[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Redflower

Re: Plus Belle La Vie & Cinq Soeurs

Message par Redflower »

Isabelle B. Price a écrit :C'est gentil Red mais je vais te confier un secret, Nasti a déjà posé son RTT il y a des mois de ça !

Y a pas plus fan qu'elle.
Raaaa ça m'étonnerait même pas en plus :)

Nasti

Message par Nasti »

Redflower a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :C'est gentil Red mais je vais te confier un secret, Nasti a déjà posé son RTT il y a des mois de ça !

Y a pas plus fan qu'elle.
Raaaa ça m'étonnerait même pas en plus :)
MDR je suis démasquée :D :D :D Mais tu viens avec moi Isa si tu arrive a te liberer

RT

Message par RT »

Nasti --> Il ne pleut que chaque fois que tu viens :D

Nasti

Message par Nasti »

RT a écrit :Nasti --> Il ne pleut que chaque fois que tu viens :D
J'ai du mal a te croire :D :D ca veut généralement je viens 2 semaine dans l'année vous voir et il ne pleut que 2 semaines en Belgique de toute l'année

Je vous mets les liens de l'épisode de vendredi 30 mai
http://www.youtube.com/watch?v=vKpmzTXjSe8
http://www.youtube.com/watch?v=0SQU8SaW960

Vous allez voir c'est trés drole

Nasti

Message par Nasti »

Rt a dit
Et la 1ère ... celle que j'ai épousé : ma chère et tendre T2 (les vidéos de PBLV c'est elle).
ca doit être la misère pour toi que ta petite femme monopolise ton compte youtube... En tout cas un grand merci a T2 pour les videos

manousmile

Message par manousmile »

oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!! :shock: :D
je crois que virginie vas devoir expérimenter.... :oops: dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça... ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

RT

Message par RT »

Nasti a écrit :ca doit être la misère pour toi que ta petite femme monopolise ton compte youtube... En tout cas un grand merci a T2 pour les videos
Qu'elle monopolise mon compte youtube, non.
Que vous monopolisez ma femme pour l'enregistrement, le visionnage, le montage, le découpage, le collage, le diffusage (ha non : la diffusion) sur le net ET les convers' sur le forum de Céline & Virginie... là c'est la misère !!!
RENDEZ-MOI MA FEMME !!!
Vivement que le couple C/V casse, mdr! pour le bien de mon couple à moi, non mais sans rire, des fois :p

Bien sûr c'est une blague de potache. Pour une fois qu'une série française se lance là-dedans (ok c'est pas top bien joué mais dans l'ensemble c'est assez drôle), qu'elle poursuive son chemin (à la hauteur j'espère de la fin de la S4 de Grey's Anatomy)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

manousmile a écrit :oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
je crois que virginie vas devoir expérimenter.... dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça...
en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçue

manousmile

Message par manousmile »

Virginie a écrit :
manousmile a écrit :oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
je crois que virginie vas devoir expérimenter.... dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça...
en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçu

:D désoler de te désevoir mais pour france 3 c'est quand même une révolution!!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Redflower

Message par Redflower »

manousmile a écrit :
Virginie a écrit :
en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçu

:D désoler de te désevoir mais pour france 3 c'est quand même une révolution!!!! :D
Ah moi aussi je m'attendais à un truc super osé !! En tous cas j'ai trouvé que la scène était très drôle :D

Répondre