[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
leinah

Re: [Série] Pretty little liars

Message par leinah »

Je suis complètement fan!! je me ronge les ongles tout le long de l'épisode tellement je vis l'intrigue a fond!!! Mais tout comme Turbolily, j'aurai adorée lire les bouquins avant de voir la série...
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

LadyM

Message par LadyM »

Moi aussi! Je suis devenue accro!
Par contre, j'étais tellement curieuse que j'ai été voir un peu partout les infos sur cette série et je suis tombée sur une info sur wikipédia qui m'a peut etre mis sur la voie en ce qui concerne l'identité de A!
Je suis triste de l'avoir vu...
Lol ça m'apprendra à toujours fouiner où il faut pas!

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

LadyM a écrit :Moi aussi! Je suis devenue accro!
Par contre, j'étais tellement curieuse que j'ai été voir un peu partout les infos sur cette série et je suis tombée sur une info sur wikipédia qui m'a peut etre mis sur la voie en ce qui concerne l'identité de A!
Je suis triste de l'avoir vu...
Lol ça m'apprendra à toujours fouiner où il faut pas!
A n'est pas la même personne que dans les livres ;)

LadyM

Message par LadyM »

Lake Of Fire a écrit :A n'est pas la même personne que dans les livres ;)
Non j'ai vu une info sur la série, enfin je vais pas vous dire quoi, mais c'est sur la série télévisée j'en suis sur et non sur le livre. Mais bon je verrais bien si ça tombe, ça n'a rien à voir avec A mais j'attends avec impatience de savoir ce qu'il en est.

mm13

Message par mm13 »

Je viens de voir l'episode 10 en VO pas trop compris mais plein de rebondissement et sa se passe comme dans le livre enfin de se que j ai lu sur wikipédia.... a suivre mais bon j espere qu'il changerons un peu les choses

supers25

Message par supers25 »

je viens de voir l'épisode 10 ou plutôt le dernier épisode de mi-saison et encore une fois j'ai adorée. Attention spoilers épisode 10 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

Je vais commencé par l'histoire qui me passionne le moins, c'est Aria/Ezra/Noël après 10 épisode je n'aime toujours pas Aria mais bon il y a toujours de l'espoir xd C'était évident qu'elle allait se remettre avec lui, c'est "le couple phare de la série"... Bref pas spécialement intéressent selon moi, du côté de ses parents rien de nouveau, sa mère c'est remise à la peinture (j'aime beaucoup Holly Mary Comb) et son père rien de de spécial même si j'ai l'impression qu'il va se passer un truc avec la mère de Hannah...
Sinon il y a Emily, j'aurais beaucoup aimée avoir une petite discussion avec ses amies histoire qu'on sache ce qu'elle pense de son "coming out" mais bon on devra s'en passer. J'aime bien Emily mais j'ai l'impression que son personnage a perdu toute sa saveur, peut-être que le fait que sa mère soit au courant pour elle et Maya va rendre les choses plus intéressantes ou pas... Il y a quand même eu une scène sympa entre les deux, jusqu'à ce que sa mère "vire" Maya de leur maison.
Ensuite Hannah, je trouve qu'elle devient de plus en plus mature, elle gère le côté manque d'argent, elle soutient Emily... la Hannah du début je pense pas qu'elle aurait réagit comme ça. Bref Hannah perd sa soit disant meilleure amie Mona parce qu'elle n'a pas pu aller je sais plus ou avec elle (Mona ressemble beaucoup à Alison, deux garces en puissance) et parce que A à envoyé un message a Mona en lui disant que Hannah avait une lipossution l'été dernier... Bref Hannah ayant été désinvitée de l'anniversaire de Mona elle décide d'y aller quand même afin de trouver qui est A et elle va y arriver !!! mais elle se fait heurter pas une voiture.
Et enfin il y a Spencer, ma préférée, l'ex de sa soeur revient et elle veut absolument qu'il se remettent ensemble, peut-être pour cacher la petite aventure qu'elle à eu avec lui aussi. Je ne sais pas pour vous mais je crois que Spencer à sorti la réplique la plus drôle de toute la série quand elle à vu le relooking spécial d'Aria et d'Emily, j'étais morte de rire. Aller je met un lien pour revoir la scène :
http://www.youtube.com/watch?v=cqBYe3puCMQ

voilà voilà j'ai fini mon grand résumé ^^
Je suis trop dégoutée qu'il faille attendre 2011 pour voir la suite...
Mais je pense qu'à la fin de la saison on va savoir qui est réellement A alors si il y a une deuxième saison qu'est ce qu'il va s'y passer ?

naomiegay

Message par naomiegay »

ATTENTION SPOILERS!!!

je viens de voir l'episode 10 et whaou la fin m'a secouer.je viens de faire ma petite recherche sur les livres et le personnage d'hanna ne meurt pas, elle va a l'hopital et s'en sort!!! ce qui est une superbe nouvelle je ne me voyais pas attendre des mois pour savoir et je pense que la serie respecte bien histoire du livre donc je pense optimiste et pour moi hanna va survivre!! je dois dire que je n'aimais pas son personnage au debut je la voyais comme une enfant gatée et finalement au fil des episodes elle devenu plus mature plus gentille et faut dire qu'elle est magnifique!! donc voila je l'adore et bizarement je me suis demander si j'aurais etait aussi degouter si savait etait spencer, emily ou aria a se faire renverser.et je dois dire qu'hanna est ma preferer et celle que je n'arrive pas a apprecier c aria!! je ne sais pas, son histoire a la romeo et juliette avec son prof dont je rappelle qu'elle racontre dans un bar et après 5 minutes c l'homme de sa vie, trop surréaliste.je n'arrive pas a accrocher.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

camdu62

Message par camdu62 »

Combien y a t'il d'épisode dans la saison 1 ?

naomiegay

Message par naomiegay »

dans la saison 1 il ya 10 episodes.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

camdu62

Message par camdu62 »

Merci :D

Répondre