-ce que vous trouvez ça pas mal pour changer des femmes aux yeux de merlant frit qui se tiennent par la main sur les autres images ?
Pour rappel la photo de la semaine est :

Est-ce que ce genre de photo vous choque ? Est-ce que vous pensez que je vais trop loin ou est-ce que vous trouvez ça pas mal pour changer des femmes aux yeux de merlant frit qui se tiennent par la main sur les autres images ?
Pour rappel la photo de la semaine est :

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Silverring
Waoh... Je rougis tellement que j'ai l'impression que mes pomettes enflent à m'en cacher ce que jes suis en train de taper...
La photo fait son effet, et c'est le but, non ?
Je me demande ce qui peut gêner. L'image est appetissante, est-ce là que ça chatouillerait ?
En sommes-nous encore à être mal à l'aise devant nos désirs-plaisirs ?
Puisqu'il est bien connu dans l'heteropatriarcat que les femmes ne ressentent pas ce genre de chose... Ou si peut que ça reste quantité négligeable...
La photo fait son effet, et c'est le but, non ?
Je me demande ce qui peut gêner. L'image est appetissante, est-ce là que ça chatouillerait ?
En sommes-nous encore à être mal à l'aise devant nos désirs-plaisirs ?
Puisqu'il est bien connu dans l'heteropatriarcat que les femmes ne ressentent pas ce genre de chose... Ou si peut que ça reste quantité négligeable...
- oxynette
Ah non, cette photo ne me choque pas du tout, on voit deux belles images et faut les apprécier...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......